Meilleur duo ?

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eleolith
Animist+classe regen comme healer ou empath
C'est ce que j'allais dire Animist + Empathe tu chain bien en pve et en pvp a partir du lvl 30 tu poura tuer des 50 :]
Si tu bouge et que tu te fait attaquer par 1 ou 2 jaune ya no pb mais si c du violet c plus hard. Mon Animist est spe Creeping Path avec pet controlable qui dd snare, en cas d'attaque je le QC et ma cible est alors snare j'ai plus qu'a tourner autour du pet et QC drain de temps en temps. Me rapel m'etre fait attaqué par un menestrel rouge comme ca j'ai fini full life alors que j'ai commencé le combat mez et sans pet.
zete tous des boulet 2 sicaire ou 2 chasseur ca rox ....sinon ben moi avec mon pala 35 et un pote a moi Helaeur 35 ben on chain grave les orange rouge ya pas mieux je dirais apar si c 2 sicaire spe AS car tu envoie le premier BOUM AS le 2eme BOUM AS le mob comprend rien le seule prob l'endu mais bon au moin tu peut chain sinon ya aussi le duo de l'anner Theur Glace + PA ^^ et ya encore le duo des master Shamy + Sicaire
Ce genre de vannes c'est au moins aussi vieux que Yoss......
Mais spa une vanne ! L'empathe empathie demezz comme un dieu © et l'enchant enchant ...... ben il a un pet ...
Serieux ils sortent d'où ces modos ?

Une petite présentation ça serait si compliqué que ça ?

(ou tout simplement nous dire qu'un tel à changé de compte car ils adorent faire des mauvaises blagues début avril ^^)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés