[Ys] [Promotion Vidéo] Cyke, Chasseur 6L+

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gaeli GDT
La mauvaise foi est une vilaine chose ..
Comme je l'ai dit plus haut je dis ce que je pense, pas de mauvaise foi là-dedans, si ça te plaît pas c'est pareil.

Comawhite.
T'as du regarder la vidéo que d'un seul oeil aussi Coma , les 4L comme tu dix à chaque fois ils sont BB (et pas moi), Pis méné rang 7 , les sicaires rang 6 et 7 , le mago il compte pas ,ombrella 6L. Ben voila tout j'accepte toutes critiques mais constructives, ok pour le straff mais perso je trouve que ça fais parti du jeu pas vous?
Citation :
Provient du message de Missdiscrete
par contre c'est la ou on voit toute la puissance du chasseur et/ou du rang .... les flèches tout court ( two shoot les mago m'en faut minimum 3 pour moi alors que je suis scout 3L9 ) , et meme qu'il se défend très bien au cac ( shoot a 250 sur MA ) ...
C'est surtout qu'il bénéficie de trois reliques force, ce qui aide bien.

Enfin je ne pense pas que le rang joue un grand role dans les dégats.
j'ai bien aimé la vidéo aussi

pour te répondre, le staff bof, à petite dose alors car quand j'ai un ennemi en face qui fait que ca pendant le combat même si je suis en stick/ face le voir bouger dans tous les sens ca soule
Citation :
Provient du message de Cyke
pareil ke lukiel juqu'à présent dc 39 lance 40 arc 40 lien 33 fufu par contre pour prochain tamplate je sais que ça fais petit mais je ne tiens pas à le communiquer. Il est innédit sur mid YS je pense voilà pourquoi je le garde pour moi
Citation :
Il a raison d'entretenir le mystere, un template ca fais partit de l'intimité du perso.
Et Cyke a l'air tres pudique.
Pour moi, ce qui fait partie de l'intimité d'un perso, c'est la façon de jouer, pas le template.

Après, vouloir garder son template pour soi, c'est tout au plus essayer de retarder l'évolution pour les autres. Et si on avait gardé cet état d'esprit là, on verrait encore beaucoup d'assassins avec une arme à deux mains... cool.
Moi je trouve pas normal de s'inspirer de quelqu'un/quelque chose, et de pas vouloir rendre après. Mais bon chacun son point de vue.
Citation :
Provient du message de Cyke
T'as du regarder la vidéo que d'un seul oeil aussi Coma , les 4L comme tu dix à chaque fois ils sont BB (et pas moi), Pis méné rang 7 , les sicaires rang 6 et 7 , le mago il compte pas ,ombrella 6L. Ben voila tout j'accepte toutes critiques mais constructives, ok pour le straff mais perso je trouve que ça fais parti du jeu pas vous?
moué, le combat contre ombrella on voit surtout que tu maitrises le straff, d'ailleurs l'autre ranger, celui qui se bat avec un petit bouclier ( ) a l'air de lagger... En plus ils stickent pas
bon, mon modem a morflé, mais j'ai pu voir la vidéo

globalement, j'ai bien aimé
je vais essayer de faire une critique rapide

pour la mise en scène :
points positifs : qualité de l'image, musique
points négatifs : les textes en rouge vif qui fait mal aux yeux, et certaines transitions

pour le jeu :
points positifs : des combats sympas, pas trop de fights qui se ressemblent
points négatifs : lance virevoltante c'est mal ! , straf c'est mal et ca fait mal à la tete , chain-cliquer pour tirer faire perdre du temps et du dps, ca manque un peu d'endu des fois (forcément avec LV), et quelques adversaires bas rang qui font un peu nimp ou avec des resists négatives

je rajoute que je suis un peu jaloux parce qu'apparement il te suffit de sticker pour passer le stun de dos, moi j'ai jamais pu :/

je suis sur que la 2eme sera encore meilleure
Moi, j'ai bien aimé, es-ce du au fait que le rvr me manque?
Sinon j'ai pas aimé la musique, ce genre là me plait pas
tu joue pas mal et ceux d'en face aussi <a peu près :x>
Voila c tout, a la prochaine
sympa la video , et les music sont trop bien
Citation :
Provient du message de Foar
moué, le combat contre ombrella on voit surtout que tu maitrises le straff, d'ailleurs l'autre ranger, celui qui se bat avec un petit bouclier ( ) a l'air de lagger... En plus ils stickent pas
maintenant on critique plus le joueur mais les ennemis qu'il a en face.

@ "all" : J'ai une idée voilà tel jours à tel heure j'ai besoin que des haut rang qui sont full equipé toutes les RA up viennent à tel endroit pour que puisse faire une belle vidéo (pas de mid).

Ouais puis venez a deux, un de face et un de dos et j'aurai pas le droit de strafe !!

Et si c'est possible voudrai qu'il y ai des promo sur les cerveaux ..
Citation :
Provient du message de Gunnhild
flame
je crois que le message que foar veux faire passer, c'est simplement que la valeur du combat sera au niveau du talent de l'adversaire : il faut de bons ennemis pour faire de bons combats.

pas besoin de flammer pour si peu
lol bablebo , comme je l'est dis dans un autre post , lors de notre rencontre j'étais BB et tu as failli m'avoir , ton perso c'est un buffle quand même.
ahhh sa me fait plaisir ... dsl je ne vait sur jol que depuis qques jours peu tu m'indiqué l'autre post stp (j'avai remarqué que tu eté bb ) . en se qui concerne mes propres buff je croi qu'on ne peu pas critiké hein...c la caracteristik de mon perso
Citation :
Provient du message de Gunnhild
maintenant on critique plus le joueur mais les ennemis qu'il a en face.

@ "all" : J'ai une idée voilà tel jours à tel heure j'ai besoin que des haut rang qui sont full equipé toutes les RA up viennent à tel endroit pour que puisse faire une belle vidéo (pas de mid).

Ouais puis venez a deux, un de face et un de dos et j'aurai pas le droit de strafe !!

Et si c'est possible voudrai qu'il y ai des promo sur les cerveaux ..
Je veux bien venir si tu le souhaite.

Comawhite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés