[Orcanie] Réservé aux hommes

Partager Rechercher
Comme vous l'ignorez tous, Ombrelune, ma guilde bien aimée, a fait alliance avec FolieS DouceS, une autre guilde bien aimée, voici quelques jours.

Pour fêter l'évènement, et parce que FolieS porte bien son nom, les GM féminins de la nouvelle Alliance se mettent à contribution pour vous offrir, à vous Messieurs les Albionnais et Midgardiens, un strip tease intégral avec numéro de danse Celte.
Vous pourrez admirer Nerwen, Bardounette et Silkeyes ou une de ses soeurs dans une prestation d'un genre méconnu.

Venez nous applaudir, siffler, trépigner, baver et vous jeter sur nous à la fin du numéro.

Rendez vous cette après midi, à 17h30 devant le tp d'Albion.......

PS: tenue correcte exigée, on est prié d'attendre la fin du numéro avant d'égorger les artistes, merci. :
c immoral mon mari sortira pas :x

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
lol ça promet d être marrant

Citation :
c immoral mon mari sortira pas :x
idem
en gentil luri que je suis, cela m'atire fort de palp.. euuhhh participer aux fetes d'Hibernia la Verte, mais par contre il se peut que des foules de tres vilaines gens vous foulent du pied sans etre atire par votre nudite, la tete couverte d'un heaume et les yeux aveugles, tous courant ensemble aux etranges sons guturaux d'une chason portant pour titre : AAAAIIIIIRRRRRPPPPAAAAYYYY...
Citation :
Provient du message de Mogamoth
< bavant au premier rang >

nameho pousse pas y'en aura pour tout le monde

<regarde à droite>

Tiens Moga c'est pas Wae labas.

<sifflote et cache le luri sous sa cape>

Citation :
Provient du message de Torkaal
[i]<sifflote et cache le luri sous sa cape>/i]
ssshhhhhhhhuuuuttt bouge pu ! :x

/em se rend compte qu'il c'est fair avoir, trokaal voit tout de tres pret et le moga voit pu rien
Citation :
Provient du message de Mogamoth
ssshhhhhhhhuuuuttt bouge pu ! :x

/em se rend compte qu'il c'est fair avoir, trokaal voit tout de tres pret et le moga voit pu rien
<souleve par instant sa cape par pitié pour le luri>

<puis vois arriver sa femme>

<attrape le luri par les fesses et le se le fous sur le visage pour se le cacher>

<fait semblant de rien comprendre >

Euh vous voulez vous offrir en spéctcle o ennemies ? Nan mais ho sa veux dire koi ! <Prépare le tirage des noreille>

<lumiere ds la tete>
Tiens si je me planque derriere peut etre que ... Bof c nul je suis trop gros de un pour me cacher et de 2 c foutu torc vont encore semer la bagaille nerf tpa
17h30, mais c'est pas une heure ça

Vous pensez à ceux qui sont au boulot à cette heure ci ?
C'est pas parce qu'on traine sur JOL toute la journée qu'on peut se permettre de partir tôt, non mais. J'ai des responsabilités moi, je me vois mal dire : "tchao les gars, je vais voir un show sur DAOC".
Citation :
Provient du message de Mine

idem

ton weak de mari?? t' en fais pas personne te le volera ...

/kiss vous 2
[L2] Hitoshi, Prophet sur Téon
[WoW] Mine, Mage sur Sargeras
[DAOC] Mine, Skald sur Orcanie <Lames Obscures ♥>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés