Galavitch MacLavitch

Dernières publications

RSS
19 février 2008 à 18:55 - Messages
Merci c'est nickel, j'avais essayé plein de cheat codes etc. et ça ne marchait pas.Je suis enfin humain, merci beaucoup. :) :) ... Lire la suite
19 février 2008 à 13:02 - Discussion
Bonjour J'ai terminé la quête pour me guerrir du vampirisme, aucun bug, j'ai eu l'antidote, je l'ai donné au comte, il m'a fi... Lire la suite
14 août 2004 à 15:17 - Messages
Arrêtons le délire un peu s'il vous plaît. :merci: Le Progrès n'est même pas un journal national, il est tiré à une quantité d... Lire la suite
Non, ce n'est pas lui. :) Par contre je ne vois pas qui est DR ? :o... Lire la suite
Bizou... :mdr: Quelle époque c'était ! :chut:... Lire la suite
7 avril 2004 à 04:46 - Messages
22 janvier 2004 à 12:01 - Messages
Deux ans et mon main perso est toujours lvl 41. :mdr: :mdr: :mdr:... Lire la suite
15 janvier 2004 à 21:57 - Messages
On voit bien qu'on est sur le Net en lisant ce topic. Parce que IRL il y aurait déjà des bouts de gencives par terre. :mdr: :md... Lire la suite
Oh que oui je te comprends. :mdr: :mdr: :mdr: Par contre ce que je ne comprends pas c'est ce "bouh c'est nul Aratorn, c'est un ... Lire la suite
Hélas non je n'arrive pas à comprendre. :) Mais j'avoue que ma vision est purement égoïste :o , en effet, Aratorn n'est jamais ... Lire la suite
9 janvier 2004 à 10:54 - Messages
La deuxième est un peu déplacé... Tuer à la chaine des écoliers comme ça.:rolleyes: Enfin bon, si c'est... "trippant".:o... Lire la suite
Dis, Reis, tu veux pas nous envoyer une photo de ta petite amie pour qu'on fase pareil ?:D Tue verras, on restera "politiquemen... Lire la suite
Bien sûr que non, je ne pensais pas "négativement", je voulais juste te faire comprendre que, bon si la deuxième anim en fait r... Lire la suite
18 décembre 2003 à 01:39 - Messages
Zont pas voulu manger mon foie gras que j'avais rapporté.:travers: Y se sont tachés tous les deux avec du Ketchup sur les T-Shi... Lire la suite
16 décembre 2003 à 01:35 - Messages
:eek: Mais mais...Je suis pas comme ça môa...:sanglote: :sanglote: :sanglote: Moi, je rez, même si c'est pour me faire buter ap... Lire la suite
16 décembre 2003 à 01:31 - Messages
Il y en a qui ont des points noir...:p Je n'en fais pas partie.:o... Lire la suite

Jeux

    Galavitch MacLavitch joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Galavitch MacLavitch n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Galavitch MacLavitch n'a publié aucune critique de jeu.