Problème MSN

Répondre
Partager Rechercher
je pense que d'ici deux mois msn fait payer ses services pour que les utilisateurs n'aient plus à être gênés par ces "pannes" soi disant indépendant de leur volonté.
Ca devient pénible enfin bon on peut rien y faire
Z'avez de la chance vous, j'ai deux account (un vieux dont je me sert plus, a part pour partager les mails :/ et un neuf (enfin façon de parler qui me sert en générale) le neuf (le second quoi) a était hacker vendredi, samedi et dimanche je suis a Paris (HO ya de la route entre Grenoble est Paris) je rentre après minuit dimanche, lundi j'essaye de me connect avec le vieux account, problème pour me connecté bref => Aucun moyen pour le moment de récup mon account, aucun moyen pour lire mes mails...

Z'avez de la chance car si sa ce trouve, j'ai plus de contacts en liste, ou le voleur a pu faire d'autre truc pire... *sanglote*
Citation :
Provient du message de Sybela
Tu t'es mis hors-ligne ou fermer la session ?
tu fermes le programme carrément , s'il veut pas se fermer , ferme d'abord ta messagerie
Citation :
Provient du message de Sybela
Je serai tentée de dire tant mieux. ,)
En fait MSN 8, c'est juste des fonctionnalités en plus, pour la boite mail par exemple c'est sympa ( ultra rapide ), y'a encarta aussi dessus qui peut être utile, sinon pour le messenger c'est MSN 6.1 alors même soucis
Citation :
Connexion
Le service Messenger .NET connaît actuellement des problèmes techniques. Vous ne pourrez peut-être pas vous y connecter. Veuillez réessayer ultérieurement.
Dernière mise à jour : 18/03/2004 10:43:00 Pacifique (GMT -8:00)
Edit : Nouvelle mise à jour

Citation :
Connexion
Le service Messenger .NET connaît actuellement des problèmes techniques. Vous ne pourrez peut-être pas vous y connecter. Veuillez réessayer ultérieurement.
Dernière mise à jour : 18/03/2004 11:56:00 Pacifique (GMT -8:00)
Source.
je pense que la periode de problème (ces quelques dernier jours) sont passé ...enfin moi de mon coté tout refonctionne depuis 2 jours sans aucun problème
Angry
[MSN Messenger 6.1]J'ai un problème
Depuis hier soir vers 21h quand j'essaie de me connecter sur MSN Messenger quand le message suivant apparais le message suivant aparait

Citation :
Nous n'avons pu vous connecter a .NET Messenger Service, problablement en raison d'un problème au niveau du service ou de votre connexion Internet. Assurez-vous d'être connecté(e) à Internet. 0x81000301

Cliquez sur le bouton Aide pour vérifier l'état actuel du service.
J'ai eu beau cliquer sur Aide les services marchent, je me suis re-connecté à internet, j'ai réinstaller MSN Messenger, j'ai re-boot.

Je ne sais plus quoi faire svp aidez-moi !!!!!!!!!!!

Merky
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés