[Chaos] Mon integration chez les Guards!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Ce ci est juste un petit message pour vous informer que mon PJ, Perrin Ethael a rejoins les Guard.
Malheureusement, le tag etant trop long pour mon nom, le "-Guard" se trouve dans le titre...
Ce qui peut poser quelques problemes d'identification pour les fous sanguinaires que vous etes

Voila, j'espere que le message circulera afin que vous ne commetiez pas une meprise en attaquant un gentil -Guard .
Oui je l'ai shoot la derniere fois ce qui m'as vallut de me faire attaquer par Jaina dans la seconde(pour une fois que je lui fournissais une raison de me shooter),comme ya pas le guard on peut pas savoir je regarde pas les titres de tout le monde a chaque connection voir si ca a changé,puis si tu veux pas de problemes ta pa a faire le beau devant le temple sans tag en étant noob
Citation :
Provient du message de Clara Alone
Oui je l'ai shoot la derniere fois ce qui m'as vallut de me faire attaquer par Jaina dans la seconde(pour une fois que je lui fournissais une raison de me shooter),comme ya pas le guard on peut pas savoir je regarde pas les titres de tout le monde a chaque connection voir si ca a changé,puis si tu veux pas de problemes ta pa a faire le beau devant le temple sans tag en étant noob
Tiens le retour du ouinouin j'ai le droit de tuer mais vous avez pas le droit de me toucher.
Citation :
Provient du message de Antares
hhhmm il est fort probable que le fou sanguinaire que je suis se trompe 1 ou 2 fois sur le fait que tu sois Guard ou pas
nan je rigole c'est noté petite
Petit, petit, c'est le seul homme représentant la famille sur chaos.
Huhu Antares, d'autres que toi ont essayer... Aucun n'a vu mes droppes
Etre pretre ca a du bon parfois

Pour Clara: j'etais devant le temple en train de discuter avec Jaina... Et de toute facon je suis pas un noob j'ai largement eu le temps de recall

Pour la tag, bah desolé mais je tiens enormement au nom de famille. Et oui, Ethael c'est une famille tres sympa
bon excusez moi, mais ca fais longtemps j ai pas reelement joué a T4C, donc je suis plus a jour
j aimerais juste savoir quel type de guilde c'est les guards???
si vous avez un site aussi ca serrais bien
bonne continuation....
Voici un petit lien pour rappeler ce qu'est la guilde Guard:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=222464

Nous sommes différends des 2A du fait que nous ne refusons pas tout combat. Nous n'attaquons personne, mais dès qu'un membre de la guilde est attaqué, nous restons tous unis et le défendons. Nos ennemis pour le moment sont:
- les IN
- les FK (devenus AFK)
- New uWu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés