[Ys] [Promotion Vidéo] Cyke, Chasseur 6L+

Répondre
Partager Rechercher
Si c'est pas un post pour me magagner (comprendra qui pourra tjs voulu dire cte phrase ) d'ici un peu plus d'un mois je vais surement me remettre à filmer dc si je fais quelques jolis frags ( surtout que je vais respé là ) oui il y aura une prochaine vidéo.
pareil ke lukiel juqu'à présent dc 39 lance 40 arc 40 lien 33 fufu par contre pour prochain tamplate je sais que ça fais petit mais je ne tiens pas à le communiquer. Il est innédit sur mid YS je pense voilà pourquoi je le garde pour moi
HAnnnnn Suis trop Heureuxxxxx Track qui utilise la H que je lui crafter pour meuler sur la vidéo !! Suis Heureuxxx Suis célèbre maintenant !!!!

Et full Red hot la vidéo Hannnn ses trop bon !!!

Cinon Cike tu ve bien m'épouser ?
Citation :
Provient du message de Vraimentmarededaoc
et on dit que s'est de ma phote en plus ! pffff déplorable cette atitude ! =))
les sous pour la pub laisse lui, il a besoin d'un Dico !!

Koubi was just owned by Gunnhild .

Sinon pour la Deuxième vidéo, dépêche suis en plein mouvement artistique en ce moment.
Puis si toute fois c'est moi qui suis de nouveau chargé de monter la vidéo, j'essaierai d'innover dans le genre (j'ai déjà quelques idées qui me trotte dans la tête).
Thumbs up
Tres bonne video, ca fais plaisir de voir un chasseur jouer

Seul regret sur le site celle de Lukiel est down, je ne peux donc pas comparer, mais j'ai bien aimé celle-ci en tout cas.

On attend la suite ! ( Ben voui fallait pas commencer )
Citation :
Provient du message de Gunnhild
les sous pour la pub laisse lui, il a besoin d'un Dico !!

Koubi was just owned by Gunnhild .

Sinon pour la Deuxième vidéo, dépêche suis en plein mouvement artistique en ce moment.
Puis si toute fois c'est moi qui suis de nouveau chargé de monter la vidéo, j'essaierai d'innover dans le genre (j'ai déjà quelques idées qui me trotte dans la tête).

Avou que ta pas fé Xpré ! Ou que t'y a penser tt la nuit pr sortir sa ! Avoue

Ouned
Citation :
Provient du message de Foar
Enfin j'arrive pas à voir l'intérêt de certains combats (contre le scout par exemple)

Oula je viens de relire ça je suis un peu perplexe là.
Tu me reproche de pas être technique dans la vidéo, ok np c'est vrai que c'est rush powa souvent, mais alors contre le scout si t'as pas fais gaffe il est full Buffer et a un bouclier a la main dc à l'arc même pas besoin d'essayer de le toucher.

Donc je m'approche fufu et arrive à lui passer stun de dos alors qu'il est en mouvement , oki il y a rien d'extraordinaire mais bon c'est le seul passage "technique" de la video et tu dis qu'il n'a pas d'interêt

sur ce ++
Je viens de voir la vidéo , et étant archère , j'ai vraiment bien aimer

par contre c'est la ou on voit toute la puissance du chasseur et/ou du rang .... les flèches tout court ( two shoot les mago m'en faut minimum 3 pour moi alors que je suis scout 3L9 ) , et meme qu'il se défend très bien au cac ( shoot a 250 sur MA ) ...

y a un peu de tout ( et de la musique des red hot ) , c'est varié ... donc pour moi ça veut dire bien

enfin c'est un avis personnel
Citation :
Provient du message de wArriorh*ys
C vrai TG un peu avec ton avatar Bob l'éponge !
C'est pas Bob l'éponge c'est un croqueur de Newbie d'ailleurs je viens de te manger
C'est pas Bob l'éponge c'est un croqueur de Newbie d'ailleurs je viens de te manger
Fais attention à pas te faire manger alors !

Gunnhild 1 - Rufuss 0
Balle au centre !!!
Après avoir vu la vidéo..
Heureusement que tu straff sinon tu fera pas 3/4 des kills et surtout... taper du rang 2L - 4L

Enfin on voit que ça a été fait en 2 minutes.

J'ai rien contre toi, je te dis juste ce que je pense.

Comawhite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés