[Chaos] Info et mise au point

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mc Angel
Bon, je vais mettre mon grain de sel. Quiconque attaque un Guard (nouveau ou ancien, bas level ou haut level), aura droit a un seul et unique avertissement, si il y a récidive, il sera déclaré ennemi des Guard.

Nous sommes une guilde qui n'est pas a tendance pvp, loin de là, mais si nous devons nous mettre aux armes nous les prendrons.

Nous ne sommes pas là pour nous laisser tuer et vous servir de nos drops, nous sommes là pour jouer dans la bonne humeur, si votre envie est de vous en prendre à nous c'est votre droit, mais çà sera notre droit aussi de contre attaquer.

Mc Angel-Guard / Mc Smea-Guard
/Agree

Enfin un qui est clair dans ces propos merci mc
Quand même sévère pour un guard
Y'a pas très longtemps j'ai connecté un perso dans les lvls 30 et Loriane m'a pk direct à la reco.

Mais finalement j'ai discuté quelques minutes avec elle, elle est super gentille et m'a aidé à refaire le level au complet.
Citation :
Provient du message de Shaka Maley
Loriane amanda, madame je suis toute mimi toute gentille étant nb
et en étant gb c normal de tuer les noob, ma pauvre, ta pas fini de mourir maintenant, fallai pas toucher un guard
Exactement, j'attaque qui j'ai envie d'attaquer. A mes risques et périls, c'est mon problème !

Sur ce serveur, on attaque une personne et hop ! 3000 Whisps de Familles et Guildes divers pour annoncer un KoS.

C'est énervant mais à la longue, ça amuse assez. Je comprend maintenant pourquoi la majorité des personnes coupent leurs Whisps...

A l'heure d'aujourd'hui, pratiquement toutes les familles de Chaos m'ont KoS. Pas encore toutes mais il n'en manque plus que quelque une. Notament les 2A's. Une rare Guilde qui ne m'as pas encore KoS.

A quand la continuité du délire....
Citation :
Provient du message de Volrath/Warrior
Y'a pas très longtemps j'ai connecté un perso dans les lvls 30 et Loriane m'a pk direct à la reco.

Mais finalement j'ai discuté quelques minutes avec elle, elle est super gentille et m'a aidé à refaire le level au complet.

hihi *Toute rouge*

Il est vrai, j'ai tuée sans vraiment savoir qui c'était et j'ai aidée a refaire un level tout entier ensuite en parlant. Je n'ai apprise qu'a la fin qui était vraiment le noob

Je suis pas méchante mais defois, ZUT !
Oki, pas de probléme.

Je me demandais aussi qui j'avais tuée sous se nom car ca me dit rien du tout mais rien du tout du tout

Me trouver sur mon lieu d'xp n'es pas simple depuis 1 Mois mais le sera facile dans 2 semaines car Oui, Oui, je reprend l'entrainement dans 2 Semaines

Pardon pour le double post tout a l'heure mais j'étais pressée et donc pas le temps de reediter
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Y as qu'un seul(donc pas de e masculin) Ethael sur Chaos pas besoin de chercher très loin.
Son intégration, ou il avais déjà bien signalé qu'il était donc Guard, et donc signé.
Encore ici par exemple.

Je peut continuer un peu les recherche si tu veut mais bon en gros il l'as annoncé il se cache pas, c'est comme Cerfeuil, il s'appelait Scolopendre ou un truc comme ça personne ne lui as jamais fait de remarque, c'est vrai que c'est pas appréciable de pas savoir directement a qui tu parle mais il te faut même pas 3 minutes pour retrouver si la personne ne se "cache" pas derrière son autre nom, tout comme toi Jekyll, il m'as fallut 3 minutes pour retrouver un de tes vieux post 2 lignes plus bas tu est quoté le nom reste voila. Ca reviens exactement au même.
Autant pour moi, ça m'apprendra à ne pas tenir mon Palm Pilot spécial pseudo JOL---> IG
Citation :
Provient du message de Loriane Amande
A l'heure d'aujourd'hui, pratiquement toutes les familles de Chaos m'ont KoS. Pas encore toutes mais il n'en manque plus que quelque une. Notament les 2A's. Une rare Guilde qui ne m'as pas encore KoS.
J'avais lu l'integralité de se post avant de passer hier dans le jeu, tu as peut-être pas fait attention, au popo une femme fleau He/sb/Archi c'est sa mère, t'ai-je sauté dessus pour autant?

Il explique le fonctionnement des Guards, il l'ont toujours fait ainsi, ça veut pas dire que toutes les familles marchent pareil. Et puis je voie mal aussi Jenny t'en vouloir ou d'autre Ethael...
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Et puis je voie mal aussi Jenny t'en vouloir ou d'autre Ethael...
Je pense pas quel lui en voudrait çar elles se connaissent toutes les 2 quand même depuis un moment .... Quoi comment ca se fait? Sais pas
Mais bon en résumé je pense pas qu'elle puisse lui en vouloir... Mais on sait jamais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés