Le MMORPG parfait !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta
Tu n'as qu'à taper "Gary Gigax" sur Google, tu verras bel et bien que c'est l'orthographe exacte !
lol, c'est beau internet c'était ironique non?

http://imagesdaoc.chez.tiscali.fr//UnearthedArcana.jpg
Tant qu'a adapter une license de jeu papier a succes, soyons fous : adaptation World of Darkness de WW en MMORPG, avec possibilité pour plusieurs milliers de joueurs de jouer en simultané sur les serveurs toutes les creatures du WoD qu'ils souhaitent.
de toutes facons, au point ou ils en sont a sortir des supplements, il y a deja presque plus d'humains normaux dans le monde, alors un MMORPG avec X milliers de joueurs, ca resterait tres fidele au BG.
Sinon Asgin, un gros, enorme, gigantesque BOUUUUUUUH pour ne pas connaitre l'orthographe du pere fondateur.
Une sorte d'univers mêlant futurisme intergalactique a du medieval fantastique avec des possibilités infinies quant a la colonisation de planetes

Possiblité de créer sa maison , sa ville , son royaume (son empire ou sa république ) avec d'autres joueurs; Un jeu munit d'un systeme de déplacement pratique et facilitant le contact entre joueur sans pour autant leur dévoiler toutes les galaxies des le debut
Un mmorpg hyper réaliste avec gestions des blessures et de la mort permanente.

Un monde gigantesque ou aucun mob ne poperait pas lamentablement dans votre dos et ou pour monter de niveau suffirait de tuer un mob plus fort que soi.

Un monde ou les vrais quêtes seraient uniques (en gros, création d'une quête avec paramètre aléatoire)

Un monde ou une petite bande joueur pourrait jouer les gros méchant et attaquer les villes façon Warcraft3 pour eux...

...
Un mmorpg stargateeeeeeeeee

Univers:Futuriste/Spacegame

Race: Goa'uld,Tokra,Torie,Jaffa Libre,Asgard

System de progression:Skill qui au bout d'un certains lv en debloquerai d'autres.

Xp: Pas de mob,des missions (prise de base,assassinat,espionnage,vol de matériaux,exploration,sauvetage) qui en les exerçants rapporterais des skills ( nanana vous allez pas sauvé bilouman abandonné sur une planete hostile et revenir en courant avec 50 jaffa au popotin et crié : "Carter la porte!" rentrer pépére et gagne 100 point de skill pour avoir sauver bilouman, vous gagnerez les skills pendant la mission en executant des actions, par exemple soigner bilouman en vitesse par ce qu'il a la jambe casse + 1 skill secourisme pendant que les 3 autres vous crouvre + 1 skill utilisation d'armes, tir, etc) vous ne gagnerez qu'une chose en retour d'une réussite des missions c'est un peu de gloire, celle ci vous rapporterez + de mission (un peu + dur ptet) + de responsabilité.
Un MMORPG dans lequel mon avatar peut avoir une perruque blonde, faire la chorégraphie et s'intéresser à la cosmogonie en faisant des expériences stupides ...
Hein ? Pas possible ? Bon ben un bon p'tit jeu qui me détend suffira.
Citation :
Provient du message de Bratisla
Un MMORPG dans lequel mon avatar peut avoir une perruque blonde, faire la chorégraphie et s'intéresser à la cosmogonie en faisant des expériences stupides ...
Hein ? Pas possible ? Bon ben un bon p'tit jeu qui me détend suffira.
genre Néocron ?
Baldur's gate 2 en mmporg , meme graphisme , meme classe , meme univers , meme race , juste un chat et qq truc comme par exemple l'alignement qui apparait en cliquant sur la cible etc et un univers un peu plus grand . <reve>
Pour moi :

Royaume : Le temps de Age of Empire II

Races : Francs, Britanniques, Espagnoles ....

Classes : Les classes seront plus "précises" que dans d'autres jeux :
_Des Guerriers se repartissant sur differents style de combats : le bouclier, la lance, a cheval ...
_Des archers se repartissant a cheval, de longue distance, courte distance ...
_Artillerie se repartissant sur beliers, onagres, scorpions ...
_ et sur une classe soutien comme: moine, moine a cheval, constructeur ...

Systeme pvp : De grosses Grosses prises de ... non pas de forts ... de villes qui joueraient beaucoup sur la domination de tel ou tel pays, un systeme plus improfondi que WWII

Systeme de lvling : Pas de lv mais des grades au fure et a mesure des batailles, fini les longues journée de pexx mais il serait possible de tuer des animaux pour le craft .

Système de groupes : Un "roi" (Pnj ou mm Irl )desiqner par tout le monde dirige les batailles subordonné de generaux (grandes guildes/alliance) qui s'occupe de dirigé l'armée au combat et preparer des plans de batailles ki se divisent en petites guildes (choisi pour son efficacité dans les grandes guildes) suivant ses competences se placeraient au front decapitant tous ce ki voyent ou a l'arriere pour les restes

artisanat : Influencera beaucoup dans le jeu, un artisanat aussi tres "precis" comme a l'époque : un artisanat pour chaque piece d'un perso : épée, armure, bottes, caleçon , arc ....
Ce serait deja un mmog ou il n est pas necessaire d avoir un ordinateur de la nasa pour y jouer sans lag avec toutes les options au max.

Ce serait un mmog avec un BG extremement riche quelque soit l origine, medieval futuriste etc ET surtout un BG dynamique et non fige comme on a l habitude.

Ce serait un mmog où les objets les plus puissants serait simple et utile et où les mobs les plus puissants seraient absoluement intuable par un joueur non fige au fond d un donjons et capable d intervenir pour changer le deroulement du jeu.

Ce serait un mmog avec un systeme de gestion des combats permettant la localisation des degats avec des coups critiques. ( meme un gus avec 10K hp pourrait ainsi se faire tuer par n importe qui )

Ce serait un jeu comportant des quetes uniques et où les mobs mort ne respawn pas sous nos yeux. Où le systeme d xp et de leveling n existent pas remplace par un systeme de competence bien plus realiste

mais deja la je vois loin on en serait a la 10 ou 15 eme generation de mmog où l interaction avec le virtuel prendrait toute sa dimmension.
Le mmorpg parfait serait pour moi un mélange de mmorpg et de str.
Un str persistant en fait ou il serait possible pour chaque joueur de posséder son chateau/territoire/ville, et donc de gérer son territoire (ressources, artisans, armée, etc...) à la façon de AOK/TC, mais ou il serait possible aussi de faire évoluer son personnage.
Le craft tel qu'on le voit dans la plupart des jeux serait remplacé par la gestion de pnjs tout simplement.

A quand un str persistant med-fan ? :/
Citation :
Provient du message de Mnementh
Le mmorpg parfait serait pour moi un mélange de mmorpg et de str.
Un str persistant en fait ou il serait possible pour chaque joueur de posséder son chateau/territoire/ville, et donc de gérer son territoire (ressources, artisans, armée, etc...) à la façon de AOK/TC, mais ou il serait possible aussi de faire évoluer son personnage.
Le craft tel qu'on le voit dans la plupart des jeux serait remplacé par la gestion de pnjs tout simplement.

A quand un str persistant med-fan ? :/
j'ai pas trop joué, mais Spellforce sa ressemble pas a ca? (bon ok cest pas un MMORPG, mais style de jeu?)

sinon moi j'aurai aimé un Diablo3, dans ca categorie (en 3D), ou alors DAoC qualité HL2
Strategy Time Real non ?

Genre, Warcraft 3 je crois.
Un jeux ou les niveaux ne donnent que des ossibilitees en plus mais ou les nouveaux joueurs ai autant d'interret en groupe que les anciens.

Ou se melange guerre de royaume de joueurs, duel ,guerre contre des monstres.

Ou l'artisana permetent d'ouvrir les possibilitees d'actions.

Ou l'utilisation du decort soit possible comme dans la vie reelle.

En fait une realite virtuelle si proche de la realite reelle que tout devienne possible en y alliant les mondes du reve du fantasme et de l'insolite.
En y ajoutant un brin de legendes .

Une sorte de melange de jeux de role, d'everquest de daoc de ryzorm de starwars et de baldur gate.
Apres pas mal de reflexions, plus ou moins forcee, sur le sujet, un beau reve de mmorpg serait, a mon gout, la combinaison d'un systeme de "pilotage" de l'avatar orginal, et plus libre que ce dont on dispose actuellement, motion capture-like, mais pas tout a fait (d'ailleurs, un jour ou j'aurai du temps, je me mettrai a oder un systeme de gaming du genre, juste pour voir comment ca peut rendre), combiné à un univers suffisament grand, non documenté, et mis a jour suffisemment souvent pour supprimer toute possibilité d'eistance a des guides exhaustifs d'information ou de power levelling. Les mises a jour regulieres se feraient bien evidemment sur la base d'algorithmes implementes dans le jeu, et non avc intervention humaine, avec des evolutions dans la geographie et al population des zones, voire la creation de nuvelles zones, en fonction del'ecosysteme, et d'autres parametres comme les conditions meteo, la fréquentation pas des joueurs, ect ect.
Le MMORPG parfait :

BG :
Armagedon et Chaos sur la terre

Royaume :
Une seule planète ultra vaste comme Lineage II.

Races :
Aliens, Predators, Terminators, Gremlins, Jedis, Tok'ra Goauld's, Azgards, Noxs, SG1, Universal Soldier, Elfes, Orcs, Chevaliers du zodiaques, Monstres aux plantes, Ents, X mens, Cyber Demons, Agents de la matrice, Super Saïans, Samouraïs, Minotaures, Centaures.

Classes :
Toutes les classes de destructions massives liées à ces races.

Systeme pvp :
Une marre de sang, des morts et des explosions de tous les cotés toutes les 30 secondes.

Cela serait le MMORPG parfait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés