Vous énervez pas hein, si j'ai envie de reroll un palouf, c'est pour deux raisons principalement, et pas parce que ça serait l'ultime palouf roxxor. J'ai envie de reroll, donc je cherche l'idéal pour reroll. Peu importe que j'ai déjà un palouf highlander. Pour les deux raisons suivantes donc :
- mon palouf highlander, créé au tout début du jeu, sans aucune connaissance du jeu (j'ai installé, j'ai lancé, j'ai créé un highlander avec +10 intelligence +10 charisme +10 piété ... vous voyez mieux pourquoi je cherche la race & stats optimisées à la création?)
- le PvE bas level avec un palouf me manque un peu. Là ça fait quelques mois que je reroll un maître d'arme. Il est bientôt 50, et je compte bien le jouer. Mais durant toute sa montée (que j'ai fais à l'ancienne, très lentement, avec toutes les quêtes et tout) ... bah l'endurance m'a manquée ... quand le groupe était vraiment trop bancal j'ai rejoué mon pal 50 avec le groupe. Et donc bah voilà, le regen endu et le twist des aura, la gestion des aggros, tout ça, ça m'a manqué. Et donc j'ai bien envie de refaire de l'xp (du 1 au 50), de nouveau avec un palouf.
stou. Après, qu'à haut rang le highlander puisse être équivalent au sarrasin moyennant un template de RA adéquat, je le conçois, je suis bien d'accord. Mais bon, j'ai envie de rejouer palouf, mon palouf il y est vraiment trop pourri à la base (+10 intell +10 charisme quoi on peut pas faire pire hihihi). Maintenant que je sais ce qu'il faudrait, voilà quoi j'ai envie de retenter le coup, avec un bon perso dès le départ quoi. Et jouer bas level un personnage qu'on maîtrise déjà relativement bien (n'en déplaise à Koromas), ça va me changer. Je me vois déjà roxxer à Mithra avec la SC AF24 de folie. Et pour faire ça, oui j'ai envie du perso qui marche d'enfer à bas level et bas rang.
Bon c'est sûr le seul truc embêtant, c'est de repartir à zéro RP alors que mon main est pas loin du million de rp ... mais bon. Peut-être en rvr finalement j'aurais pas le courage de recommencer avec ce reroll. Mais au moins j'vais m'éclater dans le pve classique et les vaux.
|