|
haha elri tu sux!
![]() M'enfin moi je dis palouf c'est nul go reroll stou :/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Palouf bouclier idéal
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Déjà la reconfiguration des touches de fonction, l'ayant testé par hasard avec ma clerc à l'époque, j'avoue c'est génial je ne peux plus m'en passer ![]() Dis moi dans ton double refresh, pourquoi mets-tu ton regen endu en premier ? Autre chose, penses à ajouter intercept dans ta barre principale si tu gardes un pbaoe (voir en dessous). Sinon pour le changement de barre de macro, si vous êtes assez précis même le lag ne devrait pas vous empêcher de faire un shift+1 (ou +2)... Au pire vous avez toujours la molette de votre souris. Vous gagnez une touche quand même. Dernière chose sur laquelle je reviens souvent, vous sur-estimez toujours l'influence du WS anémique du palouf sur la frappe au bouclier. Donc dans vos templates (n'ayez pas peur des extrêmes) la base c'est 50 bouclier et 48 cantiques puis selon ce que vous aimez faire : - pve/duel : 13 tranchant, 29 parade (34 avec full auto train) - rvr : inversez si ça vous amuse
|
Vive les paloufs Avaloniens !
|
![]() |
|
|
ben pour tout dire y a une paladine avalonienne et franchement elle est vraiment bonne
c'est peut etre une des plus bonnes que j'ai vu jouer vraiment bonne de chez bonne. |
![]() |
|
|
Bonne chance
Aucun interêt à caper piété ![]() |
![]() |
|
|
/blush
![]() Mici Douze (et Aewyneum, et puis aussi Aripha, et puis encore Raghild, Karibou, Enolas). ![]() Ah oui au fait Aripha, moi si j'utilise presque exclusivement les macro en /qbar c'est qu'utiliser Shift+# m'empêche d'avancer : je joue en mode vue souris, càd sans curseur (bouton gauche de la souris pour avancer, bouton droite pour reculer, bouton du côté pour avoir le curseur). Et dans ce mode de jeu (je me déplace donc pas au clavier mais tout à la souris), quand la touche Shift est enfoncée ça n'avance plus (ça fait Shift bouton gauche souris, ce qui ne fait rien, et mon perso bouge plus). D'où les /qbar à outrance. Ca règle le problème. (et bientôt on pourra assigner n'importe quelle touche à n'importe quelle icône de n'importe barre, ça ça va être cool ... comme par exemple réassigner les touches de fonction pour changer de barre ... ou mettre certains trucs sur une touche direct, genre les RA actives sur des touches du pavé numérique ; ça va nous changer la vie ça ... v1.68) [TQP]² : euh oué, la vulgarité c'est pas mon truc. Mais bon, mici quand même. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Sinon pour les dégâts que tu cites, tu ne parles pas des armes utilisées, c'est un peu dommage. Citation :
Citation :
![]() La différence de dégâts entre un 13 tranchant et 29 tranchant est risible en plus. Rappelez-vous qu'uppercut est le petit frère d'améthyste, à savoir un excellent style anytime. 50 48 34 13 ! 50 48 34 13 ! 50 48 34 13 ! 50 48 34 13 ! 50 48 34 13 ! Enfin je crois que j'ai déjà dit tout ça au travers des nombreux posts sur les paladins du forum Albion. Donc un dernier résumé : 29 tranchant => moins de 2% de numb en plus sur un fléau sarrasin (50 bouc, 28 parade, mur quoi) qu'avec 12 tranchant En effet, la différence est si minime que je n'avais jamais vu la différence à l'époque ou je duotais avec une autre paladine sarrasine spé 29 slash (respec mur depuis ![]() source Dégâts : en gros je tape à 25 sur un cauchemar avec une jambiya avec 166 en force 34 parade : dieu du duel (osef), solotage de béhémoth au 2L9 en épique, duotage du prince alb sans buff en RvR : 50 bouc + RR + MoB3 ou 4 + chant d'AF cantiques 48 vous remplissez votre rôle. Si vous montez tranchant vous allez vous oublier et vous croire damage dealer ![]() Un peu comme clerc smite en gros. Je dis tout ça en ayant testé du 39 tranchant au 13 tranchant en passant par 42 48 29 30 (excellent template même si un peu faible en garde) et franchement en dehors d'un changement majeur du jeu par Mythic, je pense avoir trouvé mon template idéal. |
![]() |
|
Tyrania-Dame_Pipou |
Trouver plus de messages par Tyrania-Dame_Pipou |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|