[Fusion] Serveur & Clan Français ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wakan Kurt Wagner
Bah selon moi le top serait un serveur '' fun '' du roxage et du rpétage pour ceux qui souhaitent quoi suivant leur humeur.

Et j'aime bien Franz comme nom ou Luna
J attends l avis de ma guilde et je m y conformerai mais c est vrai que les pk (surtout les laches et les vulgaires) me donnent des envies d arret de jeu.
J'imagine la scene : un elfe voit une elfe . Bonjour a toi belle nymphe une chasse ensemble te plairait-il je suis Helfor Mithrandir .

- Stuf NooB Give me your stuff or i will chain kill you with my main wich is lv 5467

c'est vrai que ca peut etre cool
Citation :
Pour la survie de ce board, séparons-nous en groupes de 1 !
ce qui a de bien dans un groupe de 1 c'est que ca peut vouloir dire deux truc soit on fait plein de petit groûpe de 1 soit on fait un seul groupe
Citation :
J'imagine la scene : un elfe voit une elfe . Bonjour a toi belle nymphe une chasse ensemble te plairait-il je suis Helfor Mithrandir .

- Stuf NooB Give me your stuff or i will chain kill you with my main wich is lv 5467

c'est vrai que ca peut etre cool
un bon résume de la situation mon cher :bouffon:
Citation :
Provient du message de Riui
ce qui a de bien dans un groupe de 1 c'est que ca peut vouloir dire deux truc soit on fait plein de petit groûpe de 1 soit on fait un seul groupe
J'ai dis groupes de 1
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Wakan Kurt Wagner
Bartz sans moi, je supporte les roxors français mais pas la bêtise des roxors d'outre manche.
Je vais te surprendre, mais "outre manche", c'est l'Angleterre. Les USA, c'est outre Atlantique
pour infos

Citation :
A LOT of the RP clans are going to server 8 Hindemith, others are going to server 5 Erica. Server 2 will have VERY few actual RP'rs.
Citation :
on Bartz:
SiN
BG
Demise
DDH
Combine
OSC
GoD
DoO (unofficial awaiting Owyn)
(que des guildes rpk)
sur Bartz, à ce que j'ai lu, les gens ne sont pas trop content car ce sont deja des guildes de SB pour la plupart toutes alliées ... sans parler de leur "mentalité" ou des "actions" quelles ont pu faire IG (hack de client etc)

enfin personnelllement, pour avoir lu quelques commentaire de "SIN" ou "BG", ce n'est pas cette mentalité là que je recherche (meme si je suis sur qu'il doit y avoir certains joueurs au top chez eux comme partout) ... roxxor attitude doublée d'une ouinouin attitude qd ils perdent

de + venir sur un server où sont destin est quasi scellé ne m'interesse pas vraiment

enfin voila ... dur dur de faire une choix precis

++
Message supprimé par son auteur.
Citation :
A LOT of the RP clans are going to server 8 Hindemith
Ben dans ce cas Hindemith me parait pas mal

Personnellement j'ai un peu de mal avec les roxmachins en tout genre, qu'ils soient d'ici ou d'ailleurs ! Ca me file des envies de meurtre ... du pvp avec plaisir, du pk n'importe quoi comme j'ai pu voir hier ca me gonfle !

Et comme j'ai tendance a croire que RP et GB va pas trop ensemble, un serveur a tendance RP me parait tres bien

Frater
Je récapitule un peu les différentes infos glanées ça et là :
Citation :
Liste des 15 premiers serveurs de la beta taiwanaise dans l'ordre
1. Bartz
2. Sieghardt
3. Kain
4. Lionna
5. Erica
6. Gustin
7. Devianne
8. Hindemith
9. Teon
10. Franz
11. Luna
12. Kastien
13. Airin
14. Staris
15. Ceriel
Au passage, les serveurs japonais correspondent aussi, mêmes noms, même ordre, dans la limite du nombre

Dans le désordre, ce qui est confirmé :
Citation :
Dhevrin a indiqué qu'on pourra compter sûrement sur 8 serveurs, peut être 10 mais ce n'est pas sûr.
Citation :
La communauté RP US est légèrement divisée. Une partie ira sur le serveur 8, l'autre sur le 5. Dans le cas où il y ait moins de 8 serveurs, ils seront tous sur le 5.
Citation :
Les plus grosses guildes RPK seront sur Bartz.
Citation :
Une partie de la communauté US, mais ça reste à vérifier, a établit le serveur 3 comme full PK. En gros ça veut dire que l'état chaotique sera plus que courant.
Et un sondage commun L2FFS (free)/MP/UoL/JoL ne devrait plus tarder
Red face
arg pourrissage de thread
lol si vous voulez vraiment parler de vos classes et si vous avez des questions faites plutot un autre topic neh? sinon moi je serai scout dans un premier temps apres on verra
(detachage modero?)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés