[Orcanie] virus zerg chez mid :x

Partager Rechercher
Va pas à Emain si tu veux pas te faire zerg.

Citation :
Provient du message de Zaary
J'ai pas eu l'occasion de vérifier
Non c'est moi, tu veux vérifier ma jolie ?
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Citation :
Provient du message de bigouu
c moi qui ai la+ grosse d abord , j ai bon la?

On veut des preuves ! du concrets !

Sinon bas pour revenir au sujet, joues sans groupe fixe ou optimisé, je pense qu'a un moment tu vas en avoir marre de chain rel toute la soirée
tj les meme ouin ouin dans les 2 sens :X

premiere fois que je revenais rvr depuis ToA et j'etais dans le fg de terry .

2 run , 3 fight, 2 zerg et un superbe fight 8vs8 vs alb proche couloir bolg (kiss lanke )

a 3-4h du mat c vrai que ca fais chi.r de rel quand ya personne en face sauf 3fg ^^ mais bon c le jeu...

/em retourne pex ses focking art
Citation :
Provient du message de Mandarinne|Glaeniel
On veut des preuves ! du concrets !

Sinon bas pour revenir au sujet, joues sans groupe fixe ou optimisé, je pense qu'a un moment tu vas en avoir marre de chain rel toute la soirée
je suis un firby , ca devrais se passer de toute explications , et pis t pas obligé d avoir un groupe fixe ou opti pour pas chain rel , forcement si tu part sans aucun healer , c un peu plus delicat , dans ce cas la , c pas la peine d aller emain tout simplement en sachant que de toute maniere tu va rencontrer team opti/zerg
Citation :
donc à 3h du matin si t'a envie de rvr et que t'a pas ton/tes heal, cham et skald, t'attend au tp à sender?
a 3h du mat un /who donnais 167 reponses

je te laisse imaginer le nombre de 45-50 la dessus, le nombre de gars sur ToA et ceux qui w8 a DL ...

edit : je kiff ton avatar, tu aurais pas d'autre photo plus grande sitoplé ? :O
Citation :
donc à 3h du matin si t'a envie de rvr et que t'a pas ton/tes heal, cham et skald, t'attend au tp à sender?
c malheureusement c qui se passe pour ma part sur hib , sans les druides/barde ben go dodo kwa..
dsl mais c pas avec un heal é un chaman par ex qu'on pe survivre lol

tu tombe vs terry é sa bande tu fais quoi ?

chaman down en 1.5 sc
heal pareil
....

contre un fg opti fo un fg opti point.
je hais les masses et g pas de grp fixe
donc je jou pas.
c balo d'avoir up un perso qu'on adore pour se faire chié au tp hin
alors terry stop ouin ouin franchement c niais provenant d'un 8ou 9L avec un grp fixe de babane.
Citation :
Provient du message de MzD/Boogia
ahahah,t as qu a zerger pour contrer le zerg
T'as de l'avenir toi mon pote.
NightmaresChampion 8L6 <Heroes Of Hibernia>
Illidan
Crying Mage Gnome 60 <Empire>
Archimonde
Begood Mage Undead 70 <Asylum>
Re: virus zerg chez mid :x
Citation :
Provient du message de Terrybogard
bon je vais me passer pour un ouiner mais ca m'enerve alors voila il est 3h30 du mate on go emain avec un fg pépère et hop on se prend une buss de 3fg mid deux fois de suite en stick :x sachant que ya vraiment pas de grand monde a cette heure ci sur orca.

je suis un peu decus parce que j'ai toujours admiré et respec leur sens du jeux loyal.
Juste avant TOA, Mid zerguait à tout va, rien de surprenant, ils reviennent juste en RVR.
Citation :
Provient du message de Asham
Remarque en début de soirée( 22-23h ) ya eu un assez beau combat d'un groupe a majorité fdp contre fruit+add je crois ( ou alors c t 3fg fruit ? )
comme quoi les masses de chaque coté y'en a a toute heure.
Depuis qu'on est ici, on a bus volontairement seulement 2 fois. Oui osef surement mais fallait préciser.
Re: Re: virus zerg chez mid :x
Citation :
Provient du message de Hoiniel
Juste avant TOA, Mid zerguait à tout va, rien de surprenant, ils reviennent juste en RVR.
Kikoo Lesbian Barbuz cs0r qui va jamais à emain et qui te sort ça
En tout cas jpense que c'est quand meme la mass zergling hib à amg qui plante son champ de champignons qui a marqué les esprits
On demande aux alb?
moi je dit lol je prefere encore les alb au hib mdr car les hib sorte pas sans leur grp super optimisser roxxor qui font ouin ouin d qu il perde
vous voulez jouer au 8vs8 ben virer vos grp optimisser gb lol

pis bon les mid qui zerg sa fait pas tres peur lol vue le peu de heal spec mezz mdr
ovan bd 6Lx orca
Bibabouh Sicaire 8LX carnac
Scarr Mercenaire 8Lx
Taperr Valkyrie 5LX
Citation :
Provient du message de bibabou
moi je dit lol je prefere encore les alb au hib mdr car les hib sorte pas sans leur grp super optimisser roxxor qui font ouin ouin d qu il perde
vous voulez jouer au 8vs8 ben virer vos grp optimisser gb lol

pis bon les mid qui zerg sa fait pas tres peur lol vue le peu de heal spec mezz mdr

Tu voudrais que les hibs fassent des groupes Pickup pour qu'ils se fassent exploser par les groupes mids super optimisser roxxor qui font ouin ouin d qu il perdent ?

Plus sérieusement, chacun joue comme il veut..... Hib, mid ou alb....

Prefere me prend 3 fg direct ds la geule que me prendre des yell comme vs savez si bien le faire, a bonne entendeur :>
Pas besoin de yell pour vous own mouhaha

Ps : nous declinons toute responsabilité sur les add de la guilde Hardcore

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés