[Orcanie] IRL Bordeaux le 8 et 9 mai

Partager Rechercher
plop
Citation :
ba en general c bouffe a l'entrecote le samedi soir suivie de sortie o Pollux boite gay assez fun (tenue correcte exigée hein les midious !!) puis le dimanche si le temp le permet plage pi etre
avec un bebe de 3mois 1/2 le programme n'est pas tres adapté a notre situation.

Personnellement j'aurais plutot vu une balade tous ensemble dans Bordeaux histoire de faire connaissance,disons le Samedi apres-midi avec un McDo ou un petit bar/tapas histoire de se remplir la panse.

Amicalement
Citation :
Provient du message de Alexie LaSalePeste
Dites y'aura de l'alcool???

edit : c'est quoi se programme la morraga???
Alcool et femmes(hommes) à volonté !

Quoi ca vous pose un probleme qu'il y ait des alcooliques ?
Je pense que ceux qui connaissent bordeau devrais commencer à proposer et on prend ce qui convient à tt le monde , sans oublier qu'on a pas de menottes donc si le soir la boite ou le pub conviennent pas a certains ils ne sont pas obligés de venir , et je les comprendrais
euh j'ai rien proposé moi
de tte facon j'attends de voir ce qui en sera definitivement de l'irl, je vais pas m'avancer si je dois pas pouvoir venir :/

<lira le thread de temps en temps>
Surement présent aussi, je sortirai de concours alors fodra se detendre. Je pense que le bus alb de bordeaux CP habituel sera la aussi (Mantos,Nefe,Hyunkel,Anarchie...).
Yang ramene tes fesses clair!!

edit: me compte pas pour le repas momo si c est le 8 o soir chui dejà pris ^^
Citation :
Provient du message de )
ya moyen de changer de boite que la boite gay ?
on poussera les meubles chez toi, tu loue des animations et des gogodanceuse(non C bon il y a [censuré]) et ca ira
tien t'en cas faire si y'as pas de fille qui fais encore plus monter la pression que Iahel sur le Bar ca va être Hum chaud a bordeaux

Ouverture des Paris qui sera la gagnante de la BarAcadémi

Eloade #97
D'abors zetes tous trop moches quoi!

je viens pas moi, ça va pas. En plus je suis trop timide pour ça...

youpiiiiiiiiiiiiiiiiii! Bon je dors chez ki cette fois-ci? Je veux voir Tigrou , Lulu (on ne sent pas le...) et Salem moi d'abord! Et promis, je danserai plus sur le bar

Mais youpiiiiiiiiiiiiiiiiii!

ps. je refais pas à manger pour une horde de trolls moi nan mais oh!

ps.2. Mej et Salynia, z'aurez un autre lit d'ici là? Je suis sûre que vous avez envie de me revoir

Mais si va...tu viendez quand tu veux..presque, ton rire discret me manque..
Citation :
Provient du message de Salynia
ton rire discret me manque..

Alors là, je ne sais vraiment pas pourquoi je ne suis pas convaincue...

kissouilles les fripouilles!

Iahel, quand y en a plus, y en a encore, et c'est toujours pire qu'avant!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés