|
C'est noter!
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Chaos] Info et mise au point
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Loriane Amande |
Trouver plus de messages par Loriane Amande |
|
C'est noté ADB STYLE!!!!!!!!
|
![]() |
|
Loriane Amande |
Trouver plus de messages par Loriane Amande |
un bien pensant |
Trouver plus de messages par un bien pensant |
|
moue jeu vé te kaus fenril
![]() |
![]() |
|
|
je sui démaquer
![]() |
![]() |
|
|
Explique toi Ramir, que s'est il passé ?
Heu mdr EDit : j'ai du le taper pour lui remmetre les idée en place MDRRR sérieux |
![]() |
|
|
Bah je sais plus quelle embrouille il y avait eu ... enfin c'est rien j'ai déjà oublié
![]() |
![]() |
|
un bien pensant |
|
Loriane amanda, madame je suis toute mimi toute gentille étant nb
et en étant gb c normal de tuer les noob, ma pauvre, ta pas fini de mourir maintenant, fallai pas toucher un guard |
![]() |
|
Cell_Maley_MHP |
Trouver plus de messages par Cell_Maley_MHP |
|
Citation :
Et au passage aucun moyen de vérifier la véracité de tes propos. Edit : D'accord avec Feli ( ![]() |
![]() |
|
un bien pensant |
|
Y as qu'un seul(donc pas de e masculin) Ethael sur Chaos pas besoin de chercher très loin.
Son intégration, ou il avais déjà bien signalé qu'il était donc Guard, et donc signé. Encore ici par exemple. Je peut continuer un peu les recherche si tu veut mais bon en gros il l'as annoncé il se cache pas, c'est comme Cerfeuil, il s'appelait Scolopendre ou un truc comme ça personne ne lui as jamais fait de remarque, c'est vrai que c'est pas appréciable de pas savoir directement a qui tu parle mais il te faut même pas 3 minutes pour retrouver si la personne ne se "cache" pas derrière son autre nom, tout comme toi Jekyll, il m'as fallut 3 minutes pour retrouver un de tes vieux post 2 lignes plus bas tu est quoté le nom reste voila. Ca reviens exactement au même. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|