[Orcanie] virus zerg chez mid :x

Partager Rechercher
bon je vais me passer pour un ouiner mais ca m'enerve alors voila il est 3h30 du mate on go emain avec un fg pépère et hop on se prend une buss de 3fg mid deux fois de suite en stick :x sachant que ya vraiment pas de grand monde a cette heure ci sur orca.

je suis un peu decus parce que j'ai toujours admiré et respec leur sens du jeux loyal.
Fioana

Le bus c'est bien ! faite en et surtout jouer comme vous le voulez sans s'occuper des ouin ouineur lamers frustré qui save pas s'adapter au jeux des mecs en faces maintenant sa peut marcher dans l'autre sens mais bon c'est un jeux multi joueur daoc donc bon :x si tu play sur minitel bah change de pc ou go jouer a sim's online :x
Re: virus zerg chez mid :x
Citation :
Provient du message de Terrybogard
bon je vais me passer pour un ouiner mais ca m'enerve alors voila il est 3h30 du mate on go emain avec un fg pépère et hop on se prend une buss de 3fg mid deux fois de suite en stick :x sachant que ya vraiment pas de grand monde a cette heure ci sur orca.

je suis un peu decus parce que j'ai toujours admiré et respec leur sens du jeux loyal.
MDR

Et moi ce qui me fait chier quand je suis solo avec mon chasseur, c'est quand le groupe optimisé de Terrybogard(qui croit que vers 3H du matin l'élite d'Orcanie doit retrouver un jeu d'élitiste), bah il me zerg a 8 contre 1 alors que je suis sûr que du haut de mon lvl 47 sans BB et sans TOA bah je pourrais même pas soloter leur druide si son pet est vert pour moi

Et puis c'est incroyable aussi que le groupe Terrybogard il ait un groupe correct quand moi je fais du pick-up avec un groupe de 7 sans chaman et sans heal...

Mais lol si tu veux t'organiser des duels de grosse frappes tu send tes adversaires et tu leur donne RDV... Bientôt vais même plus avoir le droit de leecher un combat comprennant l'élite des troupes Hib qui ne connaissent même pas le tiers du quart de la moitié des joueurs de leur realm
Citation :
Provient du message de Speedi
le plus drole c kan il parle de 8 vs 8, il doi oublier 1 2 stick par ci par la :>
lol le pire c'est que je peux comprendre sa frustration, il doit tellement vivre dans son petit monde qu'il ne sait même pas qu'il existe des Hiberniens qui ne demandent qu'une chose, c'est de pouvoir sticker son groupe de roxxor, eux qui ont juste un barde spé regen/heal, un ranger et 2 enchants...
Même sans demander a sticker, qu'il existe des Hiberniens... Tout court... Qui vont bientôt se voir demander le droit de chasser sur ses terres à lui
Arrette de pleurer parce que tu vois pas 8 skiltvakten free rp que tu vas atomiser en 30 sec sans le moindre effort pour faire monter ta petite barre de rp et ta petite barre par la meme occas
ROFL ON DECHIRE GG ON A TUE UN GROUPE AVEC 2 CHASSEURS 3 THANES 1 GUERRIER 1 BOGDAR ET UN ODIN

Et Kikoooooo le cc hib quand on rencontre un groupe avec du herra ou du chevalier alerion
ahahah,t as qu a zerger pour contrer le zerg

ouy alors tu deco,tu te bourres la gueule,tu vas faire une partie de ca va ca vient ms c surement pas en venant couiner comme une gonzesse qui vient de perdre sa cuttie que ca va regler le probleme

alle,pete un coup ca ira mieux pi a lire certaines reponses t as l air du genre ton grp vs des 4L- et des qu on passe aussi tu /y sur le cc
Bon allez je me dévoue......

TERRYBOGARD... Moi Chasseur 47 - 3L1 (avec Troisieme Oeil) je te défie en 1Vs1 devant Drum Ligen

Si tu veux je ne tires pas à l'arc et te combat uniquement avec ma lance estoc vit 5.3. De même je m'engage a ne pas t'envoyer mon loup (encore gris pour un lvl 47) pour que tu ne cries pas au zerg... Je peux attendre si tu le désires que ton épée spectrale soit up, ainsi que ton IP...
Au moins tu vas pouvoir te dire que tu roxxes trop et qu'il n'y a rien de mieux en ce bas monde qu'un bon duel à l'ancienne...

Si tu gagnes, je te promets de plus jamais zerguer avec mon groupe pick-up sans chaman ni healer

Si je gagne.... euh.... Ai-je vraiment besoin de me faire chier à trouver un truc là
Citation :
Provient du message de Shadowfax
lol le pire c'est que je peux comprendre sa frustration, il doit tellement vivre dans son petit monde qu'il ne sait même pas qu'il existe des Hiberniens qui ne demandent qu'une chose, c'est de pouvoir sticker son groupe de roxxor, eux qui ont juste un barde spé regen/heal, un ranger et 2 enchants...
Même sans demander a sticker, qu'il existe des Hiberniens... Tout court... Qui vont bientôt se voir demander le droit de chasser sur ses terres à lui

C'est une attitude que j'ai pas beaucoup vu en 3 mois sur Hib , alors qu'elle etait tres repandu sur Mid pendant les 12 mois que j'y ai passé.

(edit: me suis planter dans la double negation :x )
3h du mat : /who emain = 17 je m'en rappelle encore donc les trois fg ... ah oué c'est peut etre l'inc de dos pendant que vous terminiez un Troll qui vous a donné cette impression de surnombre
a demain

Gw2
Feyall, Warrior <Invaders> Vizunah Square
Daoc
Feyale, Guérisseuse <QuaD> Ys/Midgard
Feyall, Champion <Quad Damage> Glastonbury/Hibernia
Terry tu doit oublier toutes les fois ou des hib venais en Add quand on se trouvais...

ca te fesais pas plus chier que ça... bah Enjoy !

et si tu aime pas ça , comme moi quoi... fait comme ma dit Speedi et Chronika "Stop Emain" , si tu veut pas te prendre + de 1,5 FG en meme temp go Hadrien ou Odin , là tu risque pas grand chose en theorie... si tu tombe pas sur une prise de fort ou de rk...
Déjà, quels 3h du mat? ceux à 2h ou ceux à 3h?

Après, les groupes hibs étaient séparés comme d'habitude (ya eu circulation d'infos c'est vrai, mais bon, faut pas rester 20 minutes au même endroit aussi).

Avec mon groupe on a poutré un groupe mid avec 1 healer pas de shaman, on a vu personne d'autre, on a inc le bus Ya pas eu de mezz, bah on s'est fait dépouiller. Yavait plein de casters (on tombait au DD, comme contre les alb ) et je crois pas avoir vu plus de 2 shamy et 3 healers...
Faut que ca change dans la tête des joueurs c'est un comportement à avoir que d'éviter de stick un autre bus à une heure tardive, du moment que l'esprit "je veu roxer" restera dans la tête du jeune level 50 passé si rapidement 5L+ je vois mal comment les choses pourront changer.

Citation :
Provient du message de Torkeird
Faut que ca change dans la tête des joueurs c'est un comportement à avoir que d'éviter de stick un autre bus à une heure tardive, du moment que l'esprit "je veu roxer" restera dans la tête du jeune level 50 passé si rapidement 5L+ je vois mal comment les choses pourront changer.

D'un coté c'est super drôle de sortir en RvR alors qu'on considère son groupe comme ayant aucun potentiel
Re: virus zerg chez mid :x
Citation :
Provient du message de Terrybogard

Tiens j'ai déjà vécu ça... sauf que je suis sur Midgard.

Avant de venir critiquer les autres realms en ce qui concerne le zergage, commence par regarder le tiens.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés