[Broc] [Modération]Honteux !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
Bon ben on va faire avec, dommage, j'aimais bien ma fonction...
Citation :
Provient du message de Olwenn
/slap Bacca.

Bon ça suffa comme çi, rendez-nous nos pouvoirs
(/slap Bacca aussi)

Neo vous libérera. Il est l'élu.

Suis le lapin blanc...
Je me disais tiens c'est une blague mais non ça n'a pas l'air.

Citation :
Mettre fin à cet état de fait, comme vous vous en doutez, paraît relativement difficile et ne semblait pas avoir de solution évidente.
C'est pourquoi la décision a été prise par les responsables de section DAoC de remplacer intégralement l'équipe de modération. Nous sommes conscients du caractère excessif de la démarche et nous nous excusons auprès de ceux qui ont donné tant de leur temps jusqu'à maintenant , mais une telle décision se devait d'être prise dans l'intérêt de la communauté.
Et vous pensez réellement que c'est en remerciant d'un revers de la main vos modérateurs pour les remplacer par un délire puéril et dépersonnalisé, à l'entrée en matière plus qu'hilarante (alimenter des posts à flood comme entrée en matière je ), que la modération sera mieux perçue oO

Dans mon esprit un modérateur devrait être là pour participer aux débats, dialoguer et aiguiller toujours avant de prendre une quelconque sanction envers un posteur.

Si vous pensez que cachez l'identité des modérateurs derrière des pseudos aussi cons (quoique ce soit vos messages là qui me le font écrire et pas réellement vos pseudos en eux même) est la solution pour modérer les fora de façon plus impartiale et incontestable laissez moi vous dire que c'est .

Hier j'aurais trouvé ca drôle ...

/cheer ça sent le bug chez les agents

PS : si derrière ces pseudos se cachent les anciens modérateurs c'est encore plus ridicule btw ...
Citation :
Provient du message de Raghild
tu t'es posé la question de pouquoi ils font ca ?

en tout cas ton post bien AIGRI me reconforte dans l'idée que le propre de l'homme est bien d'être con !

marre de m'auto-moderer a force de lire ce genre de posts

y'a pas encore eu d'actes de modération que tu te plainds déjà
-> fort !!! très fort !!!
Je veux être effacé ! j ai était méchant punissez moi Mr les agents , je mérite la fessé , hou vilain Aedan , fouetter moi !!

je profite de ce fil pour m auto souhaité un bon anniversaire
Mon post n'est pas aigri.

Effectivement on peut penser qu'il y avait ou a (je ne suis pas là pour en juger) un problème avec la modération sur ces forums.

Si il a une solution à apporter je pense sincèrement qu'elle passerait plutôt par le dialogue avec des modérateurs capables d'intervenir intelligemment dans les threads, pour aiguiller et réorienter quand ça part en sucette ou quand ça peut arriver, plutôt que d'intervenir en censeurs.

Je ne pense pas que le fait de voir débarquer l'agent X venir modérer un message soit la solution si dans leur esprit ils pensent que ca sera mieux perçu sous couvert d'être plus impersonnel.

Je ne pense pas non plus que les voir intervenir en postant "n'importe quoi" comme l'utilisateur lambda soit une façon d'établir le dialogue que j'évoque ci-dessus.

Voilà, à l'inverse de toi je sais parler sans être vulgaire et aggressif mais peut être que les agents de la matrice pourrait réviser ton code ...

PS : bon anniversaire Aedan

PPS : Onk où as-tu lu que je me plaignais de modération ? J'écris simplement que si problème il y a / avait avec la modération, ce n'est pas en évinçant les anciens modos qu'il sera régler mais par l'instauration d'un vrai dialogue modo/posteurs précédant toute décision de sanction. Le modérateur il est pas là uniquement pour sanctionner ca devrait même être son dernier recours. Pour ce qui est d'instaurer un dialogue le délire agent de la matrice dépersonnalisés me parait vraiment pas être la bonne voie.
Citation :
Provient du message de Raghild
Si vous pensez que cachez l'identité des modérateurs derrière des pseudos aussi cons.
D'un autre côté, O'Brien, Jones, Aaronson, Rutherford, ou Charrington (la symbolique du pouvoir toujours présente), je ne suis pas sur qu'autant de monde (re)connaisse. Ahum.
En tout cas, le rôle d'Ampleforth t'es attribué.
Citation :
Provient du message de Kolaer
D'un autre côté, O'Brien, Jones, Aaronson, Rutherford, ou Charrington (la symbolique du pouvoir toujours présente), je ne suis pas sur qu'autant de monde (re)connaisse. Ahum.
En tout cas, le rôle d'Ampleforth t'es attribué.
Supprime pas ma parenthèse stp je me suis repris moi même :

Citation :
Si vous pensez que cachez l'identité des modérateurs derrière des pseudos aussi cons (quoique ce soit vos messages là qui me le font écrire et pas réellement vos pseudos en eux même).
Je trouve le délire "Matrix" idiot, je trouve surtout le contenu des interventions des "agents" idiots. Ils pourraient s'appeler "Perlimpinpin le petit lapin" ou "Pouic pouic le cochon des îles" et faire "grouink grouink" dans chacune de leurs interventions je trouverai ça tout autant idiot.

Venant de personnes désireuses d'encadrer les débats et les discussions je trouve ça risible et ça ne changera rien aux problèmes rencontrés ici.

Ampleforth ? Ouais si tu veux, je préfère être le temple de la morale que l'abîme de la bêtise (ça ne s'adresse à personne) si tu me laisses le choix
Kika oublié de donner sa pilule à Raghild ??
Heiiinnnn???? kikaaaa oublié ???

Faut pas prendre les choses autant à coeur, les modos aussi ont le droit de décompresser un petit coup sur un post qui arrive une fois l'an, fais en de même.

Tu as parfaitement le droit de ne pas trouver l'humour de ce fil (et des autres) à ton goût, c'est pas pour autant que tu dois te sentir obligé d'être grossier et incorrect.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés