Guard Of Valor

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,
voilà, cette artefact m'interesse bcp, il est balaise à avoir, surtout pour les Scrolls (cyclop rouge/violet).
Aprés avoir éplucher les sites english, j'ai un peu de mal à comprendre la strategie de combat pour le mob ki loot l'artefact....je suis meme pas sur que ça soit un named...
Bref j'aimerais savoir si kelkun parmi vous conait la STRATEGIE pour tuer ce mob
Merci d'avance
Provient du message de Liiawe
Danos ? Heu tu le pull , tu le tapes et tu ramasses Oo
A préciser : tu le pull pas du premier village ( celui juste à côté du Havre ), mais du second, avec le grand bâtiment.

Parceque, si tu le pull du premier village, ça donne :
Tu le pull, tu le tapes, et tu te ramasses.
Citation :
Provient du message de Aratorn
A préciser : tu le pull pas du premier village ( celui juste à côté du Havre ), mais du second, avec le grand bâtiment.

Parceque, si tu le pull du premier village, ça donne :
Tu le pull, tu le tapes, et tu te ramasses.
Voui c'est vrai :>

Donc plutôt le taper la nuit , en ~ 30k|30k dans Green Glades
kelkun sait si c de la maille le torse? et si il loot souvent du premier coup?
Des add? il yell ??
Kelkun l'a déja activé sur broc? (dsl pr tte c kestion)
Provient du message de tetsuko le damné
Des add? il yell ??

Y'en a plein d'actifs sur Broc. Je l'ai tué qu'une seule fois et il a drop donc j'aurais du mal à te dire si il drop à chaque fois ou pas :>

Sauf erreur , l'artef est dans la matière que tu portes (maille pour toi apparemment) , ça doit se décider quand tu l'actives jpense ;p
Citation :
Des add? il yell ??
Le Pourpoint est tout type , drop a chaque fois. Quand tu le pull , éloigne toi un peu que les gardes du corps ne viennent pas avec , il y aura aussi 3/4 Patrouilleur qui vont inc , mais rien de dure.
Citation :
Niveau scroll, oui, la galère.
Joli skin.
Pexe : la galère.
Les scrolls sont l'équivalent de Daymon. Ca loot sur les Cyclops , ca drop rarement, donc faut en farm... mais ils sont costaud ces mobs
Conseil : touche pas aux Skotos ( a moins d'avoir un bon groupe et même ... l'aebolt en combat sur les mages/heal c'est toujours sympa )
Les scrolls se dropent sur des cyclopes rouge-violet , j'ai dû en drop qu'un les autres je les ai gagnés au roll pdt les ML :>
Pour savoir exactement lesquels (de cyclopes) va voir un Apprenti à la ville d'Aérus il te dira tout ;>

Pour le skin
http://www.visionofsages.net/toa/img/valor.jpg

Voilou ;>
Citation :
Provient du message de Melei Angarack
Les scrolls sont l'équivalent de Daymon. Ca loot sur les Cyclops , ca drop rarement, donc faut en farm... mais ils sont costaud ces mobs
Je sais, ça fait un moment que j'ai ce plastron ( avant ton trollinou adoré même ) et oui, je confirme, les parchemins, c'est la galère ^^
Citation :
Je sais, ça fait un moment que j'ai ce plastron ( avant ton trollinou adoré même ) et oui, je confirme, les parchemins, c'est la galère ^^

J'ai vraiment eu un p***** de bol en dropant le seul qui me manquait sur le premier mob alors ;D

@tetsuko le damné
Aratorn ? ;D
ok j'irai voir l'aprenti, mais il me semble qu'il donne que les noms mais pa l'endroit ou sont c cyclopes.....
Donjon ou pa? ou alors donjon + un spot dehors?
ok j'irai voir l'aprenti, mais il me semble qu'il donne que les noms mais pa l'endroit ou sont c cyclopes.....
Donjon ou pa? ou alors donjon + un spot dehors?

Pour xp c'est donjon rvr vi (Marfach , etc)

Pour les scrolls et donc les cyclopes va jeter un coup d'oeil par ici , au fond de la page ("Scroll pieces")
Citation :
Pour certaines personnes non c'est super facile...
C'est une amie qui ma sendé pour me dire qu'elle avait looté le 3/3 de histoire d'amour et qui me le filait, j'était tout content et trés surpris quand elle m'a annoncé qu'elle pouvais refaire un histoire d'amour complet (oui en un soir elle avait eu le 1/3, 2/3 et 3/3 deux fois) ce n'est pas à moi que ca arriverai :/

Reste plus qu'a le faire pexé
les trois parcho se loots sur des mobs rouges sauf le 1 qui se loot sur un mob rouge et 2 vio

J'ai loot deux series de bouc en duo savage+chami bot j'ai vu pire en parcho malice et battler en locu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés