Petit problème

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

J'étais en train de faire la vaisselle (1 assiette, un verre, une fourchette, un couteau et une cuillère) avec une éponge double face, c'est à dire une éponge d'un côté éponge et d'un autre qui grattouille fort, quand j'ai eu un problème.

Il y a une fenêtre avec des vitres en verre juste au dessus de l'évier, et le store était fermé, la lumière (Ampoule 100 Watts) était allumée, il y avait donc la réflection de la lumière dans la vitre de la fenêtre.

J'ai tout d'un coup levé les yeux et j'ai cru voir une forme dans le derriere moi se dessiner sur la fenêtre, j'ai eu peur (8.6 sur l'échelle de la peur selon Richter).

Mais je me suis dis dans ma tête (je trouve cette expression un peu bête parce que se dire quelque chose dans la tête c'est chaud).

Bon, donc je me suis dis à moi même que j'avais halluciné après avoir mangé du riz cantonnais (à prononcer avec la voix de Jackie Chan dans ses derniers films) et du poulet sauce aigre douce (à prononcer avec la voix de Eric dans La Tour Montparnasse Infernale, instant ou il est dans la piscine et que le chinois veut tuer Ramzy), bref je me suis donc arrêté à cela.

J'ai fini joyeusement ma vaisselle tout en continuant à penser à cela (la vision que j'ai eu dans le reflet de la fenêtre pas ce que j'ai mangé).

Donc aidez moi !
Ta conscience est net ?
Citation :
Provient du message de Ambla
Sûrement un mec de la DST ou de la LGDR.
Nous n'intervenons pas dans les connexions synaptiques des éléments humains... notre domaine s'étend dans le domaine numérique... Nous ne sommes qu'1 et 0.
Nous vous remercions cependant d'avoir penser à nous.
Ce n'est pas une défaillance de votre téléviseur, n'essayez donc pas de régler l'image. Nous maitrisons à présent toute rentransmission. Nous controlons les horizontales et verticales.Nous pouvons vous noyer sous un millier de chaines ou dilater une simple image jusqu'à lui donner la clarté du cristal et meme au-delà.Nous pouvons modeler votre vision et lui fournir tout ce que votre imagination peut concevoir. Pendant l'heure qui vient, nous controlons tout ce que vous allez voir et entendre... Nous partagerons les angoisses et les mystères qui gissent dans les plus profonds abysses...
au-delà du réel...
sa me rappelle un post avec une porte et un voleur mystérieux je ne citerai pas de noms
sinon bah tu sait les vapeurs d'eau chaude melangé au paic citron peuvent etre nocives a hautes doses

je suis deja loin
Et le poulet, il avait quel âge ? Élevé au grain ?
La sauce n'était pas trafiquée ?

Hm, étrange histoire…
Dans tous les cas, installe un rideau ou un store intérieur au-dessus de ton évier et le problème devrait disparaitre et tu pourras à nouveau passer sous ton échelle de Richter sans voir apparaitre un fantôme.

Ça fera 50€ la consultation, payable en poulets.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés