[Broc] [Modération]Honteux !

Répondre
Partager Rechercher
Grossier et incorrect

Si je l'ai été je m'en excuse ici, je n'ai pas l'impression d'avoir utilisé un vocabulaire qui puisse être qualifié de grossier ou incorrect.

Que mon ton puisse te paraître impertinent et interpellant oui c'est doute le cas, mais c'est aussi un appel du pied envers l'équipe de modération pour amorçer une réflexion, relis mes messages.

J'aimerai également que ces forums soient plus agréables à lire, je ne pense pas que la solution retenue, à savoir changer l'équipe de modération et/ou dépersonnaliser les modérateurs, poster une peu n'importe quoi l'air de dire "on est comme vous, nous aussi on peut faire des posts pour délirer, on est même capable de flooder" soit le remède miracle.

C'est mon opinion, nous sommes sur un forum il me semble que c'est la vocation d'un forum que d'y exprimer ses opinions et d'en débattre si elles sont sujettes à discussion non ?

Vois-tu quoi que ce soit dans ce que je viens d'écrire de grossier ou incorrect ?

PS : con c'est grossier, idiot ça ne l'est pas, enfin "P'tain con !" ça passe avec l'accent adéquat .
Citation :
Provient du message de Raghild
ha bha désolé de mettre emporté... mais ton premier post etait pas jouasse hein

tu parles de discution entre lecteurs et modérateurs.
il y en a eu pas mal des posts comme ca et a chaque fois ca finissait en pugila et cassage de sucre sur les modos. (bon pas toujours a tort non plus <sifflotte> mais la discution n'a jamais pu avoir lieu a cause de personnes obtus, genre esprit rebelz et cie...)

laissons les tester au lieu de dénigrer toute tentative d'amélioration de l'ambiance.

y'a 2 ans je me rappeles pas avoir lu autant de réponses aussi seches et des vannes offensantes dans une grosse partie des sujets.
et je ne pense pas que ce soit la modération qui est engendré cet etat.
Vi j'y ai peut-être été un peu fort moi aussi.

Mais c'est vrai que ton ton légèrement aggro tranche radicalement avec l'ambiance de ce fil, qui se veut d'un ton plus léger et humoristique.

A la rigueur tu aurais créé ton propre fil pour exprimer la même chose ce serait beaucoup mieux passé.
__________________
Naeli - Nightblade spé fuite
Daguefilante <Les Bras KC>
J'adore le délire des modos
Naturellement il y en aura toujours pour se plaindre mais on est en France, le pays des râleurs.
Moi je me marre et je préfère être à ma place qu'à celle des râleurs, au moins j'ai pas l'impression de brasser de l'air avec mes bras.
Je trouve cela ridicule d'associer Matrix à Daoc surtout pour ceux qui n'ont pas vu la trilogie.

Enfin bon on a pas le choix les pseudos-modos veulent jouer a ce petit jeu c'est p-e une nouvelle manière pour calmer les forums
Je suis pas sur d avoir bien compri le fil de ce post mais je le trouve sympa le ptit delire matrix moi

(si ca reste comme ca tout le temps ca va saouler mais en tous cas pour uen entree en matiere c rigolo)

et stop ouinouin sur des modos qui ont encore rien moderé ca gave les reactions nulles.

enfin bon
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Je ne remet pas la modération en cause puisque je n'ai jamais a eu me plaindre mais j'espere qu'ils connaissent autre chose que Matrix

Hé les Agents A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T ... et j'en passe vous pouvez pas parler le langage Daoc parce que celui de Matrix est moyen ou alors prener le Seigneur des Anneaux !
Citation :
Provient du message de Elhan
Moi si vous voulez je vous montre un délire de moi, mais je crains que certains ici vont aller se plaindre.
je crois que tu peux pas descendre la réputation des modos encore plus bas la... enfin, si tu le fait pas tu va peut-être garder la tienne
Je crois qu'Elhan démissionne car il est dégoûté à cause de ses collègues qui font nawak sur le forum et qu'il ne peut malheureusement rien faire

Normallement seul le responsable de section DAoC pour intervenir mais il fait parti du flood organisé(Erigion / Tidam = Neo l'Elu). Il y a que Mind qui peut encore intervenir et j'ai envoyé un MP pour qu'il règle cette histoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés