[Orcanie] IRL Bordeaux le 8 et 9 mai

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de syphel
Surement présent aussi, je sortirai de concours alors fodra se detendre. Je pense que le bus alb de bordeaux CP habituel sera la aussi (Mantos,Nefe,Hyunkel,Anarchie...).
Yang ramene tes fesses clair!!

^^ Comment tu reponds a sa place ! Tention' a toi Je surveille ^^
sans engagement et si mes ressources me le permettent , j'essaierai de venir

En tout cas , j'ai rien d'important apparemment le lundi qui suit , suffit que je convainque ma mère d'ici la ^^ (oui meme si je suis majeur si on me pose la question )
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
qui me parle?

c pas si je serai la moi
au pire saly et moi on doit pouvoir loger 5 autres personnes si elles font pas trop de bruits
Citation :
Provient du message de Mejai
au pire saly et moi on doit pouvoir loger 5 autres personnes si elles font pas trop de bruits
ouai mais bon il connais la maison on va dire

si tena tu viens peux ptetre te loger y a la place
Woot Woot ^^ ca ferais une aura de weakitutude aerospace assez impressionante dans la meme maison...Ca peut provoquer un changement de Karma assez important quand meme, faut faire gaffe

Sans dec faut que je vois avec n'amoureuse et avec mon banquier ( c'est pas la meme personne hein...dommage d'ailleurs, je suis sur que ca se passerais super mieux qd on parle de mon compte en banque !! )
Citation :
Woot Woot ^^ ca ferais une aura de weakitutude aerospace assez impressionante dans la meme maison...Ca peut provoquer un changement de Karma assez important quand meme, faut faire gaffe
bhé kwa FL ca own ! Ctoi tenaka ké uick mais on t aime bien
Kouuuuuuuukiloloncsmapuce?

Nan FL ca sioux stou...stop de dire que ca rox, on voit un gros pop de News FL Gaybay RoXxor c relou
On peut meme pus etre weak en paix quoi Je vous jure c'est un monde qd meme... en plus je me met plus en advice car je me fais engeuler qd je dit qu'un bon Finelame c un Champion spé GA
Je consulterai régulièrement le post pour y voir le programme
et selon, vous me verrez ou non.
Je vous préviens : je fume pas et j'aime pas la fumée, je bois pas parce que je tiens pas l'alcool (demandez à Llyn, je bafouille au bout d'une bière), j'aime pas les lieux où il faut hurler pour s'entendre, je ne danse pas sur les comptoirs.

Sinon à part çà, j'aime bien m'amuser, oui (on se demande comment )
Re: Je consulterai régulièrement le post pour y voir le programme
Citation :
Provient du message de Nerwen
Sinon à part çà, j'aime bien m'amuser, oui (on se demande comment )
Dans une pièce pas spécialement grande, lumière tamisée, "Vas y Francky" de Francky Vincent en fond sonore et complètement nue sur un grand lit ?
Si c'est le cas je viens aussi m'amuser
Re: Re: Je consulterai régulièrement le post pour y voir le programme
Citation :
Provient du message de GypaethLeWeak
Dans une pièce pas spécialement grande, lumière tamisée, "Vas y Francky" de Francky Vincent en fond sonore et complètement nue sur un grand lit ?
Si c'est le cas je viens aussi m'amuser
Je suis beaucoup moins sage que çà.......
Et puis, Franky Vincent, franchement, j'écoutais çà quand je vivais dans mon île ( la Martiniiiiiiiiique )j'avais 10 ans et je comprenais pas encore , donc c'est rédhibitoire!!

Mais ne t'emballe pas, petit, j'ai déjà un camarade de jeu.......

C'était surtout pour dire que le triptyque bar-cyber-boite c pas pour moi.

Merci de m'avoir fourni matière à poster mon centième message Je vais aller fêter çà, tiens! Devant une verveine!
Y aurait des gens habitant entre Paris et Bordeaux car bon si je peux réduire le prix de l'aller-retour ca serait pas mal , sinon niveau repas faut compter combien par personne a l'Entrecote et pour le soir idem?

Et sinon que ferait t-on le dimanche?
Citation :
Provient du message de Edelomara/Nydaredan
Y aurait des gens habitant entre Paris et Bordeaux car bon si je peux réduire le prix de l'aller-retour ca serait pas mal , sinon niveau repas faut compter combien par personne a l'Entrecote et pour le soir idem?

Et sinon que ferait t-on le dimanche?
vivi moi j'habite entre paris et bordeaux ... a Limoges

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés