Tu veux gagner 1.000.000 Po ?

Répondre
Partager Rechercher
dans le cas la , un Enorme Pyreum sert a l'echange dans le forge ( quete 55+ je dirait ) tu obtient l'armure de ton royaume deja ameliorer complete . Alor que sinon tu doit faire les les temples de radiances , long et rebarbatif ...
Citation :
Provient du message de Oeuillzi
dans le cas la , un Enorme Pyreum sert a l'echange dans le forge ( quete 55+ je dirait ) tu obtient l'armure de ton royaume deja ameliorer complete . Alor que sinon tu doit faire les les temples de radiances , long et rebarbatif ...
C'est peut être rébarbatif, mais nombreux sont les gens encore prêt à faire les temples de radiance car si tu y penses, à moins d'avoir une chance de c*** tu ira bien plus vite à avoir ton armure par les temples que via le pyreum
/E mise encore sur sa chance de cocu car après avoir trouvé un béryl sur un eli avachi tu crois à tout :bouffon: donc en ce moment je cherche mon pyreum énorme sur les vermins à Kehan, je chain vite
tss tss Brisa...

j'ai pratiquement eu toutes mes gemmes au même endroit sur Linvak. Donc j'attends aussi mon énorme pyréum à cet endroit

par contre, je suis un peu plus motivée que Brisa car je fais temple Radiance mais avoir 180 lentilles pour faire l'armure c'est vrai que c'est très long...

180 lentilles = 60 de chaque royaume = 36 faisceaux = 12 étoiles.

Quelqu'un pourrait-il me confirmer qu'il ne faille pas améliorer l'armure de royaume via les renforts (nécessite encore plus de lentilles ) avant de la donner à la Forge du Chaos pour avoir l'armure al90 plastron134, jambières81, etc...

[edit pour message d'en dessous] : Merci
donc je recapitule les huge pyreum si tu le file a la forge la forge te file ton armure de royaume complet ameliorer cets sa ??? si oui jachette huge pyreum 2M de po et je file 4 mirra (rouge beryl albatre et jais)
Scraper d'outre monde /rava/Dark/Dark lv 16 (Guts Of Darkness)
Gros thank / Tank /Pierre/Pierre lv 20 (Magic's Team)
Bones regenerator / rava/ Epine/Regen lv 22 (Magic's Team)
--------------------
Kenjin San / MM /ninja/Fleche surpise lv 6 (Sans sg)
Vi, il faut donner Huge Pyreum + Chaos Essence (un truc qu'on loot sur le plan Chaos) à la forge pour recevoir une armure de royaume complète améliorée.
D'un autre côté, si je trouve un Huge Pyreum je le garde pour moi, le second, le vendrai 4Mo Po non négociable.
Citation :
Provient du message de Nok
C'est peut être rébarbatif, mais nombreux sont les gens encore prêt à faire les temples de radiance car si tu y penses, à moins d'avoir une chance de c*** tu ira bien plus vite à avoir ton armure par les temples que via le pyreum
C'est vrai quand t'es ordre... tous les temples sont alignés sur ce royaume mais si t'es ombre, c'est un autre challenge dirons-nous
Citation :
Provient du message de LeFlou
C'est vrai quand t'es ordre... tous les temples sont alignés sur ce royaume mais si t'es ombre, c'est un autre challenge dirons-nous
J'étais ombre avant, et c'est vrai que combattre des shadows à la place des golems cela change pas mal la donne, on peut le faire plus rapidement. Faire les temples en tant qu'ombre ou dominion n'a rien d'impossible, il faut juste faire un peu plus attention. Nos lvls ne sont plus les mêmes non plus, ça aide, et il faut esperer que le nerf des golems (wéééé pour une fois c'est un mob qui va être nerfé lol) concerne aussi les golems des temples de radiance
ce que je voulais dire... c'est que lorsque les temples sont alignés et buggés... tu peux solo radiance à toi tout seul et ça va hyper vite mais comme tout est ordre tu es forcé de monter une team donc galere... donc... on attend les Enormes Pyreums comme le messie
petite precision qd meme, pour la forge faut donner une essence du chaos du BON TYPE, et vu que toutes les essences sont identiques ds le descriptif c'est encore a la chance que ca se joue, donc qd vous irez a la forge avec votre gros pyreum payé une fortune ou looté, remplissez votre inventaire d essence du chaos et priez )))))))))))))))))))))

Elle est pas belle la vie? )))

donc au final les temples, c 'est le moyen le plus sur d avoir son armur, et pis qd tu es level 50- ca fait un beau paquet d xp tout en fightant et en realisant une quete.
Citation :
Provient du message de Lilie
petite precision qd meme, pour la forge faut donner une essence du chaos du BON TYPE, et vu que toutes les essences sont identiques ds le descriptif c'est encore a la chance que ca se joue, donc qd vous irez a la forge avec votre gros pyreum payé une fortune ou looté, remplissez votre inventaire d essence du chaos et priez )))))))))))))))))))))

t'as vu ça où ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés