Palouf bouclier idéal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aripha

Pour moi les deux templates idéaux sont des templates qui s'assument à savoir :
- 50B, 48C, 13T, 34P (sans auto train 29P)
- 50B, 46C, 39T, 0P (sans auto train 42C, reste parade)
En Gros ça correspond a un template full pve et le 2e orienté RVR (je suis daccord le palouf moyen, passe-partout est médiocre autant faire un choix clair)

si on pousse cette logique a son paroxysme qqn a déja tenter un palouf 50B 48C 2T 32P (sans autotrain) pour rire ? bien sur un tel palouf ne sera bon qu'a tanker du gros mob ça tombe bien j'ai un vieux palouf qui moisi au placard, et quitte a taper comme un grand père on est plus a 10 points pret si on encaisse mieux...

Falcon
Pour avoir effacer 2 fois mon perso avant de le remonter full auto train (je me souviens à Barrows comme les gens riaient ), l'horreur pour xp à Avalon puis finalement la délivrance au 48 je vous concède que le full auto train est difficile sans ami.

Maintenant pour les rerolleurs comme Tonton Zetmor (qui à mon avis est loin d'être sans amis) je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas choisi la vraie voie du palouf idéal.
Pas envie d'embêter tes amis sûrement...

Peu importe tu as tes raisons.
Ce que je vois c'est que vous vous privez des meilleurs templates du jeu (et je pense que tu ne reviendras pas là-dessus Saxi).

Maintenant on va se mettre au niveau de ce qui est proposé par Zetmor...
Soit un auto train 24 et 40 -> 74 points de gagné.
Ca donne au 50 un template 50B, 48C (vos pré requis que je respecte car j'aime beaucoup), 34T, 4P et 1 point en rabe.

Et pour terminer avec 0 auto train optique RvR...
Ou le pourquoi le tri résist est bien mais sans plus : avec un clerc 40 ou plus buff le tri résist âme n'apporte que très peu puis qu'il ne permet que de combler le manque vers les 24% de résist supplémentaires (résist rouges castées).
Les 10% ne sont jamais pleinement exploités.
Vous me direz 8% c'est bien, mais si on les sacrifie on devient un bien meilleur slameur (39 arme 42 cantiques) avec en plus le coup traître.

Dans le pire des cas, si les tri résists sont trop attrayantes, il reste le 50B 46C, 34T, 7P qui est un bon compromis entre les deux où l'on sacrifie la dernière glyphes chaleur et 28 points d'af.

Je le répète donc 32 tranchant ça n'a aucun sens.
Citation :
Publié par Aripha
Je le répète donc 32 tranchant ça n'a aucun sens.
si

=> template du paladin défensif idéal en rvr, donc avec 50 boubou (avec mob3+, permet de garder 2 cibles simultanément avec bdg), tri-resists (but défensif, donc on diminue les dégats de sorts) et cantique af rouge (but défensif, donc on max l'af, autant pour soi que pour le reste du groupe) ie 48 cantiques
comme parade ne sert pas en rvr on complète avec 32 tranchant

cqfd

PS: tout le monde n'a pas le temps de remonter un deuxième paladin 50, en full autotrain cette fois-ci, et surtout de lui refaire avaler toutes les ML
Citation :
Publié par Aripha
Vous me direz 8% c'est bien, mais si on les sacrifie on devient un bien meilleur slameur (39 arme 42 cantiques) avec en plus le coup traître.
Pas 8% mais 10% si les resists sont jaunes (16% -> 26% cap des resists venant des buffs).
Et si tu joues sans moine, les resist chaleur et froid à 20% (47/48 cantique) + la tri resist élémentaire 6% (à cause du cap donc ^^) c'est toujours sympa même si c'est que 65% du temps max qu'on les a.

atm j'ai que 46 bah j'aime pas trop la perte des resists chaleur/froid rouge, je vais vite y revenir à 48 surtout avec les dégâts actuels des magos ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés