Le MMORPG parfait !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Miragul
Strategy Time Real non ?
STR : Stratégie Temps Réel
ou en anglais :
RTS : Realm Time Strategy

Sinon pour répondre au sujet, un fallout online , en 2d ou meme en 3d .
background heroic phantasy (tolkien powa !!) avec bien sûr toutes les subtilités de jeu qui rendent le jeu agréable à jouer, et surtout plus de levels, plus de compétences, plus de classes de persos, plus de persos de merde (utiles mais weak) plus de types de bourrins.....etc.....
Plus de difficulté et de quetes, qu'un nouveau départ soit TOUJOURS un nouveau départ, des moyens de raccourcir les phases de jeu trop longues, plus d'équité entre joueurs, mais en même temps plus de possibilités. Bref faudra que je le cré moi-même ce jeu, car je trouverai pas de développeurs qui me comprennent lol.
Tetris online.

La dimension rp sera exactement aussi consequente que dans les autres mmorpg du marche, et le simplisme genial du jeu en lui meme en fera un diversement passionnant.
je vote pour ..... un tetrinet avec des milliers de joueurs, et on ne comprendrait rien de ce qui se passe
Un mélange de t4c (pour le systeme de pvp que j'aimais bien) et d'uo (pour la multitude des possibilités d'actions).
Avec un coté artisanat bcp plus développé (un systeme de dressage a la uo en plus poussé, avec possibilité de faire de l'elevage, voir les animaux naitre, faire des croisements (comme pour le systeme des plantes).
Avec en plus un environnement qui evolue en fonction des actions des joueurs, par exemple des monstres qui se reproduiraient naturellement, si on les extermine de toute une region il n'y en aurait plus jusqu'a ce que les oeufs d'une nouvelle génération eclosent avec des periodes d'explosion facon moustiques en été.Enfin ce n'est qu'un exemple mais bon.
Idem pour les plantes.
J'aimerais qu'il y ai la possibilité entre autre de jouer des humains et des vampires.
Un monde assez grand et varié.

Ce que je voudrais pas: des elfes,orcs et compagnie, j'en ai fait une overdose apres ma periode de shards privés uo.
Citation :
Provient du message de Wakan
Le MMORPG parfait :

BG :
Armagedon et Chaos sur la terre

Royaume :
Une seule planète ultra vaste comme Lineage II.

Races :
Aliens, Predators, Terminators, Gremlins, Jedis, Tok'ra Goauld's, Azgards, Noxs, SG1, Universal Soldier, Elfes, Orcs, Chevaliers du zodiaques, Monstres aux plantes, Ents, X mens, Cyber Demons, Agents de la matrice, Super Saïans, Samouraïs, Minotaures, Centaures.

Classes :
Toutes les classes de destructions massives liées à ces races.

Systeme pvp :
Une marre de sang, des morts et des explosions de tous les cotés toutes les 30 secondes.

Cela serait le MMORPG parfait.
Ca c'est UT2042 !

It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés