[Chaos] Le meilleur paladin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ethan Sy
je les monte tres bien il a suffit de voir Ethan ( d'apres moi le meilleur perso de Chaos même si Aziz est mieu , il a un défaut et un gros de plus il y a une grosse difference de lvl. Déja que Lueanor me fait hyper mal je n'image même pas si il avait de l'esquive comme Ethan ( Lueanor = même perso que Ethan mais sans esquive )

Je suis pas d'accord du tout, selon moi ya bcp bcp de persos plus forts qu'Ethan sur Chaos..
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Je suis pas d'accord du tout, selon moi ya bcp bcp de persos plus forts qu'Ethan sur Chaos..
Oui maintenant mais avant son delete ce n'etait pas le cas. Qui sait peut-etre il aurait continuer à xp pour devenir encore + fort.
Citation :
Provient du message de Maitre Temporelle
Oui maintenant mais avant son delete ce n'etait pas le cas. Qui sait peut-etre il aurait continuer à xp pour devenir encore + fort.
Il y en avait quand même, pas beaucoup mais il y en avait.
Citation :
Il y en avait quand même, pas beaucoup mais il y en avait.
Donne des noms car j'en vois pas

Au fait à l'epoque ou il avait Ethan si je me souviens bien il a battu Rash et Kili en duel donc voila au cas ou ça peut servir.
Citation :
Provient du message de Oengus
Et fais pas style tu sais bien monter les perso

Lyliann tu l'a eu lvl 130 environ, donc déjà bien monter
Et Ramir tu l'as eu au moins 136 ou plus ( car j'avais groupé avec lui lorsque le propriétaire d'origine le jouait encore )

Je te félicite Ethan, tu es le meilleur récupérateur de bon perso.
Je vois pas le pb, moi g deja eu des persos mal montés ou pas du tout fait pour pvp, et on obtient des résultats vraiments étonnants des fois
Citation :
Provient du message de Maitre Temporelle
Donne des noms car j'en vois pas

Au fait à l'epoque ou il avait Ethan si je me souviens bien il a battu Rash et Kili en duel donc voila au cas ou ça peut servir.
Volrath et Loxsas je pense, ptet Aziz.
Citation :
Volrath et Loxsas je pense, ptet Aziz.
Aziz non etant donné qu'il n'avait que le long en ces temps la...et pour Volrath et Loxsas bah ça je sais pas
Cell tu es bête , je te reconnais bien la ^^

un simple exemple : un lvl 60 fait un lvl en 20 minute , un lvl 145 en fait un en 20Heures

calcule plutot comme ca au lieu de dire qu'un lvl 1 fait 20K en 2heures et un lvl 150 fait 30K en 1 seconde.

tu parles mais regarde un peu tes persos , aucun plus de 140 , tous assister , aucun de bien monter , tous indrop.

Volrath? attend rappel toi du duel qu'on avait fait , qui avait gagner? ^^ ni toi ni moi , toujours égaliter , et je portais même pas ada +3 je portais batarde a 387 forces

Aziz je l'ai one shoot

Loxsas avait même pas encore l'étoile
Citation :
Cell tu es bête , je te reconnais bien la ^^

un simple exemple : un lvl 60 fait un lvl en 20 minute , un lvl 145 en fait un en 20Heures

calcule plutot comme ca au lieu de dire qu'un lvl 1 fait 20K en 2heures et un lvl 150 fait 30K en 1 seconde.

tu parles mais regarde un peu tes persos , aucun plus de 140 , tous assister , aucun de bien monter , tous indrop.

Volrath? attend rappel toi du duel qu'on avait fait , qui avait gagner? ^^ ni toi ni moi , toujours égaliter , et je portais même pas ada +3 je portais batarde a 387 forces

Aziz je l'ai one shoot

Loxsas avait même pas encore l'étoile
Wow you are a very high winner !
Citation :
Provient du message de Assylan-
Revenons au sujet... Pour moi le meilleur Paladin reste Loxsas pour sa polyvalence.
Pour son niveau surtout, au meme niveau, je trouve Melkart bien meilleur
Citation :
Provient du message de Assylan-
Revenons au sujet... Pour moi le meilleur Paladin reste Loxsas pour sa polyvalence.
S'il s'agit de dire qui est le meilleur Paladin je ne vois pas l'utilité du débat, bien sur que c'est Loxsas il a 15 lvl de plus que moi, le second en lvl -_-

-edit- pour Atyer

Avec mon esquive, oui à lvl égal je me trouve aussi meilleur que Lox , puis lui il est fini, il peut se permettre de mettre une croix sur la moitié de son inventaire pour porter des gemmes, moi je peux pas :/
Le titre du Thread est bien le meilleur paladin , Assylan a raison c'est Loxsas...

Pour ce qui est du level, c'est tout à fait normal qu'il soit le meilleur mais encore faut il arriver a son level.
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
Le titre du Thread est bien le meilleur paladin , Assylan a raison c'est Loxsas...
Bien sur que c'est lui c'est pour ça qu'il y a 5 pages de posts pour rien...c'est évident que c'est lui.
Citation :
Provient du message de Hatebreeder
MDR. La force d'un perso c'est dans sa façon de le jouer.
ben Ramir joué par ethan ne peut-etre que meilleur alors lol...

Zanoko, le pal que je bats de 100 potions car ni il m'enche alors que j'ai de l'esquive, ni il me maled alors que je tape heal en continu lol...

-edit-
D'ailleurs j'ai un screen bien sympa mais personne pour l'heberger
Citation :
Déja que Lueanor me fait hyper mal je n'image même pas si il avait de l'esquive comme Ethan ( Lueanor = même perso que Ethan mais sans esquive )
Genre HaimeDéHaire.

Lueanor et Yulka sont montés mieux que Ethan, avec autant sinon plus d'esquive à lvl équivalent dans le cas de Lueanor. Et d'ailleurs, Yulka est un joueur aussi vieux que toi, qui avait la même idée de perso que toi (qui était juste lent à xp parce qu'il passait son temps a tuer des nbs oO).

D'ailleurs, Lyliann au début était Lueanor. Et perso monter de humain lvl 1 à x3 lvl 131 c'est beaucoup plus long et dur que de monter 131 a 144 avec un x3 déjà tanké 300 endu. Monter un perso vers les 120-130 c'est plus long que dur.

Et pour Ramir, même truc que Lyliann.

Sinon, en ce qui concerne Ethan bah j'ai rien à redire, si ce n'est que le 150 endu c'était une belle connerie ^^

Citation :
Provient du message de Utopie
ben Ramir joué par ethan ne peut-etre que meilleur alors lol...

Zanoko, le pal que je bats de 100 potions car ni il m'enche alors que j'ai de l'esquive, ni il me maled alors que je tape heal en continu lol...

-edit-
D'ailleurs j'ai un screen bien sympa mais personne pour l'heberger
Pourtant Zanoko down bien des gens, il a rempli les mules plus d'une fois. Si il oublie de t'enche, y'a sûrement une raison (comme moi quand un pote gueule derrière moi plein de conneries en espérant "m'aider à pvp".)

Généralement, oui, Ethan gère bien je l'accorde, mais Zanoko est pas mauvais non plus, et sait monter un bon perso.

Pour ceux haut dessus qui disent que Loxsas est le meilleur: Enlevez lui ses gemmes de la fnr, et on en reparle. Là, bien des gens pourraient le down si ils savent s'y prendre. Fléau HE sans surplus c'est pas si bien que ça, c'est surtout la résistance et les pvs de Lox grâce à son lvl élevé qui font qu'il est fort. Mais mets à lvl équivalent un guerrier comme Rash ou Lueanor, il en prendrait bien dans la gueule, surtout si ces derniers sont blindés de gemmes comme lui =|
Citation :

Pourtant Zanoko down bien des gens, il a rempli les mules plus d'une fois. Si il oublie de t'enche, y'a sûrement une raison (comme moi quand un pote gueule derrière moi plein de conneries en espérant "m'aider à pvp".)

Généralement, oui, Ethan gère bien je l'accorde, mais Zanoko est pas mauvais non plus, et sait monter un bon perso.

Pour ceux haut dessus qui disent que Loxsas est le meilleur: Enlevez lui ses gemmes de la fnr, et on en reparle. Là, bien des gens pourraient le down si ils savent s'y prendre. Fléau HE sans surplus c'est pas si bien que ça, c'est surtout la résistance et les pvs de Lox grâce à son lvl élevé qui font qu'il est fort. Mais mets à lvl équivalent un guerrier comme Rash ou Lueanor, il en prendrait bien dans la gueule, surtout si ces derniers sont blindés de gemmes comme lui =|
Voilà merci à Orm pour l'hébergement à 00H30

ici les aveux de zano

aveux consécutifs à un duel sauvage à la tab ou j'ai bu 80 popo et lui 180...

Et on parle de Palouf , Hate, donc bon Lueanor et Rash osef
Citation :
Genre HaimeDéHaire.

Lueanor et Yulka sont montés mieux que Ethan, avec autant sinon plus d'esquive à lvl équivalent dans le cas de Lueanor.
Lueanor n'a pas d eskiv lol

Citation :
Un certain Edi m'a dit qu il aurai plutot tendance a vidé ses mule d'armure HE plutot que de les remplir.

Citation :
Fleo HE sans surplus ? tu vante les mérite de zanoko alors qu il a pas mieu
Et Bonne chance pr xp un guerier lvl 168
Lueanor a de l'esquive, mais pour être tout à fait sûr je lui demande sur msn dès qu'il passe, ou alors demain si j'le croise à l'école.

Zanoko a rempli les mules. Et les a vidé après être mort en plantage, comme si ça t'était jamais arrivé de mourrir en plantage toi.

Pour Loxsas vs Zanoko, je crois que de 150 à 168 ou 169, y'a une grosse différence. Les comp, les stats, les pvs, la ceinture, l'anneau je crois que ça change tout, sans compter le camping de gemmes =]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés