[Chaos] Mon integration chez les Guards!

Fil fermé
Partager Rechercher
ouki merci, mais dans ce cas jvois pas pourquoi on le peteré po le guard
a mon avis les seul qu on devrais pas petter ce sont les bisounours
les autres comme vous et moi, bah entretuons nous quoi
Citation :
Provient du message de Mc Angel
Voici un petit lien pour rappeler ce qu'est la guilde Guard:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=222464

Nous sommes différends des 2A du fait que nous ne refusons pas tout combat. Nous n'attaquons personne, mais dès qu'un membre de la guilde est attaqué, nous restons tous unis et le défendons. Nos ennemis pour le moment sont:
- les IN
- les FK (devenus AFK)
- New uWu
Non les Fks ne sont pas devenus Afks,les Afks ce sont les anciens Fks ceux du début et les Fks ce sont les nouvelles recrues

C'est juste un systeme de hierarchie

Citation :
Provient du message de Anthony Liloune
ouki merci, mais dans ce cas jvois pas pourquoi on le peteré po le guard
a mon avis les seul qu on devrais pas petter ce sont les bisounours
les autres comme vous et moi, bah entretuons nous quoi
Surement parce que si tu nous chasses, tous les Guards vont te chasser... Et comme la plupart sont autrement plus haut level que moi, tu vas surement trouver plus rentable de nous laisser en paix

Pour les FK/AFK, je dois avouer avoir un doute... Judas est AFK alors que El turco est FK. Hors El Turco est plus vieux joueurs que Judas.
Citation :
Provient du message de Nergal
Surement parce que si tu nous chasses, tous les Guards vont te chasser... Et comme la plupart sont autrement plus haut level que moi, tu vas surement trouver plus rentable de nous laisser en paix

Pour les FK/AFK, je dois avouer avoir un doute... Judas est AFK alors que El turco est FK. Hors El Turco est plus vieux joueurs que Judas.
El Turco est Afk

Ne parle pas de chose que tu ne connais pas j'ai tous les Fks sur msn si je dis un truc c'est que c'est vrai
En tout cas une chose est sûre, quand je suis allé sur Chaos avant hier et que j'ai croisé un AFK (que je connaissais comme FK avant) j'ai explosé de rire ...
Je croyais que c'était une blague de LML mdr
Citation :
Provient du message de Caledonio
En tout cas une chose est sûre, quand je suis allé sur Chaos avant hier et que j'ai croisé un AFK (que je connaissais comme FK avant) j'ai explosé de rire ...
Je croyais que c'était une blague de LML mdr
Non ca veut tout simplement dire Ancient Fk
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés