[Orcanie] Réservé aux hommes

Partager Rechercher
Si une personne voit Alsk ou Solitude qu'il me le dise de suite!
<part enfermer son mari dans la maison pendant qu'il craft>
<fait semblant de rien comprendre >

Euh vous voulez vous offrir en spéctcle o ennemies ? Nan mais ho sa veux dire koi ! <Prépare le tirage des noreille>

<lumiere ds la tete>
Tiens si je me planque derriere peut etre que ... Bof c nul je suis trop gros de un pour me cacher et de 2 c foutu torc vont encore semer la bagaille nerf tpa
Mais non, toi tu feras comme d'habitude, tu resteras AFK a amg assis tranquilou
Citation :
Provient du message de Chisa \o/
ton weak de mari?? t' en fais pas personne te le volera ...

/kiss vous 2

!!!!!!!!!!!!!!

/rude
cela ma l'aire fort sympathique, de voir autre chose que les n'oreilles pour une fois, un petit bout de fesses de neflette suis preneur Mais quelle tp alb; celui d'Odin ou Emain?

P.s : Si c emain vais essayé de passer mais c pas gagné!!
Citation :
Provient du message de gen loves Coralie
c'est stupide lol

Et pourquoi pas faire des émotes /beg ?
Stupide? dingue, provocateur, gratuit, pour sortir des sentiers battus de GOA, oui. Mais pas stupide.

pas /beg, parce qu'on préfère s'amuser et mourir en dansant plutot qu'en suppliant........
c pas stupide c leur délire mais bon ken y ce seron manger un add de 80 alb ki décent du tp attendant d'etre a 12 fg pour allé farmé sa va leur faire bisare
pensez a faire une video pour ceux qui seront pas la et ceux des autres serveur, il faut garder des traces pour la postérité ^^
et mettez bien en evidence que c pas pour les enfants
Citation :
Provient du message de Urum
c pas stupide c leur délire mais bon ken y ce seron manger un add de 80 alb ki décent du tp attendant d'etre a 12 fg pour allé farmé sa va leur faire bisare
Troll du soir .. espoir !
grillé enfoiros devant le tp, par contre j'ai pas vu de jolies celtes
Le groupe qui vous a tué c'est celui de MrBlack qui quand je le tell trouves le moyen de me dire qu'il était pas au courant alors qu'il a posté ici même ....

Merci jolie Mine d'avoir compris que je voulais pas me battre
Citation :
Provient du message de Nerwen
Bon, il semble que les Albionnais n'aient pas le sens du spectacle, on n'a meme pas eu le temps d'enlever nos capes. Dommage, les artistes ne reviendront pas devant ce public
il semble que CERTAIN Albionnais.

(Autrement dit les "l4m3rs" (:s) de d'habitude :>)
c'est triste que les event un peu spéciaux soit tjs gaché mais bon tt le monde vient pas sur jol (la c'est pas le cas je sais )

les airpay on leur raison que la raison ignore hein faut pas leur en vouloir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés