Petites astuces pour un débutant .

Répondre
Partager Rechercher
Voilà , je suis en train de profiter de 7 jours d'essai et j'aimerais avoir quelques conseils pour débuter !
Vu que je suis une quiche en Anglais ,j'aimerais savoir comment progresse-t-on dans le monde ,il me semble que je suis Rank 3 .
A partir de quel rang je pourrais avoir mes premiers véhicules?
Avions , ou autre?
Merci pour votre aide !
Si j'ai un premier conseil, profite du jeu pour améliorer ton anglais
Plus sérieusement tu risque d'avoir beaucoup de mal in-game, essaie de contacter quelqu'un du forum pour t'aider une fois en jeu.

Sinon, tu as la capacité d'utiliser certaines armes/armures ou certains vehicules en dépensant des points de certifications dans des Certifications (justement ).
Tu disposes au BR0 (Battle Rank 0) de 3 points de certifications.
Ensuite, chaque BR supplémentaire t'apporte un point de certification.

Comme tu es BR3, tu as donc 3+3 = 6 points de certification.

Comment augmente-t-on ses BR? Tout simplement en tuant des gens, et en étant dans la zone autour d'une base que ton empire attaque, au moment (et un peu avant) de la prise de la base (c'est un systeme un peu compliqué qui calcul la quantité de points d'expérience que te rapporte une base en fonction du nombre d'adversaire dans la zone pendant tout le temps où tu etait là pendant l'attaque).
Ces actions te rapporte des points d'expérience (XP), et tu passes les différents BR par palier d'XP. Ca se voit sur l'ecran de ton perso (touche O), où tes XP sont représentés par 10 bulles et une barre en dessous. Quand tu rempli les 10 bulles, tu passes au BR supérieur, et la barre en dessous indique le niveau de remplissage de la bulle en cours.

Ensuite, chaque certification coute un certain nombre de points de certifications, variable suivant ce que tu veux acquerir. Par exemple, pour piloter un Mosquito, tu peux prendre la certification Mosquito, qui coute 3 points de certifications (il t'en resterait donc 3 au BR3), ou alors la certification Air Cavalerie, qui donne accès au Mosquito et au Reaver, pour 4 points de certifications.
Sans cette certification, impossible de piloter l'engin. Par contre, tu peux monter en tireur dans le vehicule sans posseder la certification.

Il y a des certifications pour tout, armes, armures, vehicules, et competences spéciales (engineering, medic, hacking).

Tu peux acquerir des certification à un terminal de certifications, présent au batiment HART dans le sanctuaire de ton empire, ou dans un Bio Lab ami sur un continent.
Tu peux oublier une certification, donc tes premiers choix ne sont pas définitif, et tu auras par la suite tout loisir de réorienter ton personnage, mais tu ne peux oublier qu'une certification par 24h, dès que tu en as oublié une, un timer débute, et tu ne peux oublier la suivante que 24 heures plus tard. Par contre, les points de certification libérés sont réutilisables immédiatement.
Malheureusement toute la partie gestion des joysticks n'est pas au point ( on se demande meme ce qu'elle fout la en fait ? ).

Joy inutilisable dans PS, on est obligé de piloter souris/clavier.

Au debut c'est la galere mais apres ca vient vite.

Euh, sinon c'est vrai que 7 jours c'est cours pour devenir un as du pilotage de mosquito.

Je me rappelle avoir pas mal galeré au debut ( bon, en fait je suis toujours un gros manche dès que tu me met dans autre chose qu'un truc qui roule )

Pour les BR comme l'as si bien dit Kalbuth, il faut tirer sur tout ce qui bouge et participer a des prises de bases.

Conseil du jour : essaye d'etre toujours groupé, les equipiers partagent leur xp entre eux.

Pour etre groupé, facile : lance un petit LFS ( Looking For Squad ) de temps en temps sur le cc broadcast ( /b il me semble ).

Si tu veut jouer avec des francais, lance un "salut je debute PS et je cherche un groupe" [ je sais, c'est nul comme anonce, mais an moins on sait que tu es FR et que tu es LFS et que tu es un noob ( attention, le terme noob n'est pas péjoratif ici, on a tous été un noob un jour ou l'autre, et certains le sont toujours d'ailleurs )]

Le cc broadcast marche dès que tu es dans une zone que ton empire controle ( ton sanctuaire ou une base a vous ).

Sinon par defaut il y a marqué LFS au dessus de toi quand tu n'es pas groupé, et si tu es non groupé regarde autour de toi, les SL ( Squad Leader ) qui cherchent du monde ont marqué Looking For Sqaudmembers au dessus de leur tete. Dans ce cas la, un petit /tell suffit generalement pour se faire grouper.

( exemple : /tell Ravenheld salut, tu peut m'inviter stp ? ou hi, invite me plz ).

Enfin pour l'anglais, ne t'en fait pas trop, d'une chose ca vient vite quand on pratique, et en plus PS n'est pas un RPG, on tape rarement la discute au milieu d'un gros combat ).

Tu as seulement besoin de comprendre ce que te dis ton leader ( genre WP1 first ou attack the gen ) bon, ben si tu comprend pas, regarde juste sur ta carte où vont tes cooequipiers et suit les ^^.
kikoo au nouveaux

enfaite si vs voulez jouer TR sur werner une solution a vos probleme rejoignez les Frecnhies---->THE FRENCHIES les meilleurs des meilleurs qui restent

---Caline---
je dois avouer que pour un MMOFPRPGS (lol essayez de déchifrer ) ça m'as perforé le fondement ^^ c'est incroyablement defoulant mais comme biensur c'est un mmorpg fo biensur qu'il soit payant ... a mon avis c'etai pas veritablement necessaire , apres tout tribes 2 a mis un ptit bout de temps avant de "disparaitre" bien que ça continue ^^ moi je le dit bien haut LES JEUX ONLINE NE DEVRAI PAS ETRE PAYANT !!!! (enfin ce n'est que mon avis) dommage s'il etai gratuit je m'y serai mis sans hesiter ... je reste a DAOC c tout ^^
Citation :
Provient du message de Dripik
je dois avouer que pour un MMOFPRPGS (lol essayez de déchifrer ) ça m'as perforé le fondement ^^ c'est incroyablement defoulant mais comme biensur c'est un mmorpg fo biensur qu'il soit payant ... a mon avis c'etai pas veritablement necessaire , apres tout tribes 2 a mis un ptit bout de temps avant de "disparaitre" bien que ça continue ^^ moi je le dit bien haut LES JEUX ONLINE NE DEVRAI PAS ETRE PAYANT !!!! (enfin ce n'est que mon avis) dommage s'il etai gratuit je m'y serai mis sans hesiter ... je reste a DAOC c tout ^^
Quelqu'un peut lui expliquer contrairement à Tribes2, PS ne peut être hébergé chez un client.
Expliquez aussi : le nombre de joueurs, le coût des serveurs, la charge de travail, la maintenance, la bande passante, et j'en passe.
Citation :
Provient du message de cladz
tribes 2 sera distribué gratuitement a partir de mai :d !!
sur fileplanet et bien d'autres... (source nofrag)
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

**cris hystérique de jeune fille voyant son idole arriver**
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés