[clerc]Futur template

Répondre
Partager Rechercher
Soins de grp non spec = 128 par target toutes les 2 sec avec des critiques a 400
Je ne voit pas en quoi c est lent pour un cout en mana ridicule.
Surtout qu il soigne les pets et les vivants (necro et pet caba)
Meme les pets du theu

Le soins single vitesse 2s aussi .
Pour un spec heal pure les soins spec ne sont pas utiles car trop lents et cher.

Pour un non spec heal les sopins spec sont geniaux car 0 variances mais plus lents.

Spread heal c est tres bien mais helas trop cher en mana 3 grp heal = 1 spread en efficacite pour un coup de mana identique.
sauf qu avec les 3 grp heal de 2 s tu aura suve plus de monde.

par contre oui en urgence un spread sa le fait toujour .
Citation :
Provient du message de Ourukai
Ca fait comme si le mago avait une armure 60 % absorb donc presque 2x la plate...je sais pas ce qu'il te faut
peut etre l af de la plate et les hp du tank lol .

ablatif sur mago oui sa se sent bof sur mago c est negligeable.
le cumul ablatif + bof pas degeux par contre sur mago.
perso qd je faisais encore du rvr en groupe, qd un clerc lachait BoF, au lieu de me prendre des baffes à 300+ par les zerk/savage, ils me tapaient à 40 maxi...sur du cuir, donc sur du tissu ca doit monter à 50 voire 60 donc largement supportable
Citation :
Provient du message de Silencieuse
Détaillons :
"Gros soin" lvl 32 : soigne de 432 pour 86 de mana
Donc 5,02 points soignés par point de mana investi

"Gros soin" lvl 41 : soigne de 549 pour 109 de mana
Donc 5,04 points soignés par point de mana investi

Tu trouves toujours que c'est "complètement useless du point de vue soin/mana"
33 Major Refection : 307 h 48 power
Donc 6.39 points soignés par point de mana investi.

43 Major Refocillation : 396 h 58 power
Donc 6.82 points soignés par point de mana investi.

Sinon tu disais? C'est toute la chaine des "Greater Heal" qui est useless, peu importe le niveau.
Ruut, je me demande parfois si tu rvr autre part qu'en masse et autre part que dans des groupes pick up avec 4 paladins bouclier.

le spread heal te permet de soigner tout ton groupe en commencant par ceux qui en ont le plus besoin.

Je stoppe là parce que, pour quelqu'un qui a 6 50, tu parait très obtus.

le soin de groupe de spé a disparu à jamais de ma barre de macro avec l'apparition du spread.

en rvr, un clerc digne de ce nom utilisera toujours le spread plutot que le soin de groupe ( le spread soigne le pet du nécro maintenant au fait ^^ ).

les seules fois où utiliser le spread est useless c'est en groupe < 5 personnes.

le spread soigne aussi bien voir mieux que l'instant heal de groupe.

et je déconseille formellement à quelqu'un qui n'a pas de buffbot de jouer un clerc full heal, full buff ou full smite ( full : 50 pur en voie de spé ) parce que le groupe manquera toujours de quelque chose.

sinon, BoF + ablatif méné : le mago prends un minimum de coups

mais bon, on ne doit pas avoir la même notion du rvr.
Quel est le principal rôle du Clerc, soigner dans la mesure du possible. Dans la pratique du RVR cela est très difficile, car c'est souvent la classe qui est charge en premier et du fait du manque de coordination des groupes le premier a brouté. Concrement il a le temps 1 ou 2 sort plus les instants puis après il peut taper "released". Cette situation était la même quelque soit le royaume. De jouer une classe soigneur se relevait vite ennuyant en RVR. Pour compenser cela Mythic a inventer le spreadheal, cela permet au clerc de survivre quelques secondes de plus. Par contre il y a un gros défaut, ce sort augmente l'un des défaut majeur d'un grand nombre de joueurs en rvr, le manque de coordination. On lance le spread celui ci soigne les différents membres du groupes, et ceux ci continuent à partir dans tous les sens au premier inc.
A titre personnel je me refuse d'utiliser le spread car c'est une invitation à jouer encore plus mal.
bon , @RUUT

tu as rvr au 40 et tu avais 40 en soins je présume ?
bah normal que tu trouve que tu soignes pas assez, tu as moins de mana donc tu soigneras moins longtemps.

Ensuite avec tes 50 heal tu utilise le dernier spread donc normal qu'il te paraisse inutile ou trop cher en mana, quand tu as le spread 2 voire le 1, tu soignes tres bien et ça coute beaucoup moins !!!

Quant à trouver BOF bof( je jure j'ai pas fais exprès ) bah tu n'a jamais du le voir utilisé à bon escient...

Citation :
Soins de grp non spec = 128 par target toutes les 2 sec avec des critiques a 400
ah ? cool pourquoi quand je soigne de groupe avec mon moine j'ai l'impression que c'est complètement useless et que ça sauve personne?

Citation :
Le soins single vitesse 2s aussi .
Pour un spec heal pure les soins spec ne sont pas utiles car trop lents et cher.
dans ce cas fallait jouer moine , hein vu que tu veux pas utiliser les sorts de spé soin du clercs, tous les bases t'as les même sur le moine .

j'ai eu assez longtemps 48+ avec bonus en soins donc soins base capé, guerison sauvage 2, maitre guerisseur2 donc pas trop dégeu , bah c'est useless de pas utiliser les spé, tu fait un soin plus vite oui mais tu soigne quedalle.

je me demande vraiment dans quelle conditions tu as joué pour en arriver à de telles conclusions.

A moins que tu fasses exprès pour faire bondir tout le monde et la je dis bravo tu t'y prends bien :x
Citation :
Provient du message de RUUT
Tu a 4 choix

Main cleric
50 soins / reste buff et tu prend les ra de maitre guerisseur et guerison sauvage

Segondary cleric offenssif
50 buffs / reste soing et tu soigne au heal spec (pas de varience)
En capant ra guerison sauvage et maitre arcane

Cleric de support oom
41 heal/ buff et tu y vas a coup de spread heal en rvr pvm et tu prend les ra de mana de combat cm et les ml de mana.

Cleric traumaturge
50 smite / reste en buff
tu avoine a coup de dd et de stun
tu prend les ra de traumaturges moc et les regen de mana.
tu rez les morts.

Attention cette derniere spec tu devra t 'attendre a etre pourrie souvent car il y a une telle carence en cleric que la spec smite est tres peut apreciee.

Perso j'ai laea 50 soins reste en buff est ce n'est que du bonheur.
les soins sont rapides et ne coutent pas de mana.

Et bruuthesse 50 buffs le reste en soins et bien que surprenant, je m'ammuse comme un fou avec cette derniere au cac/rebull de grp.

mais avec laea 50 soins ce n'est que du bonheur sur les heals.
Mais t serieux ?
Citation :
[i]Tu a 4 choix

Main cleric
50 soins / reste buff et tu prend les ra de maitre guerisseur et guerison sauvage

Segondary cleric offenssif
50 buffs / reste soing et tu soigne au heal spec (pas de varience)
En capant ra guerison sauvage et maitre arcane

Avec 50 soins, les soins coûtent énormément de mana, et tu va donner à ton groupe des buffs merdique. Tu va servir à rien. 2/3 spread et tu es oom.
Citation :
Provient du message de Loranis
Avec 50 soins, les soins coûtent énormément de mana, et tu va donner à ton groupe des buffs merdique. Tu va servir à rien. 2/3 spread et tu es oom.
Tu laisse les bb buffer et tu soigne chacun son job
De plus les soins au lvl 50 coutent moins cher car pour un meme resultat tu utilise un sort plus rapide et plus petit
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Au dela tu as un soin au 41 qui est complètement useless du point de vue soin/mana.
C'est avec ce machin "useless" que je soigne à 978 fixe (3rk mana et +19% bonus soins toa inside). Désolée de ne pas être d'accord, mais c'est loin d'être useless à mes yeux. Oui, c'est cher en mana, oui, ça se caste pas en une seconde. mais cest plus rapide de rendre 1000 d'un coup que de rendre 2x400, et sous un assist les 1000 soignés ne sont pas de trop...
Le coût en mana, quand il s'agit de tenir un mage en vie ou remettre un tank à neuf, à la limite je m'en fiche (les popos c'est fait pour ça, scm aussi, raging power aussi), ça coutera toujours moins que de devoir rez 100% et rebuffer derrière²

Citation :
Ensuite tu as au 43 un petit bijou soignant à 495 fixe (ss rk) mais tres limité en RvR puisque d'usage à cible unique.
ça je sais pas (j'ai 41 soins), le soins 43 est visiblement tiptop rapport mana/soins en 1shot, mais il me semble long à lancer, par contre :-/

My 2 coppers.

² sauf cas du mage oom qu'il faut bien entendu laissr mourir pour le ramener avec 50% de mana.
Citation :
De plus les soins au lvl 50 coutent moins cher car pour un meme resultat tu utilise un sort plus rapide et plus petit
A 40+ en heal, tu soignes largement assez pour ne pas dépenser des points de spé inutilement à monter plus haut cette voie.
C'est sûr que tu vas soigner plus efficacement, mais le gain est-il réellement appréciable par rapport à la perte dans une autre spé ? J'en doute...
Pour parler du spreadheal, je trouve le 2 très bien : pas trop cher en mana (on peut en lancer 4 au level 50, capé) pour une valeur de soin très intéressante (le plus gros que j'ai constaté : 2200+ points de vie soignés sur un groupe avec un seul spreadheal, c'est non négligeable). Le 1 est un peu léger, et le 3 coûte beaucoup trop cher en mana...
Concernant ta remarque sur BOF et les magos, on se rend compte que tu n'as probablement jamais mis les pieds en RvR... j'ai déjà eu ça en face de moi, avec mon finelame et un proto lance en assist sur moi, le mago était intuable avec quelques petits heals de temps à autre. Point à la ligne.

@dilou: tu dis que les bonus en guérison affectent que les sorts de base, donc vu que j'utilise que des soins de la ligne spé, pas besoin de mettre les +11 guérison sur ma sc?
autre chose, est ce que c'est pareil pour les bonus en bénédiction? (i.e ils augmentent que l'effet des buffs de base)
me suis toujours demandé si les bonus etaient utiles.

sinon pour revenir au sujet, j ai 36 en soin et sa me suffit largement en rvr et niveau mana avec scm2, raging power et potions c rare que je soit oom.
maintenant avec les bonus TOA (+25% sur les buffs) jme demande si je vais pas redescendre a 36 buffs, un dex/viva bleu+25% sa doit valoir un vieux dex/viva jaune
Citation :
Provient du message de taopaïpaï
mouai jme demande si c pas un fake quand mm , car c'est un peu énorme les bétises que ruut dit sur les clercs

@dilou: tu dis que les bonus en guérison affectent que les sorts de base, donc vu que j'utilise que des soins de la ligne spé, pas besoin de mettre les +11 guérison sur ma sc?
autre chose, est ce que c'est pareil pour les bonus en bénédiction? (i.e ils augmentent que l'effet des buffs de base)
me suis toujours demandé si les bonus etaient utiles.

sinon pour revenir au sujet, j ai 36 en soin et sa me suffit largement en rvr et niveau mana avec scm2, raging power et potions c rare que je soit oom.
maintenant avec les bonus TOA (+25% sur les buffs) jme demande si je vais pas redescendre a 36 buffs, un dex/viva bleu+25% sa doit valoir un vieux dex/viva jaune
Les bonus en guérison sur ta SC sont inutiles si tu n'utilises jamais les sorts de base ; mais tu ne joues pas ton perso complètement si tu ne les utilises jamais Mais bon, avec 30+ en guérison, les sorts de base n'ont quasiment plus de variance je trouve.
Mettre des bonus en bénédiction ne te servira que pour les buffs de base, mais pas ceux de spé ; monter au-dessus de 50(51 ? j'ai un trou ) en bénédiction, au cumul de la compétence, du bonus de royaume et du bonus du matériel, ne sert à rien
Je trouve que c'est dommage de s'arrêter à 36 en soins, et de rater le spread2, mais c'est un choix comme un autre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés