[Chaos] Le meilleur paladin

Répondre
Partager Rechercher
Ben Lyann c'est un peu plus long monter un guerrier lvl, on est pas tous des assistés qui ont un prêtre et un sorcier à notre disposition à chaque fois qu'on en a besoin. Ensuite Loxsas sans gemme bat n'importe quel autre paladin sur Chaos j'en suis sûr, et ce même s'il ne peut pas encore porter le gladia. -_-
Clair Vol, on est pas tous des assistés =D

Mais toi je me souviendrai toujours de tes soirées à te farcir la liche avec (et?) Akasia =D Et Kalnia aussi o_O

Faut s'entendre, avoir un prêtre et un pyro tout le temps à sa disposition j'espère que c'est pas à tes yeux se connecter et chercher pendant une heure les dit pyro et prêtre.

Sinon, dans mon cas, j'ai monté le pyro (en commun) et le prêtre (enfin, le prêtre c'est un autre sujet). Lyann je l'ai xp aux sentis jusqu'au lvl 134, j'ai fait aux sentis 140 à 144 en 2 jours d'ailleurs.

Puis je me suis réveillé, j'ai vu que je préférais m'amuser avec mes potes irl que de perdre mon temps sur un jeu en ligne avec des gens qui ne passent leur temps qu'à faire chier. ;]

Pour en revenir au principal, des palas y'en a des masses. Loxsas sort du lot oé ok. Mais bon quand il m'a fait passé renaitre pour ma x1, il était déjà x3 lvl 134, ce qui est beaucoup quand même cet été =D

Trouver le temps de monter un perso à ce lvl c'est dur =] Et la patience ;] Et avoir rien à foutre d'autre que T4C =| Mais bon, monter un guerrier à ce lvl c'est pas dur, c'est long. Comme tout perso hlvl.

Et Vol, c'est toi qui dit que monter un guerrier a ce lvl c'est dur et tout, bah je te rappelle que Warrior est quand même haut =p Et tu vises pas un lvl autour de 168 par hasard ? =p
En ce qui concerne Volrath j'ai fait à peu près 20G d'xp aux tempos et en ep2, ce qui est l'xp total de Loxsas. J'ai jamais nié que j'ai xp pas mal à la liche, la différence c'est que la Kalnia ou Akasia la tapait autant que moi et c'était rentable pour tout le monde. C'est différent de chercher un pyro qui tue seulement les invok ou alors un prêtre qui fait seulement que healer. Ensuite je vois pas trop la différence entre se faire healer par son propre prêtre ou en demander un, le joueur qui va jouer ton prêtre y passera le même temps... et le pyro xpetera ton perso au lieu du sien.

Mon guerrier je veux le monter 167 parce que j'aime xp à haut level, mais si Chaos reste aussi ennuyant que présentement le soir ben j'y arriverai pas. Je joue de moins en moins aussi je sors un peu plus et cet été je sais pas ce que je ferai.
Bof ça dépend eskiv ou non mais moi je suis persuadé que Loxsas est le meilleur paladin qui soit dommage k'il ait pas un peu d'eskiv mais il reste kand meme tres fort et meme vs un gars ki eskiv faut savoir que Loxsas atteint les 4K attak boost je pense en tout cas pas tres loin de ça donc il doit pas loucher des masses ca change pas bcp
Citation :
Ben Lyann c'est un peu plus long monter un guerrier lvl, on est pas tous des assistés qui ont un prêtre et un sorcier à notre disposition à chaque fois qu'on en a besoin. Ensuite Loxsas sans gemme bat n'importe quel autre paladin sur Chaos j'en suis sûr, et ce même s'il ne peut pas encore porter le gladia. -_-
bientôt il serra le 2eme
Citation :
Provient du message de Camus Maley
Je vois pas l'interet d'attendre d'avoir 500 skills de coté pour les mettre en eskive
Effet de surprise tu connaitrais?

Citation :
Provient du message de Shaka Maley
bof bof leskive, contre un full attak tu eskive rien
Si tu eskiv kand meme car 2K eskiv sur un full attak tu eskivera kand meme et l'autre louchera donc perdra des coups alors que lui n'aura pas d'eskiv et toi tu le touchera tout malgré ton léger manque d'attaque
Citation :
Loxsas mais on le voit jamais
il joue plus sur chaos il est sur xavus mais il reste tj le meilleur palouf pour l'instant.On verra dans 1mois et on dira que c Grey le meilleur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés