Je ne veux pas soulever un débat sans fin, mais quand vous dites qu'il est super beau etc...
Vous le trouvez vraiment si beau que ça ?
Non parce que si je prend 2 grands jeux, AC2 et SWG et si je les compare a Lineage, je le trouve pas si beau que ça.
Par exemple l'herbe au sol, ben dans lineage y'en a pas.
Le vent dans les arbres, je n'en ai pas encore vu, ceux qui se sont baladés sur AC2, plus précisément sur Omishan, quand vous êtes sous les espèces de sol pleureur, ben on voit les branches bouger dans le vent c'est magnifique.
L'animation des persos est assez ridicule aussi (vous avez deja vu courir un DE, moi ça me fait mal au dos quand je les voit).
La texture des sols aussi est assez rudimentaire, et on va pas revenir sur la guerre des clones, ça saute assez au yeux comme ça lol
Donc voila pour la partie graphique.
Ce que je n'aime pas dans l'ensemble :
- Les combats, ça manque de fluidité, de rapidité de jeu et d'action, en général j'adore le côté "arcade" d'un combat (je pense qu'ac2 est le meilleur de cette catégorie).
- Le système de cible, très peu précis, je compte pas le nombre de fois ou j'ai taper un ami au lieu de taper le mob.
- Marcher, marcher, encore marcher... je comprend pas qu'un jeu puisse sortir sans proposer un cheval au minimum.
Alors oui au lvl 35 on peut chevaucher un dragon, mais encore faut il avoir un clan de Xlvl, trouver l'oeuf, le faire grandir etc... Mon royaume pour un cheval !!!!
Ce que j'aime :
- Le système pvp, ayant passé un grand nombre d'années sur UO, je retrouve enfin un système qui lui ressemble, un mec te gonfle ? tu le latte, ou qu'il soit, quoi qu'il ait fait tu peux l'attaquer et ça j'adore.
- Le système de guilde a l'air vraiment chouette aussi, enfin un système qui élimine les persos fantôme, finit les guilde les 400 personnes ou 10 joueurs sont actifs et le reste sont des reroll que personne n'a jamais vu.
- L'attaque des chateaux, même si c'est pas demain la veille que je ferais mon premier siège, j'adore le principe, enfin un but au pvp autre que "panpan dans ta gueule je t'ai ouuuuwned !"
Pour finir je dirais que Lineage à l'air vraiment chiant a bas lvl, en revanche je suppose que passé le lvl 20 le jeu commence a devenir un grand jeu, mais je peux pas en dire plus vu que j'en suis encore au lvl 10, donc wait and see