[Fusion] Serveur & Clan Français ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila l'idée :

Ce qui serait cool c'est que lorsqu'on saura les localisations et les noms des différents serveurs de l'open Beta, d'en choisir un (le plus proche de la France en distance) pour une partie de la communauté Française (enfin ceux intéressés).

Et aussi de former un clan français (aussi pour ceux intéressés) afin de pouvoir évoluer dans une petite communauté française pour rendre le jeu encore plus cool qu'il ne l'est déjà

Seulement, y a-t-il déjà des intéressés pour cela ?
Oui moi je suis partant .
Il faudra faire un sondage dès que l'on connaîtra les noms et localisations des serveurs pour savoir sur lequel aller.
Par contre, les Allemands, Suedois... risquent eux aussi de choisir le même que nous sauf s'il y a plusieurs serveurs qui sont près de la côte-est des usa.
humm je me pose une question

si il y a different servers a la release alors que pour le moment un seul pour la beta us fermé (c bien ca ?) ...

si on a pas deja le choix des servers a l'open beta, je ne pense pas qu'on gardera les persos beta a la release alors, car sa pose tjs des problemes les migrations de server

enfin je me trompe peut etre mais sur ac2 les migrations c la galere

enfin bon c pas tres important

oui ca pourrait etre bien de retrouver la communauté francophone sur un server ... en esperant qu'elle soit plus "mature" sur lineage II que dans d'autre jeux

++
On peu peut etre ce fixer par avance sur un numero.

Le serveur 3 semble être le serveur pvp (même si le jeu est à la base déjà pvp)

Ou alors le serveur commencant par un K (Karana, Kauri)
Je suis pour aussi m'enfin bon c toujours un peu galere pour regrouper les diverses races a bas lvl! bref un regroupement sur le meme serv oui comme pour la beta jap, mais bon essayer d'être un peu plus ensemble c po gagné!!! on est vachement solo ici quand meme je trouve ^^ et bon force est de constater que j'ai deja un clan fr sur la closed NA et qu'on est 3 :/
Enfin bref ce sera sans doute plus facile pour l'Open Beta w8 and see!
Tant qu'à faire, autant bien faire. S'il faut former un clan (ou plusieurs), ce serait bien de faire un clan aussi complémentaire que possible, comprenant donc :

- combattants au corps à corps (dit "tanks" )
- archers
- mages d'attaque
- soigneurs
- artisan(s)

A mon avis il faut au moins
- 1 tank pour 1 attaquant à distance (archer ou mage),
- 1 soigneur pour 2 ou 3 membres

Ce qui pourrait donner un truc du genre (pour un clan de 10 membres) :
- 3 tanks
- 3 archers ou mages (ou combinaison)
- 3 soigneurs
- 1 artisan

Après (ou plutôt avant) il faut penser aux compatibilités d'horaires de jeu. par exemple moi je ne peux pas jouer après 19h30...
Alleluia ( archess Ney )
Bonjour ..

alors moi je suis ok et totalement partant .

Donc comme on est 2 a jouer sur le même Pc se sera donc :

Alleluia : mage humain ( sûrement prophet en objectif )

Pénombre : Guerrière Dark elf ( Blade dancer en objectif )

donc voilà nos futurs pseudos donc manque plus qu'à choisir le serveur .

donc on suivra :-)
Message supprimé par son auteur.
Healer moi, meme si je ne sais pas encore de quelle race...
Par contre ce qui me fait peur, c'est que les persos de l'Open beta restent pour la Release...

J'aimerais autant me former à Lineage II avant de m'arreter direct sur une classe.
Ok il ya l'US fermée, mais ma banque refuse de passer pour Fileplanet et obtenir un pass.
Effectivement ca serait pas mal du tout de pouvoir se retrouver entre frenchies !

Pour l'instant je campe DAOC mais je ne dis pas qu'une migration ne me plairait pas.....
Plutot que de parler de clan francais parlez plutot de regroupement francophone c'est plus logique. Mais je pense que c'était cette idée ici qui était exprimée. Maintenant rallier tout le monde sous une meme banniere je dirais que c'est audacieux doublé d'un "c'est pas gagné".

Rak'
pour l'instant il y a 2 serveurs, donc ça fait 1 chance sur 2 de se tromper de serveur si on veut dédier un serveur pour les francophones

on a qu'à continuer sur le premier serveur : Bartz
Bah on evite le dernier parce que le coup du serv 6 blindé sur la jap (on avait tous choisis le dernier pour qu'il y ai moins de monde pour ceux qui suivent pas ^^ mais le prob c'est qu'ont a pas été les seuls a avoir ce raisonnement),enfin bref c'était pas trop glop :/
D'ailleurs, il parait que le futur serveur Kain est deja choisi par pas mal de ricains (non Duriel pas de lien XD ) comme ce le fut sur les autres OB mais bon on sait pas encore son numero!!!
Pour recoler un peu plus au sujet, je tiens a preciser que je referais un clan pour l'OB donc si y'en a qui sont chaud, n'hesiter pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés