[Chaos] Info et mise au point

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je joues Perrin Ethael-Gd et je voulais juste informer tout le monde une bonne fois pour toutes que:
le -Gd = Abreviation de -Guard et signifie donc que je suis un -Guard a part entiere (j'ai d'ailleur le titre "Guard").

Jusqu'a present, j'expliquais ceci a ceux qui m'attaquaient et ca se passait bien... Mais dernierement j'ai eu droit a des Pks qui s'excusent au pres des Guards qui les whispaient avant de deco juste apres avec mes droppes pour jamais me les rendre...

Donc desormais, j'estimerai que tous sont prevenus et signalerai chaque attaque aux autres Guards de facon a ce que certains soient declarés ennemis des Guards... Et vous excusez au pres des plus Haut levels des Guards en "oubliant" de rendre les droppes ne suffira pas.

Zaeron Malley -MHP et Lorianne Amande seront d'ailleur les 2 premiers a finire ainsi sur notre liste d'ennemis si je retrouve pas mes droppes (c'est bien gentil de s'excuser aupres de Jaina, mais faudrait voir a rendre les objet aussi...).
Citation :
Provient du message de Nephilim-OcN-TDS
C'est quoi ca les guards ? une new bande de clown rigolo qui ont ouvert un circus magnia sur chaos

Nan mais trop pdtr le message quoi lol

NB va
C'est plus que sympa de prévenir.

Moi je n'excuserais pas pour autant ces actes.
Dailleur certains l'on déjà compris.

Tout ceux qui pk savent ce qu'ils risquent que tu soit Guard ou pas.....enfin sauf si tu comptais te laisser faire ( ce qui n'est pas le cas ).
tout petit lvl a vecu ca ....et je pense que plus tu protegeras derriere une guilde plus tu passeras pour un martyre et plus les vils fpk prendrons du plaisirs a te tuer pour lire ce genre de post...

Citation :
Provient du message de Nephilim-OcN-TDS
C'est quoi ca les guards ? une new bande de clown rigolo qui ont ouvert un circus magnia sur chaos
N'empêche chez les NB y as des archer qui ont 2 fois ton xp.
Citation :
Provient du message de -Elric de Lock-
Zaeron Maley avec un seul L ^^
De même, Loriane Amande avec un N ^^

-----------------------------------------------------------------

J'ai belle est bien tuée cette personne. Bastet et Bandeau Mystique... Rien de bien intéressant.

Si j'en lit le message, en gros je doit m'excuser et rendre les drops sous peine d'être KoS ?

Je m'excuse mais pour moi, ce n'ai pas la notion d'une famille ou une Guilde.

Si j'en comprend bien, Monsieur Perrin, fait maintenant partit des Guards et il faut donc lui rendre immédiatement ses drops ?

Je m'excuse mais je ne suis pas d'accord sur ce point, je n'ai rien contre les Guards, je ne les tapent en général jamais (Le premier) mais nous sommes encore libre, ici ! De taper qui on veux !!!!

Donc NON, je ne rendrais aucun drops, vous pouvez me KoS si vous voulez, par halleur, la grande majorité des guides ou familles m'ont déjà KoS.

Qui ne connais pas le coup du: J'te KoS ! T'es KoS par ma Famille et d'autre...

Je ne n'étendrais pas plus sur ce sujet, bien que l'envie est présente....

EDIT: J'ai parlée avec Jaina, je n'ai en aucun cas parlée de m'excuser ou de rendre quelques choses. Si le message et pour moi, est bien: ZUT !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés