[Chaos] Le meilleur paladin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eomen de Barwen-OcN
Moi bien sur

Non je rigole mais je suis fiere de ma 260/180/75/114/201 sauf que je joue plus
On parle de réalité et non de mythe je doute que tu avais ces stats la vu ta faiblesse...
Et bien si tu le souhaite je peux screener avec ma jolie chupa et si je trouve un mad je le screen ce qui te prouvera que jai plusde 40 dexterité J'étais 110 avant ma pause et je suis monté 131 pour pouvoir me dire je part en ayant fini ce que j'avais commencé

Satisfait ?
Citation :
Provient du message de Ethan Sy
mais mdr Ramir est bcp + fort que Zanoko , enfin bref je laisse dire , je reviendrai pas sur mon vote en tous cas ^^
Z'ont les mêmes stats, pkoi l'un serait plus fort que l'autre, même niveau comp c'est pareil o_O
Citation :
Provient du message de Hatebreeder
Z'ont les mêmes stats, pkoi l'un serait plus fort que l'autre, même niveau comp c'est pareil o_O
Ramir a peu-etre + de 1K d'esquive de + que Zanoko tu ne crois pas? donc non ils ont pas les même stats car à ce que j'ai entendu ramir tourne entre les 1K5 eskive j'suis pas sur
Citation :
Provient du message de Ethan Sy
Ramir a esquive , Zanoko pas , Ramir plus de pv zanoko moin
Et fais pas style tu sais bien monter les perso

Lyliann tu l'a eu lvl 130 environ, donc déjà bien monter
Et Ramir tu l'as eu au moins 136 ou plus ( car j'avais groupé avec lui lorsque le propriétaire d'origine le jouait encore )

Je te félicite Ethan, tu es le meilleur récupérateur de bon perso.
Citation :
Provient du message de Oengus

Et Ramir tu l'as eu au moins 136 ou plus ( car j'avais groupé avec lui lorsque le propriétaire d'origine le jouait encore )

Entre nous je ne vois pas le rapport...il a monter Ethan avant donc voila une preuve qu'il sait monter ses personnages...de plus je ne vois pas ou il pretend savoir monter mieux les persos que les autres.
Citation :
Provient du message de Beauté Elfique
Si Melkart n'aurait pas mis afflux et mi les 50 points en force j'aurait opté pour lui vu son esquive mais la je vais dire Loxsas meme si il est full attaque sa full he le protege bien en pvp
Pourquoi tu votes pas Angela alors ?
Citation :

lvl 136 ( 2 474 996 700 )
lvl 150 ( 5 421 038 816 )
Il a kan méme plus que doubler l xp total de Ramir -_-

Et pour lylian si il l a eu lvl 130 et fini 144 ( je croi ) il a plus que doublé son xp aussi.
lvl 130 (1 798 604 000 )
lvl 144 (3 785 393 657 )
fini 145 et j'ai down a 40M du up avec

Ethan lvl 145 monter seul avec 5 bug NB et 1 vol de compte sans compter les hack de mes mules

Espyla monter de 50 a 125

Ethan est le seul perso que j'ai monter entierement , une fois 145 x3 quand il etait vraiment puissant il a été deleter par un cheateur

si vous voulez savoir ce que ca fait de se faire hacker alors qu'on est bien impregner dans l'ambience du jeu , allez voir le post de James et vous comprendez mieu

Ramir je l'ai fini lvl 150 , perso récuperer oui , de même pour Lyliann , bien monter tu disais? bauf , je l'ai achever car au lvl ou elle etait elle ne vallait rien.
Citation :
Provient du message de New uWu...
lvl 136 ( 2 474 996 700 )
lvl 150 ( 5 421 038 816 )
Il a kan méme plus que doubler l xp total de Ramir -_-

Et pour lylian si il l a eu lvl 130 et fini 144 ( je croi ) il a plus que doublé son xp aussi.
lvl 130 (1 798 604 000 )
lvl 144 (3 785 393 657 )
Je ne parle pas sur le point de vue de l'xp, mais sur les derniers perso qu'il a monter, il a fais au plus 15 lvl dessus... et il dis qu'il monte bien les perso
Citation :
Je ne parle pas sur le point de vue de l'xp, mais sur les derniers perso qu'il a monter, il a fais au plus 15 lvl dessus... et il dis qu'il monte bien les perso
D'un autre côté, il faut avouer que Ethan était bien monté (et bien joué)...
je les monte tres bien il a suffit de voir Ethan ( d'apres moi le meilleur perso de Chaos même si Aziz est mieu , il a un défaut et un gros de plus il y a une grosse difference de lvl. Déja que Lueanor me fait hyper mal je n'image même pas si il avait de l'esquive comme Ethan ( Lueanor = même perso que Ethan mais sans esquive )

de plus j'ai conseiller pas mal de monde et pour terminer l'archer que je monte devrais être le meilleur

je suis persuader que si on devait monter un perso tous les deux
pour dueller apres , j'aurais un perso mieu monter , et je te battrais.

en parlant de sa Oengus tu l'as monter toi? non , et tu te vantes tous savoir alors que ce perso a tourner ... et même si tu avais un autre perso , tu ne l'aurais pas monter sinon je l'aurais su , tu l'as eu aussi alors évite de parler , surtout en sachant qu'a chaque fois je choisissais le perso que je voulais, si il etait bien monter je prenais , si mal monter je prenais pas ... ca veut tous dire d'apres moi , n'en peche a chauque fois que je controle un perso vous avez toujours quelque chose a me reprocher on se demande pourquoi je vous fait si peur que ca?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés