|
Citation :
Entre 12 et 29 en armes, la différence est de moins de 2% face à un tank ultra défensif (reaver sarrasin 50 shield dans le test). Autant dire que c'est dérisoire (le fameux test ). Sinon pour ton template, en gros arrêtes-toi toi aux pouvoirs que tu veux utiliser. Personnellement j'ai opté pour le 40 soin/36 béné, d'autres en ont déjà parlé plus haut. En gros en matière de soin, d'après mon expérience personnelle, au delà de 40 en guérison, les pouvoirs ont un mauvais rapport soin/coût en mana. Avec quelques petites RA (guérison sauvage, maître guérisseur) tu soigneras très bien ton groupe. Si tu veux te spé buff et bien c'est au choix : - 40 béné (dex/viva jaune), 36 guérison (soin de groupe jaune, soins corrects) - 42 béné (acuité rouge), 33 guérison (premier spread heal, IH single jaune, ça reste acceptable niveau soin) - 46 béné (for/con rouge) mais attention tu vas vraiment peu soigner avec 28- en soin, on est à la limite du buff bot là ![]() Bon choix !
Aller à la page... |
[clerc]Futur template
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Cassandre Blake |
Trouver plus de messages par Cassandre Blake |
|
Moi je suis très content avec mon 36 Heal et 40 Buff.
|
![]() |
|
Lunesombre~Blondain |
Trouver plus de messages par Lunesombre~Blondain |
|
.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
trop lent un heal a 500 de 2 sec ????????
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|