Pour l'xp en groupe, c'est le même principe que pour les autres MMO, mais encore accru, ce qui n'est pas obligatoirement un plus :
à bas niveau, les personnages ne sont pas suffisant pour encaisser le choc d'un monstre ayant 5 à 8 niveaux de plus, donc forcément, si vous groupez, il va falloir fortement limiter la taille du groupe
A haut niveau, vous pouvez correctement encaisser des trucs de 15 niveaux de plus pour peu que vous soyez dans un groupe correct et relativement conséquent, en plus du fait que vous les alignerez à la chaine.
La seule particularité reste le gain des adenas, qui reste plus rentable seul qu'en groupe, cependant à partir d'un certain niveau, vous en aurez suffisamment assez pour songer à prendre les classes utilisant des familiers magiques en 2e perso, ces derniers nécessitant des cristaux payants pour une invocation de courte durée.
Pour la marche à pied, chaque ville dispose de gatekeepers, gardien permettant de vous téléporter instantannément dans une autre ville contre une certaine somme. Ca peut paraître coûteux au départ, mais passé le niveau 30 ça sera dérisoire. Sinon il y a aussi le scroll of recall, qui n'est pas cher du tout et vous renvoie à la ville la plus proche (en fait la ville de la zone où vous êtes la plupart du temps)
pile :
( dommage pour le soigneur du groupe qui plein un power strike de derrière les fagots...on ne devrait pas pouvoir taper un membre du groupe )
de ce que j'ai pu vérifier, il n'est possible d'attaquer un membre de son groupe uniquement si le mode force attack est activé avec la touche alt-gr. Fait attention, parce que la combinaison des touches ctrl et alt en même temps correspondent à un alt gr.
Et sinon, il est possible de cliquer sur les noms dans la fenêtre de mini groupe, ce qui est très pratique combiné avec les touches F1 / 1 à F10 / 0
Provient du message de Final
Pas bien:
- Le fait que l'on ne passe pas violet en tapant un rouge, ça rend l'état "rouge" complètement invivable, même en étant très bon, parce qu'en se défendant on gagne de plus en plus de Karma.
Pour ma part je le trouve correct tel quel, ça évite les comiques qui n'ont que pour passe temps de prendre la tête à tout le monde, ça permet de corriger quelqu'un sachant ce que l'on peut encourir par la suite, et ça reste viable de jouer les pk permanents du moment qu'on fait partie d'une guilde.
Surtout qu'entre nous, avec l'aide d'un compagnon on peut régler son "problème" de karma du moment que ce dernier n'est pas trop élevé.