[Broc] Et le preux paladin fit : "Couic ! "'

Fil fermé
Partager Rechercher
Et comme l'indique si bien le titre pas clair , je vous tire ma révérence .

Une lassitude générale , un add on qui ne me branche pas , un patch a venir qui me fait peur , je préfère arrêter la les frais

je ne vais pas citer tout ceux qui j'ai pu rencontrer , avec qui j'ai pu délirer , la limite de caractère va être explosé

j'anticipe les futurs :

-A demain : mon compte et clos , donc non , et j'ai supprimer mes mails contenant les infos clés ( genre mdp abo etc )

-cool un alb de moins : je ne vous louperais pas le jour de votre arrêt

Amicalement :

Kaezias , Paladin
Elfyne , Clerc
Delfy , Theurgiste

PS: non je ne me casse pas de la modération , tu rêves !
juste un ptit truc qui a tendance a s'oublier je trouve...
Malgré de nombreuses erreurs de mythic, il me semble que daoc a fait un succes en grande partie grace a a un mode unique (sauf erreur) le rvr.
Il nous promette un "frontiere" qui devrait ameliorer ce systeme.
Je pense que toi, et tout ce qui pense comme toi, que vous devriez au moins attendre un peu, car mythic pourrait peut etre nous sortir une nouvelle perle...
Citation :
Provient du message de primitif
Malgré de nombreuses erreurs de mythic, il me semble que daoc a fait un succes en grande partie grace a a un mode unique (sauf erreur) le rvr.
Je pense que toi, et tout ce qui pense comme toi, que vous devriez au moins attendre un peu, car mythic pourrait peut etre nous sortir une nouvelle perle...

Je suis d'accord en partie avec tes idées mais j'en avais déjà marre de Daoc AVANT ToA ... donc bon
Citation :
Provient du message de primitif
aie je pars en HS

quand on voit sur les nerfs que se prendra mon mage... j'ai droit comme réponses "bha avec les objets ToA etc... tu seras toujours viable"...

donc si pour Frontiers il faut obligatoirement passer par la case ToA... autant arreter les frais avant

ceux ne passant pas par la case ToA se prenant un sacré nerf par rapport a AVANT ToA !!! un comble !!!
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric

ceux ne passant pas par la case ToA se prenant un sacré nerf par rapport a AVANT ToA !!! un comble !!!
J'en suis pas si sur, ok Raging et MoC nerfé, mais en comparaison, il n'yaura plus tant de diff avec des tanks en terme de mez ( ormis le Stoicism ). Et Frontière = quasi fin du 8vs8, donc retour des magos car en masse fight, c les magos qui dominent que je sache.

< fin du HS pour ma part >
.cool un alb de moins .cool un alb de moins .cool un alb de moins .cool un alb de moins .cool un alb de moins .cool un alb de moins .cool un alb de moins

:>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés