[Broc] Batailleuse de Plasma

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Perversité
Batailleuse de magma :

Lvl 5 : proc qui ajoute 50% de dommage.

Lvl 10 : debuff absorb 19% ae radius 350.
Possibilité d'avoir 50% de dmg(si je me trompe pas : 25 melée/25 styled) en plus jusqu'en 1.68
Rajoute ca au resist que tu cape surement pas , au critique qu'il a pu faire , et rien d'etonnant ds le coup que tu a prit.
c pas 50% de degats hein sinon ca serait over abusé hein :P c 5% mélée donc deja ca fait une enorme diff

qd au proc lvl 10 c tt a fait ca

et c batailleuse de magma ^^ dsl pour le 500+ :P
le 500+ fo aps t en faire qd je proc avec ma batailleuse je mis un 891 a une menestrel ouille pour elle et je dis vraiment c over abusé cette arme malgré tous fo le reconnaitre moi ca m amuse de tapper comme sauvage ^^

qd on au proc du lvl 10 dbuff abs valeur 19 en zone 350 c over abusé j ai proc sur un shami et un senti ho rang tappe derriere il lui unflige du 300+ avec critique supp donc juge par toi meme

ps: c pas une finelame qui ta tapper^^ c une championne :P
je te site textuellement les stat de la batailleuse au level 10

force 15
consti 15
contondant 5%(niveau 1)
tranchant 5% (niveau 3)
estoc 5% (niveau 5)

bonus au facteur d armure: 10
bonus a la vitesse de mélée: 5%
(niveau 7)
bonus au degats de mélée: 5%
(niveau requis 10)

donc tu t es manger le mechant proc

proc amelioration de precision (lvl5)
proc abs valeur 19 zone 350 (lvl10)
Le proc level 5 de battler ( il me semble ) te rajoute 50% a ton weaponskill pendant je ne sais plus combien de temps ( je rassure tout de suite les pauvres magos ca va etre nerfé ), si tu as déguste un coup de latte pendant le temps de ce proc, les degats ne sont pas extraordinaire ( attend de voire ce qu'un spe deux mains te collera avec ce proc, la tu pourras whine ).

Moi je reve de decalquer un mago avec proc lvl 5+ charge lvl 10 ( debuff absorb 19% ), m'enfin en attendant ma battler est lvl 0 ( kikitoudur devenu toumou ).
Citation :
Provient du message de Kroom
D'un autre côté les sauvages tapaient déjà plus fort que ca sans artefacts, alors imaginez maintenant avec ...
Je prefere pas imaginer

(TOA powa ========> SPE FIRE OWN ! )
en tant que kobold je m'indigne que ce truc pex sur moi
Cydd vais faire un genocydd hors de question de me laisser encore frapper avec ta saleté sais pas a quel lv elle est la tienne mais tu la pexera pu sur moi ou alors a 10 contre 1
- Squeletors Bogdard spec se faire /rude ( BKC )

WOW :
- Darknico Paladin humain lv 70 ( BKC )
- Teigneuse Trollesse mage lv 70 ( AGGRO )

AOC :
- Lebannis nécromancien lv 65

WARHAMMER :
- Lebannis mage flamboyant lv 38 rank 34 ( BKC )
- Teigneux gobelin chaman lv 3
Citation :
Provient du message de morticiajunior
le 500+ fo aps t en faire qd je proc avec ma batailleuse je mis un 891 a une menestrel ouille pour elle et je dis vraiment c over abusé cette arme malgré tous fo le reconnaitre moi ca m amuse de tapper comme sauvage ^^

qd on au proc du lvl 10 dbuff abs valeur 19 en zone 350 c over abusé j ai proc sur un shami et un senti ho rang tappe derriere il lui unflige du 300+ avec critique supp donc juge par toi meme

ps: c pas une finelame qui ta tapper^^ c une championne :P

Ah bah c'est toi qui m'a collé ca morticiajunior , la prochaine fois que je te vois je te mezz et te laisse ds ton coin ^^
Citation :
Provient du message de Arald
Ah bah c'est toi qui m'a collé ca morticiajunior , la prochaine fois que je te vois je te mezz et te laisse ds ton coin ^^
d accord je purge mais je te rassure j ai deja fait pire que je proc abs 19 et que derriere je proc lvl 5 ouille demande a barban on a fait le test tte il touche un palouf a 500
Citation :
Provient du message de Perversité
Bah avec une 5.7 de tusca , 340 full buffé ( ce qui me faisait ds les 1900 de ws , un peu moins p-e) , J'ai deja mit un tas de 700+ sur des gens bien 50 et en sc ( scale). Bon maintenant ma moyenne de degat c'est plutot 450/500 pré-toa , pas vraiment encore rvr depuis
bizzard lol moi j'ai 2200 en ws et je tape pas un guérriseur a 700 + de moyenne dsl c sur parfoi sa monte a 900 en critique mais la moyenne c 500 pas plus et meme avant enfin apres ta le mec en maille sans caper ect et le vrai mec en maille

Citation :
Provient du message de BTL|HHS
proto lance avec le style de coté il fait quoi 180 pas plus.
:bouffon: :bouffon: tu parle en mal de rez sans avoir le moindre bonus en force sans buff sans style et en derapant ? nan et avec bof lancé ?
je suis un MA en sc et hier soir un proto spe 2 h ma mit 780 de degat ds les dents avec sa bataileuse j avou que sa surprend enfin ave ce que je vien de lire sa me rassure un peu ( meme si sa fait peur de penser k 1 tank en plate peu se faire ouned en 3 coups )
Citation :
Provient du message de earthice
Je prefere pas imaginer

(TOA powa ========> SPE FIRE OWN ! )

meme pas cap de respec :P

Druide, Sins, Illidan
Je viens de me prendre un coup de Batailleuse de Magma par une champion hib à +619 alors je peut vous dire çà fait mal

Je suis sicaire solo a DF sans buffs, je precise je suis contre les buffs bot et Toa ( question de mentalité et de background ca m'intéresse pas ) et je continue à jouer quand même mais la j'ai bien déchanter et je l'avoue sans honte j'ai vraiment bien morfler

Hop une petite recherche sur cette arme que je connaissais pas et je tombe sur ce post maintenant je comprend ma douleur et le pourquoi du comment avec cet artefact c'est un peu trop abusé comme arme

M'enfin bon j'accepte c'est les règles du jeu et si j'avais le temps et l'envie je pourrais faire de même me direz vous et acheter Toa pour la course à l'ubertitude mais ca m'intéresse pas donc je vais mettre cette déception sur la faute du vilain proc

ps : Désolé pour le remontage de post je voulais apporter mon témoignage sur cette arme vu que c'est le sujet ...
Ouai vala ce ke c'est un vrai alb et en généralisant : C trop dur de solo c trop dur a 1fg alors bussson ac 5fg vs 1fg hib !!!
JUstement ds daoc le mieu c les duels et pas les massse :/
Citation :
Provient du message de MoodmaX
Ouai vala ce ke c'est un vrai alb et en généralisant : C trop dur de solo c trop dur a 1fg alors bussson ac 5fg vs 1fg hib !!!
JUstement ds daoc le mieu c les duels et pas les massse :/
Euh par contre tu nous fais un beau hors sujet Moodmax, je vois pas trop ce que cela vient faire dans l'histoire, de plus c'est très mal de généraliser sur les albs

Puis je parlais justement d'un combat en duel contre un adversaire qui portais la Batailleuse en question donc la je critique pas ton point de vue car d'un cote je le partage mais ce que tu nous raconte n'a strictement rien à voir avec le theme de ce post ...

C'est pas bien de pas lire les messages en entiers mes amis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés