[Ys] [Promotion Vidéo] Cyke, Chasseur 6L+

Répondre
Partager Rechercher
Cyke pour ce qui est des popos tu devrais de créer un reroll popo-bot
Le monter à 679 ( regen endu level 40, jaune à ce level ) te coutera à quelque chose près entre 700 et 800po
J'ai monté le mien 680 en 4j de craft intensif
YES !!

Messieurs les archers regardez cette video et prenez en de la graine

APRES AVOIR FLECHE UN FUFU ON PEUT SORTIR SA LANCE ET SE BATTRE COMME UN HOMME

Jusqu a maintenant, seul Lukiel savait le faire , puisse ce phénomène se multiplier
"YES !!

Messieurs les archers regardez cette video et prenez en de la graine

Jusqu a maintenant, seul Lukiel savait le faire , puisse ce phénomène se multiplier"

Pour ca, faut avoir monté lance, avoir quelques RA passives et actives, et le matos qui suit. Dans le cas ou le cac est interessant, le chasseur n'est pas bb.

Bref, une reunion de condition de plus en plus rare sur ys, a voir pas mal de nouveaux chasseurs qui sont montés 5L+ en un mois... Ou toujours accros a l'ubbax combo 50 arc/40 lien/rab lance - fufu et 50 regen endu :/. Je n'ai rien contre ce mode de jeu, je ne trouve juste pas ca bien fier en solo.

En passant, je ne veux pas retomber dans le debat cac ou pas pour un archer : on en est tout a fait capable, seulement ensuite il faut savoir que, tres souvent, on se cogne contre un mur : il n'est absolument pas evident qu'on outdamage la cible, meme non buffée. Seuls les plus obstinés insistent (et y arrivent, souvent).

cyke, duel, lance estoc! 3/2
Pas mal
Pas mal , pas mal du tout même.
Ceci dit , quelques points négatifs a mes yeux:
1) Tu select souvent ton pet en fight ( la faute a mouse2 je sais ca le fait parfois )
2)Ca t'arrive d'oublier les backup
3)Après le stun de dos go go de coté , stop anytime!
4)Un de tes fight sur emain tu fais le pet super tard dans le fight.

J'aime pas la musique mais bon Gunnhild 4tw!
C'est a peu près tout ce que j'ai remarqué.

Warriorh , Rufuss, Gunnhild et toi Cyke , vous etes tous moches!

Ps:A + au cyber!
Re: [Promotion Vidéo] Cyke, Chasseur 6L+
Citation :
Provient du message de Nyalia
La vidéo est sensé durer combien de temps?
Citation :
Provient du message de Kazaam
( 67Mo environ pour 16 minutes )
Mon avis:
C'est de la bombe
Il frappe plus fort que moi au cac ça m'impressionne assez
Ben oué je suis weak et 6L toujours avec une 99% depuis au moins le 3L mais bon ça va changer vous en faites pas
Re: Pas mal
Citation :
Provient du message de Ariolys

Ceci dit , quelques points négatifs a mes yeux:
1) Tu select souvent ton pet en fight ( la faute a mouse2 je sais ca le fait parfois )
2)Ca t'arrive d'oublier les backup
3)Après le stun de dos go go de coté , stop anytime!
4)Un de tes fight sur emain tu fais le pet super tard dans le fight.

Rien à dire c'est tout a fait ça; pour le pet dans le fight a emain c'est parce que dans ma page de macro lance j'avais pas encore mis le pet à ce moment là, et pour le coup de coté que je ne fais pas apres le stun sur l'ombre BB c'est parce que je suis en train d'ecrire a track dans le cc groupe que c'est un BB

Sinon pour le reste t'as vu juste.
Plop !!

Bah moi poto j'ai bien aimé ta vidéo et je savais pas que tu frappé aussi fort pour de si petit bras
On vois que t'a pas peur o moins d'aller o cac !!!!
Bha t'es pour moi l'un des meilleurs Hunt de Ys ...

Kiss et a + !

PS: Bien gunnhild pour les musiques meme si je sais que t'avais pas trop le choix
Thumbs up
Trés, très belle vidéo, perso j'adore

Par contre le straff je trouve sa dommage, mais sa n'engage que moi
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Fakushkas Eclaireur 7Lx Ys <stop>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Khalizad Guerrier 3Lx Orcanie <stop>
Aion
Khalizad Clerc Elyos Urtem <stop>
Citation :
Provient du message de Popanoob
Monsieur l'ombre

APRES AVOIR PRIS UN TP ON PEUT CHOISIR DE NE PAS SE BB POUR SE BATTRE COMME UN HOMME

Dsl Cyke pour le HS, j'ai pas pu résisté, je download jeune padawan
Franchement, jvais peut-être paraître lourd mais ça vaut pas un Lukiel, y a aucune finesse, que du rentre dedans, on voit surtout que hunter c'est carrément abusé ( ), se faire un ranger rang 4 full buff full Cac ça me dépasse 4 Shoots un ménes alérion aussi, et le pire le 2 shoots du mage rang 8 ! Ensuite straffer comme un porc des que le combat tourne mal, c'est vraiment nul (oui je suis vieux jeu sur ce coup).
Ca me fait doucement rigoler le : Cyke+Unol Vs solkhien+ isilfael, t'arrives à lâcher ip alors que vous commencez de dos avec Solkhien qui meurt dans les premières secondes, et puis Unol je l'ai encore jamais vu ailleurs qu'à emain et buffé...Enfin j'arrive pas à voir l'intérêt de certains combats (contre le scout par exemple), mettre sa pâtée à un champ rang 3 en épique et mourir de peu face à un champ rang 9 qui ip , y a un sacré fossé
La musique est pas mal ( red hot) , mais pompée sur la vidéo de lukiel (même groupe, d'ailleurs spas by the way mais can't stop la première song)

Lukiel

Et j'admet que je straff seulement quand ooe rien a dire
et pour le cyke et unol VS isilfael c'est juste qu'ils font parti des sic BB qui frag le plus sur emain et que a ce moment la je savais même pas que unol etait la je m'etais pris pour un héro, voulais juste le siter pour faire un clin d'oeil au sauveur , et oui il etait BB

merci pour tes critiques qui puis est constructive quand mêmê , enfin preske ttes
Citation :
Provient du message de Fakushkas
Arf, je te conseil de les regarder, sa vaut vraiment le coup !
Vi mais regarder celle de Cyke ken meme allez UP pour la bonne cause
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés