[Fusion] Serveur & Clan Français ?

Fil fermé
Partager Rechercher
heuh sinon :

Citation :
Les plus grosses guildes RPK seront sur Bartz.
Citation :
Une partie de la communauté US, mais ça reste à vérifier, a établit le serveur 3 comme full PK. En gros ça veut dire que l'état chaotique sera plus que courant.
Bartz & Kain même combat donc non ?
Enfin bon vous fier a pas au fait que ce soit RP ceci ou cela!!! je veux dire tout simplement que c'est une guilde qui a decidé de jouer RP sur ce serv mais il est tres probable qu'il y ai aussi 1000 boulard derriere qui en ont rien de secouer du rp! seulement une infime partie des beta testeur participent aux forums ce n'est pas hyper revelateur de l'ensemble des joueurs et puis dans un deuxieme temps, il fait prendre relativement a la legere les annonces des super powergamers ricains. J'veux dire par la que bon ils ont un peu tendance a se la raconter et au final j'en a pas mal qui ont essayer de me tuer durant les divers beta et y'en a pas beaucoup qui sont passé loin de la, qui plus est a chaque fois c t des ricains alors bon genre on est des roxor on va tous dechirer ça me fait bien rire serieux!!!
deja ceux qui ont choisi une classe elfique, on va pas facilement leur passé dessus je me souviens avec mon ranger qu'a chaq fois que j'etais en galere durant un pk, je tapait une pointe et hop personne n'est capable de te rattrapper surtout si t'a penser a prendre une potion de quickstep alors la c finish le pk reste sur le carreau direct Enfin bon tout ça pour dire qu'il faut relativiser un maximum tout ça et choisissons le serv qui nous plait et pas uniquement un serv a defaut d'un autre!!!
voili voilou

Silence
Citation :
Provient du message de Sephiroth / Silence
[i]Enfin bon tout ça pour dire qu'il faut relativiser un maximum tout ça et choisissons le serv qui nous plait et pas uniquement un serv a defaut d'un autre!!!
Donc d'après toi faut choisir le serveur par rapport à son nom et sa position dans la liste ? (bah oui on a pas d'autres infos)

Perso je vais écouter ce que disent les grosses guildes, ca a au moins le mérite de mettre sur la voix.

OK c'est qu'une grosse guilde qui dit "on va RP là", mais imagine des petites guilde RP, en voyant ca elles vont faire quoi ?
Réponse 1 : "Rejoingons les, au moins on est sur d'avoir des gens qui RP"
Réponse 2 : "Evitons les, séparons nous tous comme ca on a des chance de jamais pouvoir RP"

Faites signe quand vous aurez décidé du serveur une fois la liste connue
Ca me tente bien de pouvoir embeter des français (de langue) pour mes questions idiotes in-game ( ) et de se retrouver entre nous, c'est quand-même plus simple.
(j'ai joué à la beta TW et à l'open NA, mais y'a des trucs qui m'échapent encore)
Thumbs up
Bravo Sadyre! Vivement le sondage commun. Au moins chacun pourra donner son avis, mais il y aura une décision claire à l'arrivée.

Sinon je rejoins Sephiroth sur le fait qu'il ne faut pas choisir en fonction des autres. On ne s'en sortira jamais sinon.
Bon, histoire de faire du doublon partout voici un extrait de ce que j'ai posté sur les autres forums, histoire que tout le monde soit au courant :

Citation :
Liste des 15 premiers serveurs de la beta taiwanaise dans l'ordre
1. Bartz
2. Sieghardt
3. Kain
4. Lionna
5. Erica
6. Gustin
7. Devianne
8. Hindemith
9. Teon
10. Franz
11. Luna
12. Kastien
13. Airin
14. Staris
15. Ceriel
Au passage, les serveurs japonais correspondent aussi, mêmes noms, même ordre, dans la limite du nombre
Pour reprendre un peu avec les précédentes infos, et vu que je n'ai rien à cacher à part ma réserve de noisettes, dans le cas où l'on ait bien 10 serveurs à disposition, vu le nom du dernier : 10. Franz, je crois que la question ne sera plus à poser.

Cependant, Dhevrin, coordinateur US de la communauté L2, et accessoirement l'une des principales sources d'informations, a précisé que 8 serveurs serait plutôt ce à quoi on devrait s'attendre, le total de 10 serveurs n'étant pas confirmé. Donc, histoire de prévoir le coup, ce que je préconise est de faire un sondage samedi ne prenant en compte que les 8 premiers serveurs, moins ceux à éviter pour les raisons déjà indiquées, notamment bartz. Dans le cas où le serveur Franz serait effectivement présent, on raye tout et on s'y retrouve, sinon on s'en tient au résultat du sondage.
Message supprimé par son auteur.
En voyant le nom du serveur c'est bien la première réaction que tu as, non ?
Et ça coïncide aussi avec le fait que d'autre forums songeaient à prendre le dernier serveur de la liste, Franz étant le 10e dans le cas où on aurait autant de serveurs disponibles.
Mais malgré tout on fera une concertation commune avant d'arrêter arbitrairement et définitivement un serveur.
Citation :
Provient du message de Wakan Kurt Wagner
Franz ca me plait, moi.
Vu le nombre de joueurs a qui ce nom de serveur plait, je pense qu on va finir par emigrer la bas.
Citation :
Provient du message de Eolia
Ca fait allemand
Suis bien d'accord .... pis les allemands c'est des bourrin en Kvk si le serveur leur plait on ferait bien de choisir autre chose de suite

Frater
C'est pas du racisme envers nos cousins germaniques, juste l'expérience !!
Je vais attendre le retour des autres forums pour savoir ou play mais pour les classes je sais ce que je ferais.

Je suis à la recherche d'un clan pouvant acceuillir deux personnes.
Moi
Salynia DE Shillien Knight.
Gwern Dwarf Master Raider.
(J'ai fait la béta Cor, la Jap et l'US)

Mon amie
Nilanielle Elf Temple Knight.
Tudlish Dwarf Warsmith.
(Elle a fait la béta Cor, Jap et l'US)
Wink
Plus que 4 serveurs finalement prévus pour la bêta US au lieu des 8-10 initialement estimés :
http://boards.lineage2.com/tm.asp?m=78877

Cela restreint le choix.
Nombre de server pour le début de l'open béta
Citation :
DhevrinNC
-------------

Partly why I have serious doubts about making announcement too much in advance:

We anticipate to have 4 servers available at Open Beta launch.

That is all ^^;;
Donc 4 server pour l'open
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés