[Broc] Batailleuse de Plasma

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir , bien se soir j'ai decidé d'allez rvr sur alb/broc ca faisait longtemps , un tank hib m'a lock ( je suis méné 7L6) et me frappe avec une epee 1M :"la Batailleuse de Plasma" et voila que je me prend un 528 de degats , moi je combat avec une epee Sidi 100% dps 16.5 je fais 98 de degat ... Personnellement je trouve ca enorme , ou est l'interet de joué qd la difference de degat est a ce point important , pas vraiment besoin de savoir jouer qd on fait de tel dommage ... Je veu dire que plus besoin d'assist, un tank seul frag sa classe de soutien sans avoir a asssist ...
Pour ma part je trouve que ca devient injouable qd on joue occasionnellmeent , y a plus rien a faire sinon a busser a 3 ou 4 FG . ( j'ai po vu de mid se soir mais j'ai pas envie qu'u nsauvage me tombe dessus avec de telles armes ) .
Bon je sais on va dire c'est un post ouin ouin mais bon , les difference entre les joueurs se sont grave accru , personnellement je reviendrait plus , vraiment pas drole de se faire wip comme ca .
Daoc évolue, à toi de t'adapter ... :/

Et donc de t'équiper de même, genre avec une shade of myst et malice déjà ca se serait déjà mieux passé pour toi ...

Enfin c'est qu'un exemple mais j'entends par là que Sidi c'est révolue passe aux Artefacts et autres items d'ML pour combattre à arme égale.

@Lantys : Je me disais que ce n'était qu'une période mais décidément t'es bien un cas. Merci pour ta contribution.
Kroom honnêtement , même pour des joueur occasionnel choper qq artefact c'est pas bien dur , suffit d'etre patient et de pas tout vouloir en un jours , et c'est pareil pour le reste ( SC qui je pense ne te ferais pas de mal Arald ^^)
A l'époque ou j'étais spé une main, il m'était arrivé, plus d'une fois, de baffer avec un sabre vitesse 3.6 a 380+ sans critique sur de l'écaille.

Tu as pris un gros jeton, d'un type qui a du claquer un gros critique, en lâchant un ou deux des procs de la batailleuse... autant dire, un gros coup de malchance.

Et pour les artefacts, dont la Batailleuse de Magma, c'est nettement plus simple que de chercher à chopper un ex-uber loot de Sidi.
Un groupe et une heure suffisent.
Citation :
Provient du message de Kroom

@Lantys : Je me disais que ce n'était qu'une période mais décidément t'es bien un cas. Merci pour ta contribution.
Citation :
Provient du message de Arald
personnellement je reviendrait plus
Que veux tu dire d'autre ?
C'est son choix c'est tout.

(Et il est surement tombé sur un proto shield ou un champion donc bon j'vois même pas pourquoi il compare ses dommages avec celui de l'autre)
Enoyr

C'est vrai il mon bcp de degat , faudrai qu'il pense a ameliorer les defense ^^ ou les PB plutot ^^

Car tout les combat vont ressembler a des combat fufu vs fufu
Proc batailleuse + critique + Buff ...
Et si tu tapais aussi fort qu'un tank ce serais peut etre abusé, non ?!
Bref tout ca pour dire que comme l'as dit Aratorn tu as jouer de malchance, et si c'est comme ca qu'on joue : un échec = bye bye ... je ne dois pas être à la page ...
Et Sidi c'est toujours bien mais il y a une nette difference quand meme avec les artefacts ...
Que te dire à part de perseverer, de trouver ton bonheur et de te venger ?!

Voila s'tout.
Batailleuse de magma :

Lvl 5 : proc qui ajoute 50% de dommage.

Lvl 10 : debuff absorb 19% ae radius 350.
Possibilité d'avoir 50% de dmg(si je me trompe pas : 25 melée/25 styled) en plus jusqu'en 1.68
Rajoute ca au resist que tu cape surement pas , au critique qu'il a pu faire , et rien d'etonnant ds le coup que tu a prit.
Citation :
Provient du message de Nicoco
Un post d'un joueur US sur jol avait montré certains dégâts 2H assez impressionants avec batailleuse, du genre 500+ sans crit pour un paladin, pas mal
Rien de vraiment extraordinaire
Sans critique ma warrior koby(50 force de base 4tw) mettait deja des 700+
Citation :
De ARATORN
A l'époque ou j'étais spé une main, il m'était arrivé, plus d'une fois, de baffer avec un sabre vitesse 3.6 a 380+ sans critique sur de l'écaille.
Juste par curiosité c'est quoi donc ton new template ??

Et pour répondre au fil, oui ToA demande du temps pour être full ML et artefact, mais bon en se débrouillant bien on peut toujours en choper quelque uns sans trop s'emmerder .

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Citation :
Provient du message de Perversité
Euh j'ai 410 de force sur mon Proto FB buffer et etant spe lance avec une 5.4 en vitesse je balance pas du 700 a tout va ou alors sur du gris mais la moyenne tourne autour du 500 j'aimerai bien voir sa un koby qui tape a 700<<<+>>>(a merde tete qui tapai un level 40- spe /level 20 en af 24 full pl )
Ironie ?

Remonte les posts
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés