Qui aura finalement marqué le plus la communauté Jol-Daoc?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sombr
weezy pour sa laideté ( )
Laideur pas laideté -_-

Sinon euh :

Sombr pour son cs

Weezy pour son cs

Altena pour son cs ? euh non pas elle trop moche

Citation :
Provient du message de kimkof
jesu lol
c'est ton RP de forum de faire une faute par phrase même quand celle ci ne comporte que deux mots ?

Citation :
Han si il faut agresser la première personne qui passe pour marquer la communauté, va falloir que je m'y mette
Je te donne des cours si tu veux
Citation :
Provient du message de [TQP]²
c'est ton RP de forum de faire une faute par phrase même quand celle ci ne comporte que deux mots ?
Han si il faut agresser la première personne qui passe pour marquer la communauté, va falloir que je m'y mette
Ceux que j'admire :

Jesus
Sdol
Nof
Aratorn

Respect :

Lisen ( et oui meme s'il ma sequestré 3 mois )
Zhorglub, maitre Prêtre d'Arawn ( et oui meme s'il ma sequestré 3 mois )

Catégorie Crache venin :

Laurianna
/kiss kan méme
Dans ma liste :
Elhan,
Nof,
Ssiena

----------------------------------------------------------------------------
Citation :
Provient du message de Le Bagnard
Catégorie Crache venin :

Laurianna
/kiss kan méme
Déjà commence par écrire sans faute le nick des gens que tu vise

@Le Bagnard : Ton account jol étant ban le nouveau ne doit pas etre identifiable sois par avatar ou signature identique il serais donc ban si tu ne change pas ton avatar
Qui me dit que t ban et qui tu est ??? Kikoo Kikoo https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=311956 oh bah lol tu répond pour lui, quelle sollicitude ca me touche
PTDR le bagnard !!!!

j'adore ton avatar

Lauriana-Lywald, arrete d'etre plus royaliste que le roi

edit : lauriana, po besoin du lien pour comprendre qu'il s'agit là de.......tou le monde connai et reconnai le style de c avatars.

Mais je vois pas en koi ils sont hors charte

Comme le dis Nof => Je vois que Un necrite comme des milliers d'autre.
edit : lauriana, po besoin du lien pour comprendre qu'il s'agit là de.......tou le monde connai et reconnai le style de c avatars.

Merci c'est tout ce que je voulais entendre hors justement l'account ouvert ne DOIT PAS AVOIR LE MEME AVATAR NI SIGNATURE afin que l'on ne puisses pas identifier et faire le liens avec l'ancien

Tu comprend mieux ou est la limite ? est elle est bien franchie tu le dit toi meme en 1 coup d'oeil tu c de qui il s'agis ... tu va donc dans mon sens la en reconnaissant ca....
je suis einheijar ?
C'est toi qui le dit ........

tu es comme leshttp://www.animal-lib.org.au/interviews/kim/rats.jpg toujours à fuiner là où on les désire le moins.

Imagine :

un joueur, necrite, veut un avatar dans ce style......il demande gentilement : Le Bagnard, tu peu m'en faire une....
je lui repondrai donc :

Non, ce genre de signature est HORS CHARTE parce que Einheijar à été banni..alors tous ce qui est necrite.......l'est aussi....

Ben oui.... Einheijar EST la race nécrite ( d'après toi )

Je lui ferai la commission, il sera content.
Citation :
Bonjour [XXXX],

Vous avez saisi un formulaire pour poser votre candidature au bêta-test européen de Dark Age of Camelot.

Il ne vous reste plus qu’à Cliquer ici pour confirmer votre inscription.

vous recevrez par e-mail toutes les informations nécessaires pour participer quelques jours avant l'ouverture du beta test.

Amicalement,

L’Equipe GOA de Dark Age of Camelot

PS : Si vous n’avez jamais demandé cette inscription, veuillez ne pas tenir compte de ce mail et acceptez toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Ce mail qui m'aura le plus marqué que je viens de retrouver sur un vieux mail !
Citation :
PS : Si vous n’avez jamais demandé cette inscription, veuillez ne pas tenir compte de ce mail et acceptez toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
lol exelent

j'imagine le mec : " A non, jamais demande faire partie BETA....." OPPss Corbeil
Panda avec son poil soyeux et sa grande gueule
Alystene avec son poil en vrac et ... y reste quoi hormis les poils
Peyman, odessa et Finnit parce qu'ils savent taunter à la perfection sur jol

sans oublier LionHeart
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés