[Broc] Batailleuse de Plasma

Répondre
Partager Rechercher
C'etait un tank spé deux main ? un champion qui plus est ?
Qui utilisait une arme qui a bonus sur ton armure ?

Honnetement meme sans artefact c vraiment pas compliqué de faire ce type de dmg sur un menestrel

Une lw lente , bonus sur ton armure , un petit critique et c bon

Ensuite que tu te plaigne de tes dmg , tu es menestrel hein pas un tank non plus je trouve ça normal et encore heureux que tu ne puisse jamais faire autant de dmg au corps a corps qu'un tank

Edit : Bon c'est une épée une main bah il a eu de la moule j'avoue ^_^
pour la difference de dgs qu'il inflige et que tu infliges, c'est tres simple: tu es menes (pas classe tank pour base de degat) et lui classe tank (meilleure base), il peut avoir proc et critik en mm tps, cela arrive...

Je me rappelle un screen ou un zerk a colle plus de 1800 de dgs en 1 phase d'ataque sur une ombre en epik avec critik, nounours et proc...
Citation :
Provient du message de Thana|Elcampeur
Euh j'ai 410 de force sur mon Proto FB buffer et etant spe lance avec une 5.4 en vitesse je balance pas du 700 a tout va ou alors sur du gris mais la moyenne tourne autour du 500 j'aimerai bien voir sa un koby qui tape a 700<<<+>>>(a merde tete qui tapai un level 40- spe /level 20 en af 24 full pl )

proto lance avec le style de coté il fait quoi 180 pas plus.
Citation :
Provient du message de Nicoco
Un post d'un joueur US sur jol avait montré certains dégâts 2H assez impressionants avec batailleuse, du genre 500+ sans crit pour un paladin, pas mal
Aratorn, Kroom, on va ce soir me la chercher
En fait je suis en sc et je cape dans mes resists , mais bon avoir les proc de la batailleuse , oui c'est pas etonnant de prendre un degat comme cela qui plus est si y a un critique , meme par un 1 main ( c'etais une finelame il me semble ) , mais bon c'est pas marrant tout de meme .

Qd on se fait Wip par une belle assist tank enemi , ou par une assist mago combo debuff ... Je me dit les gars en face ils ont bien joué , ils jouent bien en team ils sont fort ... mais la c'est un type solo qui doit floodé sont anytime qui tappe le premier venu et le frag ...
Message hors-roleplay
Waaa ! Tout ça de dégâts ça fait maaaal !! Et ça sert à quoi un mage damage dealer si maintenant les tanks frappent plus fort ?
Moi je ne fais ce type de dégât que si du bleu, voir du vert, ou alors jaune en critique.

Et moi qui pensais que j'étais quand même utile...

A l'origine, tank = faible dégâts par rapport au mages mais plus résistant et mage = gros dégâts mais très faible résistance...

Moui... Je vais réfléchir sur tout ça...
Citation :
Provient du message de Thana|Elcampeur
Euh j'ai 410 de force sur mon Proto FB buffer et etant spe lance avec une 5.4 en vitesse je balance pas du 700 a tout va ou alors sur du gris mais la moyenne tourne autour du 500 j'aimerai bien voir sa un koby qui tape a 700<<<+>>>(a merde tete qui tapai un level 40- spe /level 20 en af 24 full pl )

Bah avec une 5.7 de tusca , 340 full buffé ( ce qui me faisait ds les 1900 de ws , un peu moins p-e) , J'ai deja mit un tas de 700+ sur des gens bien 50 et en sc ( scale). Bon maintenant ma moyenne de degat c'est plutot 450/500 pré-toa , pas vraiment encore rvr depuis
Citation :
Provient du message de Forrest
j'imagine meme pas la fete que ca doit etre pour les magos TOA...
les oneshots doivent pleuvoir... un vrai bonheur ce jeu pour les classes a tissu depuis la 1.51

C'est sur dans toa les mages n'ont pas le droit non plus a des truc sympa

+10% De dmg , debuff passif , vit de cast qui peut descendre jusqu'a 0.8s

Sont trop a plaindre :/
haha mdr
on a droit a une fake version de la 1.67 avec des corrections 1.68 mais mdr le proc battler pas corrigé encore
Ca va rappeler a certain l'epoque ou l'AF des mages etaient buggée
C'est pour quand la 1.68 ?
Citation :
Provient du message de Forrest
j'imagine meme pas la fete que ca doit etre pour les magos TOA...
les oneshots doivent pleuvoir... un vrai bonheur ce jeu pour les classes a tissu depuis la 1.51
Dans un bon groupe ça va mais j'ai de la peine pour les avaloniens en groupe pick up qui ont aucune chance quand je fais bolt+dd ... ils prennent plus de 1000 de dégats dans la tronche au même moment ... débuffé en F/C ça donne une impression de oneshot.

La vitesse de cast est clairement abusée ... mais la double interruption aussi alors en 1.68 ça va s'équilibrer.
ahah mdr batailleuse de plasma c'est magma triple buse

et dans mon cas perso avec le proc je cappe quasi tt ems coups ( apres test, buffé et avec le proc mon ragna tappe a 750 de moyenne sur de la maille mid ), sur tout le reste c cap (910 ragna )))) )

vive la 1.67
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés