[Broc] Drag dimanche 4 avril 10h30

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais pas etre rabas joie mais les sorties drak a 40 c'est pas cool

Sinon Crotalis dis ce qu'il manque comme classe ça ira plus vite ya deja pas mal de monde la.

Soyez pas en retard pliz, enfin on appele ça l'exactitude (politesse des rois )
Comprenne qui pourra
si mon fils ne m'empeche pas de jouer je serais des votres, et je serais a ce moment la présente dès 10H00. Si je suis pas la a cette heure-ci ce sera donc sans moi :/

[classe: Pala]

Amicalement, Ado.
Citation :
Provient du message de Lalilulebow
Vivi, c'est pas un reproche, c'est juste que j'étais triste que ce soit le scout qui ait été choisi pour ne pas groupé :'(
Toi t'as du être PL pour pas prendre l'habitude encore

< Va monter un pal juste pour équiper son éclaireuse ... >

Pour ma part, j'ose même plus demander si je peux venir. Un peu marre de mendier alors que notre classe est celle qui fait le plus mal sur un dragon (n'en déplaise a certain de l'apprendre/entendre/lire)

Par contre je vous souhaite bonne chance et bonne sortie sans aucune amertume ou remords.

(Et puis ça tombe bien a force le prix des pierres de respec va encore tomber un peu)
Lol, je me suis tapé Avalon Mais bon avec des amis ça va assez bien

Mais bon, c'est vrai qu'il est dommage de si mal connaître les autres classes du royaume. Un sicaire tape sous les 10 je crois, je passais au-dessus de 20. De temps à autre on me buffait.

Je suis toujours le lead, mais si je me trompe pas sur les dommages sur 1 coup je faisais mal comme 2 ou 3 sicaires. Donc voilà, c'est bien dommage de se priver de ce petit bonus, c'est ç que je comprends pas. Mais np, je suis.

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Kikoo alors voici les noms de la bande d'allumés de dimanche :

Pal : Crota Btl Galyssa Gershon Goldfinger Elridras Pemz Cytise Myconos

Foupoudav si jamais Olarys nous fais défaut tu devras prendre ton theu bt sinon pal

Clercs : Rezzz Aldriecen Pouliche Lahn Pelargir courteney eflamme orpheline

Moines : Aarbaal Zunzina Kacemh

Sorcier : Neang

Sic : Izz Armony Makiche Casperr ombremystique

Merco : Copychat

Scout : Axxl Lali Velours

Ma : Baromyr

Pa : Nerhawin eleli
1 h apres on est toujours a la tour j'adore les gens polis et ponctuels enfin c'etait a prévoir gg a ceux qui ont dit je viens la prochaine fois aller ou je pense
Ca a donné un binz sans nom j'ai passé avec d'autres 1h30 à send pour éviter que ceux qui se soient déplacés n'aient même pas une visite touristique du drag à leur compteur. Mais bon vraiment lers boules pour les absents.

Enfin on es parti avec une orga boiteuse, le manque de clerc a rendu le verdict quasi certain ainsi qu'un rush d'un grpe add bcp trop tôt sur le drag et quelques heals malgré les instructions donc chain ae et rip powa

Merci à certains de leurs présences prochaine orga en send avec avertissement du moment ici
Citation :
faudra un jour penser être a l'heure. et pas partir 2h après
Faut les excusez ils ont oublié de mettre leur reveil. c pas tous les jours qu'on peut faire la grasse mat'...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés