[Ys] [Promotion Vidéo] Cyke, Chasseur 6L+

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous

J'ai le plaisir de vous annoncer que d'ici 1h30 environ sera disponible sur mon site la vidéo de Cyke, Chasseur Isen Herra ( 67Mo environ pour 16 minutes )

Mon avis :
Vidéo de bonne qualité, bonne fluidité.
Quoiqu'un peu décousue par moment, la vidéo n'en reste pas moins intéressante de par la diversité des combats et leur difficulté dans pas mal de cas
La musique est bien choisie, on regrette néanmoins une certaine influence de Lukiel ( 1er opus ) sur le choix de ces dernières, à part pour la 3è qui est magnifique à mon goût Malgré cela, la musique la aussi n'en reste pas moins agréable

L'upload est en cours et devrait être terminé vers 4 h 30 pour les couche-tard

PS : Nouveau lien vers Sdoliméro Prod ajouté également
Je le trouve bien statique en combat moi :

Quand on attaque plusieurs adversaires, on prend une potion de regen endu avant de commencer pour être sûr de pas manquer.

Quand cela add, on peut aussi fuir plutôt que d'attendre ta mort en tapant sans endu.

La vidéo est sympa, mais il y a quelques erreurs qui gâchent le tout, la majorité des morts auraient pu être évitées.
Deux détails d'importance dans cette vidéo :

- pas de buff-bot
- à un moment, on voit une moniale

C'est donc une très bonne vidéo

Bien à vous,
Bon vais essayé de pas etre trop méchant parce que c'est mon coupaing :
Alors la vidéo niquel, de jolis fight !§§
Sinon comme je te le dis souvent le /face ou /stick ca existe depuis la béta faut pas hésiter a s'en servir ca aide tu verras
Apres ca quand on a plus d'endu, Plus Ip PLUS RIEN quoi !§§
FAUT SCAPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Okay man ?§§
Voila sinon c'est quoi ton grp de musique préferé ?

Bye mon Kroustykob
Me faisais une mauvaise opinion du joueur mais finalement j'aime bien la video et c'est sympa de voir les coupaings habitués d'HW. Par contre on voit bien a quel point le strafe c'est lourd, fait par celui qui film ou les ennemis en face.

pourquoi t'as pas mis nos combats sur HW hein ?
Citation :
Provient du message de Annelise
pourquoi t'as pas mis nos combats sur HW hein ?
Tout simplement parce que ce n'etait pas filmé, pourquoi ça ne l'était pas faudra demandé à Cyke .

@Rufuss: Va en cours !!!
A premiere vue ton plus gros défaut est de trop spammer l'anytime (lance virevoltante) ce qui fait que tu te retrouves ooe très très vite (il a une enorme conso d'endu), meme en Back Up.

Ce style peut etre interessant pour son "grand bonus au toucher" mais seulement avec un regen endu (moi je l'utilise surtout en PvM sur de gros mobs). Mieux vaut engagement/fente blessante back up percée en retour/allonge, tu perds un peu de place sur tes barres de macros mais tu y gagnes en degats/endu avec un petit snare a la clef.
Citation :
Provient du message de Rufuss
Bon vais essayé de pas etre trop méchant parce que c'est mon coupaing :
Alors la vidéo niquel, de jolis fight !§§
Sinon comme je te le dis souvent le /face ou /stick ca existe depuis la béta faut pas hésiter a s'en servir ca aide tu verras
Apres ca quand on a plus d'endu, Plus Ip PLUS RIEN quoi !§§
FAUT SCAPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Okay man ?§§
Voila sinon c'est quoi ton grp de musique préferé ?

Bye mon Kroustykob

IDEM !!§§!

Ton site est down kazaam

PS : 'Soir Mlle Gunnhild :bouffon:
Hmm il fallait s'y attendre avec un site vidéo
Le site a atteint ( très rapidement d'ailleurs ) la limite de transfert autorisée de 20 Go/mois.
Espérons juste qu'un mois chez eux se termine un 31, auquel cas le site serait re-up à partir de demain
HELLO à tous , je pense que kazaam va faire le nécessaire pour son site

Je tien à le remercier pour m'avoir héberger si gentiment et je remerci aussi gunnhild pour avoir réaliser cette video.

Pour ceux qui l'ont visionner et ceux qui compte le faire je tiens a préciser que lorsque je ne FACE pas lorsque j'utilise mes popos cela est du au changement de mes macros peut avant de faire la video , je n'est pas encore bien pris le coup

Sinon pour le fait que je suis aux totems et pas aux popo de regen endu c'est que ce n'est pas évident de trouver des alchimistes qui font les popos volontiers.

Voila bon visionnage dès que le lien redevien up et soyez pas trop méchant avec moi ++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés