Provient du message de Ethan Sy
Déja que Lueanor me fait hyper mal je n'image même pas si il avait de l'esquive comme Ethan ( Lueanor = même perso que Ethan mais sans esquive )
Genre HaimeDéHaire.
Lueanor et Yulka sont montés mieux que Ethan, avec autant sinon plus d'esquive à lvl équivalent dans le cas de Lueanor. Et d'ailleurs, Yulka est un joueur aussi vieux que toi, qui avait la même idée de perso que toi (qui était juste lent à xp parce qu'il passait son temps a tuer des nbs oO).
D'ailleurs, Lyliann au début était Lueanor. Et perso monter de humain lvl 1 à x3 lvl 131 c'est beaucoup plus long et dur que de monter 131 a 144 avec un x3 déjà tanké 300 endu. Monter un perso vers les 120-130 c'est plus long que dur.
Et pour Ramir, même truc que Lyliann.
Sinon, en ce qui concerne Ethan bah j'ai rien à redire, si ce n'est que le 150 endu c'était une belle connerie ^^
Provient du message de Utopie
ben Ramir joué par ethan ne peut-etre que meilleur alors lol...
Zanoko, le pal que je bats de 100 potions car ni il m'enche alors que j'ai de l'esquive, ni il me maled alors que je tape heal en continu lol...
-edit-
D'ailleurs j'ai un screen bien sympa mais personne pour l'heberger
Pourtant Zanoko down bien des gens, il a rempli les mules plus d'une fois. Si il oublie de t'enche, y'a sûrement une raison (comme moi quand un pote gueule derrière moi plein de conneries en espérant "m'aider à pvp".)
Généralement, oui, Ethan gère bien je l'accorde, mais Zanoko est pas mauvais non plus, et sait monter un bon perso.
Pour ceux haut dessus qui disent que Loxsas est le meilleur: Enlevez lui ses gemmes de la fnr, et on en reparle. Là, bien des gens pourraient le down si ils savent s'y prendre. Fléau HE sans surplus c'est pas si bien que ça, c'est surtout la résistance et les pvs de Lox grâce à son lvl élevé qui font qu'il est fort. Mais mets à lvl équivalent un guerrier comme Rash ou Lueanor, il en prendrait bien dans la gueule, surtout si ces derniers sont blindés de gemmes comme lui =|
|