[Chaos] Info et mise au point

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Loriane Amande
-----------------------------------------------------------------

J'ai belle est bien tuée cette personne. Bastet et Bandeau Mystique... Rien de bien intéressant.

Si j'en lit le message, en gros je doit m'excuser et rendre les drops sous peine d'être KoS ?

Je m'excuse mais pour moi, ce n'ai pas la notion d'une famille ou une Guilde.

Si j'en comprend bien, Monsieur Perrin, fait maintenant partit des Guards et il faut donc lui rendre immédiatement ses drops ?

Je m'excuse mais je ne suis pas d'accord sur ce point, je n'ai rien contre les Guards, je ne les tapent en général jamais (Le premier) mais nous sommes encore libre, ici ! De taper qui on veux !!!!

Donc NON, je ne rendrais aucun drops, vous pouvez me KoS si vous voulez, par halleur, la grande majorité des guides ou familles m'ont déjà KoS.

Qui ne connais pas le coup du: J'te KoS ! T'es KoS par ma Famille et d'autre...

Je ne n'étendrais pas plus sur ce sujet, bien que l'envie est présente....

EDIT: J'ai parlée avec Jaina, je n'ai en aucun cas parlée de m'excuser ou de rendre quelques choses. Si le message et pour moi, est bien: ZUT !
Pourtant aupres de jaina tu t'es excusé, tu as apparement juré que c'etait une erreur et que tu attaquais pas les Guards...
Enfin la n'est pas le probleme tu n'es qu'une personne parmis tant d'autre qui jure devant Arcas, Jaina et Mc de ne jamais attaquer les Guard mais qui n'hesite plus devant les plus petits...

Dans tous les cas si tu assumes tes actes tant mieux. De toute facon ce post est purement a caractere informatif.
Cela fait desormais un certain moment que je suis Guard et j'ai été jusqu'ici tres comprehensif, expliquant apres chaque attaque que j'etais Guard sans en informer les autres.
Mais devant la mauvaise foi evidente de certains, et les attaques a repetitions d'autres (qui se jure amis des Guard devant Arcas ou jaina...), bah je fatigue et desormais je profiterai des avantages de faire parti d'un groupe comme les Guards.
Je me dépêche de répondre a se sujet qui m'énerve euh, m'intéresse avant que le post soit fermé !

Oui, j'assume les actes ! Exactement !

J'ai en effet parlée a Jaina, j'ai apprise que tu était Guard mais en aucun cas je ne me suis excusée.

Pour moi, avoir une guilde ou une famille, reste sur Chaos un moyen de se défendre, donc:

(A NOTER)

Ce n'ai pas parce qu'aime une ou plusieurs personnes dans une Guilde ou famille que je ne turais pas ou m'attaquerais a des autres membres !

(FIN DE CITATION) Copyright, Loriane Amande !

Je ne rendrais donc aucun drops, aucune excuse. J'avoue encore une fois mes actes et pour faire comme les autres, J'TE KoS !!!!

Ce qui veut dire, que rien ne me poussera encore une fois a lancer quelques flèches ! (Trois Fléches après peste et bene Off si je me souvient bien)

Voila le petit message et mon énervement et passé.

Pour faire plaisir a mes Fans qui attendent ma réponse:

ZUT !!!
Loriane, tu as down un membre des Guard ! Je suis d'accord avec toi quand tu dis que quiconque est libre de tuer n'importe qui!

Je t'invite a revoir ce qu'est réellement un Guard! Moi je n'étais pas au courant de cette histoire !
Mais comme l'a tres bien di Perrin, celui qui l'attaquera sera ajouté a notre Kos List

J'en ai marre des gens qui ne savent se batre qu'avec les noobs !
Tu profite qu'il soit bas level pour le tuer !
La prochaine fois tout les Guard se mobiliseront et tu verras que tu regrettera le jour ou tu la down !
Je l'ai attaquée car il avait une couronne et, il m'en fallait vraiment une. Hors je n'ai pas eu celle dont je voulais, pas grave...

Tout le monde à le droit d'attaque et ou de tuer qui il veut et j'ajouterais, qu'il soit noob, level équivalent ou billou...

EDIT: Il n'es pas marqué sur le frond de Monsieur Perrin: Je m'appel Monsieur Perrin et je suis un noob...

Rare de voir des noobs avec une couronne. Vraiment rare, c'est bien car ici...

REPEPES: Je ne m'attaque pas qu'avec des noobs, la et la raison de mes drops frequents, je m'attaque a ce que je trouve et ce dont j'ai envie...
En tout cas maintenant Loriane t'est prévenu ( je parle pour toi mais je parle aussi pour zaeron )

La prochaine attaque vis a vis des Guard, et tu verras la réaction d'un Guard a ta vue ^^

PS: J'entends de plus en plus parler que les gens croient que nous sommes 2A ! CA me révolte , on ne fait pas de commentaire d'une guilde si on ne connait pas ses réels objectifs !
Moi j'ai remarqué ces derniers temps que les Guard commencent à viser dans le paquet quand ça pvp en masse ... J'ai pas trop apprécié ... plein d'autres non plus d'ailleurs. Je parle là d'Arcas...
Citation :
Provient du message de un bien pensant
bof j'ai deja tué plein de 2A boulets comme Perrin et j'ai jamais eu de pb avec Mc, Arcas ect...

Edit : OMG la boulette oui je parlais des Guards navré, sinon pour mes pseudos IG j'en ai tellement...
Wahou quel intrepidité de se cacher derriere son anonymat... Moi je dis t'es tres courageux et tu dois kos enormement de monde sur chaos! arf non... tu dois surement plugger plus vite que tu Kos...

Enfin pour en revenir au thread, les Guards ne sont pas des 2A. Les Guards sont neutres et ne se melent pas des pvp ou ils n'ont pas d'ennemis.
Ce sera a Arcas de repondre a l'attaque de Ramir, mais toutefois si un de nos ennemis se trouve au coeur d'un pvp de groupe, nous n'hesiterons pas.

Et globalement ce message informatif ne s'adresse qu'a quelques joueurs, la plupart etant plutot honnetes et respectant tous les Guards (pas que les Hauts levels) ou aucun.
Citation :
Provient du message de Loriane Amande
Rare de voir des noobs avec une couronne. Vraiment rare, c'est bien car ici...
C'est pas bien difficile de s'equiper quand on s'en donne la peine... Meme en humain j'etais equipé.
J'ai jamais compris l'interet de certains a avoir leur mule et leur banque pleines a craquées sans jamais etre equipé.
Citation :
Provient du message de Nergal
Wahou quel intrepidité de se cacher derriere son anonymat... Moi je dis t'es tres courageux et tu dois kos enormement de monde sur chaos! arf non... tu dois surement plugger plus vite que tu Kos...

Enfin pour en revenir au thread, les Guards ne sont pas des 2A. Les Guards sont neutres et ne se melent pas des pvp ou ils n'ont pas d'ennemis.
Ce sera a Arcas de repondre a l'attaque de Ramir, mais toutefois si un de nos ennemis se trouve au coeur d'un pvp de groupe, nous n'hesiterons pas.

Et globalement ce message informatif ne s'adresse qu'a quelques joueurs, la plupart etant plutot honnetes et respectant tous les Guards (pas que les Hauts levels) ou aucun.
Euh où tu vois que je me cache ? J'ai juste 5 personnages IG j'ai jamais dit que je me cachais Columbo des bacs à sable et je peux tres bien te dire la même chose. Tu as posté sur ce forum sans dire ton pseudo IG et là avec un level qui commence à grimper tu viens faire le coq...et pis au passage j'ai jamais pluggé.
Citation :
Provient du message de un bien pensant
Euh où tu vois que je me cache ? J'ai juste 5 personnages IG j'ai jamais dit que je me cachais Columbo des bacs à sable et je peux tres bien te dire la même chose. Tu as posté sur ce forum sans dire ton pseudo IG et là avec un level qui commence à grimper tu viens faire le coq...et pis au passage j'ai jamais pluggé.
Sur tout ses post il signais, même a son Intégration chez les Ethael il avais fait un post disant qu'il était desormais Perrin Ethael si je me souviens bien, et ça remonte a quand il devais être sur Rd humain...
Citation :
Loriane amanda, madame je suis toute mimi toute gentille étant nb
et en étant gb c normal de tuer les noob, ma pauvre, ta pas fini de mourir maintenant, fallai pas toucher un guard
Au moins elle ne passait pas son temps a voler DANS le temple de sh , elle.

De plus si je me souviens bien déjà en X2 elle attaquait ce qu'elle avait envie d'attaquer donc ta remarque n'a rien de pertinent.

Citation :
C'est pas bien difficile de s'equiper quand on s'en donne la peine... Meme en humain j'etais equipé.
T'ayant attaqué plusieurs fois dont en humain , si tu appelais ta full cuir et une robe a 50K être équipé , tout le monde peut le dire.

De plus ça me fait bien rire de voir que c'est déja le deuxième thread ou tu essayes de te cacher derrière les guards pour ne plus être attaqué. Si tu veux les attaquer avec les Guards allez-y c'est votre problème , ce n'est pas la peine de nous ressortir deux fois la même chose et d'y ajouter des menaces plutôt pitoyable. Si chacun devait faire un post : Je suis FoD je te touchais pas mais si tu m'attaques encore on te pétera tous hihihihihihi ;p;p;p;p;p;p , on en aurait autant que les posts a vote masturbatoire du meilleur paladin / guerrier / con / archer du serveur.
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Sur tout ses post il signais, même a son Intégration chez les Ethael il avais fait un post disant qu'il était desormais Perrin Ethael si je me souviens bien, et ça remonte a quand il devais être sur Rd humain...
Ce thread là ? https://forums.jeuxonline.info/showt...29#post4956329

Et au passage aucun moyen de vérifier la véracité de tes propos.

Edit : D'accord avec Feli ( )
Citation :
Provient du message de Felinea Wytt
T'ayant attaqué plusieurs fois dont en humain , si tu appelais ta full cuir et une robe a 50K être équipé , tout le monde peut le dire.
Sur RD j'ai droppé 2 runes, 1 shaman, ensuite je restait en cuire clouté car je n'avais plus besoin de plus de CAour tenir les monstres.

Apres j'etais souvent en shaman / Rune / garb of the dead sur sh... Ash m'a d'ailleur gentiment fait dropper Langueur + Garb of the dead + spectral + bague araignée.
Depuis il est vrai que je n'ai plus retoucher de langueur mais j'ai fini sh avec garb of the dead + bastet (tlm me croyait seraph ).

Effectivement entre chaque droppe je passais pas la case cuire clouté... Mais avant de generalisé sur quelques episodes, renseignes toi un peu. A chaque fois que j'ai pu j'ai racheté mes droppes (ca coute souvent moins cher que d'en racheter a un autre vendeur).

Ensuite les Guard ont une regle d'or: "Pour etre tranquille, on est solidaire et on se defend".
Si tu relisais mes thread sur moi et les Guard, le premier etait pour informer que je rejoignais les Guards et ce second est pour dire que ca ne servira plus a rien de venir faire les mignons devant les hauts levels Guards tout en attaquant les bas levels.

Soit vous respecter la neutralité des Guards, soit vous ne la respectez pas... Mais les demi-mesures auront plus court.
Y as qu'un seul(donc pas de e masculin) Ethael sur Chaos pas besoin de chercher très loin.
Son intégration, ou il avais déjà bien signalé qu'il était donc Guard, et donc signé.
Encore ici par exemple.

Je peut continuer un peu les recherche si tu veut mais bon en gros il l'as annoncé il se cache pas, c'est comme Cerfeuil, il s'appelait Scolopendre ou un truc comme ça personne ne lui as jamais fait de remarque, c'est vrai que c'est pas appréciable de pas savoir directement a qui tu parle mais il te faut même pas 3 minutes pour retrouver si la personne ne se "cache" pas derrière son autre nom, tout comme toi Jekyll, il m'as fallut 3 minutes pour retrouver un de tes vieux post 2 lignes plus bas tu est quoté le nom reste voila. Ca reviens exactement au même.
Bon, je vais mettre mon grain de sel. Quiconque attaque un Guard (nouveau ou ancien, bas level ou haut level), aura droit a un seul et unique avertissement, si il y a récidive, il sera déclaré ennemi des Guard.

Nous sommes une guilde qui n'est pas a tendance pvp, loin de là, mais si nous devons nous mettre aux armes nous les prendrons.

Nous ne sommes pas là pour nous laisser tuer et vous servir de nos drops, nous sommes là pour jouer dans la bonne humeur, si votre envie est de vous en prendre à nous c'est votre droit, mais çà sera notre droit aussi de contre attaquer.

Mc Angel-Guard / Mc Smea-Guard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés