[Ys] [Promotion Vidéo] Cyke, Chasseur 6L+

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Foar
Franchement, jvais peut-être paraître lourd mais ça vaut pas un Lukiel, y a aucune finesse, que du rentre dedans, on voit surtout que hunter c'est carrément abusé ( ), se faire un ranger rang 4 full buff full Cac ça me dépasse 4 Shoots un ménes alérion aussi, et le pire le 2 shoots du mage rang 8 ! Ensuite straffer comme un porc des que le combat tourne mal, c'est vraiment nul (oui je suis vieux jeu sur ce coup).
Ca me fait doucement rigoler le : Cyke+Unol Vs solkhien+ isilfael, t'arrives à lâcher ip alors que vous commencez de dos avec Solkhien qui meurt dans les premières secondes, et puis Unol je l'ai encore jamais vu ailleurs qu'à emain et buffé...Enfin j'arrive pas à voir l'intérêt de certains combats (contre le scout par exemple), mettre sa pâtée à un champ rang 3 en épique et mourir de peu face à un champ rang 9 qui ip , y a un sacré fossé
<comprends pas>
rolf , comme d'hab je peut pas voir la video de chez moi :x
sinon , apparement pas de remarque sur le BB , donc tu n'es pas BB ^^
je suis vraiment presse de te recroiser ig (dans le cas ou je te tue et que je suis BB et pas toi , j'enleverais les buffs pour tenter de te combattre toi

a plus tard

/bow
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Je pense qu'il m'en voudra pas trop que je réponde a sa place.
Le BB on évite tant que possible, en général on fais un petit tour sans buffs pour voir si c'est jouable, mais si c'est pas le cas on sort l'artillerie lourde
Quelques Info sur le montage
Le montage a été fait en un après midi (3h30 environ).
Aucune musique sous la main, il a fallu dl quelque chose assez rapidement pour qu'on puisse la bouclé, donc ce que je voulais mettre à l'origine n'était pas disponible, la musique ne me convenait pas totalement mais on avait que ça, il a fallu donc faire avec, en fait c'est surtout pour la présentation que j'avais mieux mais bon.

On s'organisera mieux pour la prochaine si toute fois on en fais une autre.

PS:J'ai vu que la dédicace dans la vidéo aux amis IRL est passé (nom de la vidéo).
Citation :
Provient du message de Gunnhild
PS:J'ai vu que la dédicace dans la vidéo aux amis IRL est passé (nom de la vidéo).
Oui désolé j'ai dû renommer le fichier en un nom plus court le serveur n'acceptait pas les noms longs avec espaces
Non Kazaam, c'est pas ça.
J'ai vu des personnes IRL qui ont DL la vidéo et qui savent de quoi je parle (le nom de la vidéo).
Pas le nom que porte la vidéo quand on la DL cela a peu d'importance, elle aurai même pu s'appeler Blanche Neige c'est pas grave ^^.

PS: j'ai oublié de te remercier e too d'avoir hébergé la vidéo ^^
dc voilà le fait, Mici (Rofl qu'es qui m'arrive je dis merci a un N'elfe) .
Citation :
Quelques Info sur le montage
Le montage a été fait en un après midi (3h30 environ).
Aucune musique sous la main, il a fallu dl quelque chose assez rapidement pour qu'on puisse la bouclé, donc ce que je voulais mettre à l'origine n'était pas disponible, la musique ne me convenait pas totalement mais on avait que ça, il a fallu donc faire avec, en fait c'est surtout pour la présentation que j'avais mieux mais bon.

On s'organisera mieux pour la prochaine si toute fois on en fais une autre.
c'est moi ou c'est incompréhensible ce que j'ai mis ?
Site Temporarily Disabled
This site has been temporarily disabled. If you are the owner of the site, please contact customer care.

:'(
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Provient du message de Riteur-Alucard
Site Temporarily Disabled
This site has been temporarily disabled. If you are the owner of the site, please contact customer care.

:'(
Je vous invite à aller lire ce post pour plus de détails
Citation :
Provient du message de lablio baldarn
Monsieur l'ombre

APRES AVOIR PRIS UN TP ON PEUT CHOISIR DE NE PAS SE BB POUR SE BATTRE COMME UN HOMME

Dsl Cyke pour le HS, j'ai pas pu résisté, je download jeune padawan

En effet, y a ceux qui prennent mop 3

Et ceux qui prennent cours de fond 8 et infatigable 12

Je prefere avoir UN BB et me battre que run run run le pet run run run vite au tp run run run Papier cul j en ai partout dans le slip tellement je me suis fait dessus

Chacun sa facon de voir
Citation :
<comprends pas>
A moins que t'aies l'âge de ton avatar jvois vraiment pas comment tu peux pas comprendre
Citation :
Provient du message de Popanoob
En effet, y a ceux qui prennent mop 3

Et ceux qui prennent cours de fond 8 et infatigable 12

Je prefere avoir UN BB et me battre que run run run le pet run run run vite au tp run run run Papier cul j en ai partout dans le slip tellement je me suis fait dessus

Chacun sa facon de voir
Fear la nouvelle génération potion regen endu 3 course de fond 2 et le reste en RA utiles au cac, non seulement ça fait mal, mais en plus ça peut fuir.
Citation :
Provient du message de Karpa
Fear la nouvelle génération potion regen endu 3 course de fond 2 et le reste en RA utiles au cac, non seulement ça fait mal, mais en plus ça peut fuir.
c'est tout moi ca.

ça me fait bien rire les bb qui osent parler de courage et d'audace.
bien ouej
Bravo Cyke

voila tout ce que j'ai a dire deja des vidéo de Chasseur ce n'est pas souvent mais tout comme celle de Lukiel elle est tout bonnement magnifique je l'ai regarde 2 foi de suite et je vais surement encore la visioner

pour ce qui est des critiques je n'en voi pas du tout moi, je ne comprend pas ke l'on puisse critiquer car tu ne tue que des Petit Rang comme certains disent... et alors une cible est une cible désolé mais moi je me fe meme poutré par un 1L alors bon on en parlera pas trop.

tes combat a la lance ca me montre l'utilité de celle ci, je n'ai pas l'habitude de la sortir sauf si je sui deja o corp a corp par un autre fufu.. mais la je dit bravo tu m'a bleufé tu mani comme un chef jai meme plus apprécié tes combat a la lance que ceux de Lukiel (ki tout de meme reste tres bon)

encore une vidéo qui donne envie de persister dans cette classe.Merci a toi et Lukiel de faire ces vidéo.

Merci

Shupi ArAngelus
[SnowForce]
MID-YS
Citation :
Provient du message de Foar
A moins que t'aies l'âge de ton avatar jvois vraiment pas comment tu peux pas comprendre
Nan comprends pas comment tu peu être aussi bête !

PS: stop la conversation la c'est du HS, puis comme dirai le proverbe: "je parle pas aux c** ça les instrui"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés