[Fusion] Serveur & Clan Français ?

Fil fermé
Partager Rechercher
A mon avis, le plus simple est que les français restent sur Bartz dans tous les cas de figure. Au moins connaît le nom du serveur, ça permet de se donner un point de rendez-vous qui n'a aucune ambiguïté (plutôt que se dire on prend l'avant-dernier ou le 5ème, ou n'importe quelle autre désignation du même type).

Par contre il faudrait que tout le monde se mette d'accord, ici, mais également sur les autres principaux forums francophones pour Lineage II (celui de Mondes persistants et celui sur L2.free.fr notamment). Que l'on sache où créer son personnage le 28 pour trouver le plus de francophones.
Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur
toute facon on peut migrer de server pour 3$ avec comme seule restriction de rename si un gars a deja ton pseudo donc ca va

++
Serieux ? Sympa ca

Source ?
Idem, partant, en revanche faut il se inscrire à l'open beta si on est sur la fermée ou alors les persos sont ils justes raz ?

edit : va pour Bartz
Va pas pour Bartz pour ma part, je préfère attendre et voir si un des prochains serveurs sera vers NY ou Wash pour favoriser la connexion don moins de lag.
Citation :
toute facon on peut migrer de server pour 3$ avec comme seule restriction de rename si un gars a deja ton pseudo donc ca va
Gné? t'as lu ca ou? ca m'intéresse fortement...
Message supprimé par son auteur.
D'ici dimanche ? plutot lundi matin en ce qui nous concerne, les français.
Citation :
Provient du message de Eolia
Ca signifie quoi ca en non smiley ? (en français quoi)
Citation :
Provient du message de Wakan Kurt Wagner

Ca signifie quoi ca en non smiley ? (en français quoi)
Le point levé des communistes
Citation :
Provient du message de Eolia
faudrait un peu de methode quand meme \õ sinon on va jamais y arriver
L'idéal aurait été que les responsables des principaux sites francophones se concertent et lancent des sondages respectifs sur leur site et mettent en commun les résultats. C'est ce qui avait été fait pour d'autres jeux.
Et comme personne des trois principaux sites n'a l'air de vouloir gérer ça, ou du moins comme chaque site a l'air de gérer sa popote dans son coin, je crois qu'il va falloir trancher dans la plus grande confusion. Dommage. Je n'ai pas de problèmes en anglais, mais c'est quand même sympathique de pouvoir avoir une forte minorité francophone sur un serveur anglophone.

Citation :
Provient du message de Wakan Kurt Wagner
La bêta ouverte a été annoncée pour Sunday 28th March 12am PST. C'est-à-dire minuit dans la nuit de samedi 27 à dimanche 28, heure de Californie. Ce qui correspond à dimanche 28 mars, 9 heures du matin, en France. Et pas lundi donc.
Je vais essayer de mettre ça en place, le problème est d'avoir une liste des serveurs prévus. Je vais tenter un harcèlement de Devhrin, histoire d'avoir quelque chose pour ce WE avant le début de l'OB

Pour ma part je suis assez réticent à Bartz, vu que ce sera le 1er serveur de la liste, et certainement le plus fourni en tout ce qu'il est possible de trouver dans un mmo, autant en bien qu'en mal

Citation :
gni ? source ?
si vous voulez evitez les grosses guildes PK US n'allait pas sur Kain .. enfin a ce que j'ai lu et si j'ai bien compris

pour les 3$ ... pas de sources officielles mais assez de reply le confirmant ... enfin chacun le prend comme il le souhaite

++
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Pile
les classes ?
Peux-tu être plus précis ?

Parce que j'ai plusieurs réponses en reserve là :
"Oui y'en a"
"Ca dure 1 mois... c'est c'qu'il y a de + dur"
"Dark Avenger"
ou encore
"CE1 & CE2"

Citation :
Citation :
Provient du message de Pile
...les classes ?
Citation :
Provient du message de Flippy
Peux-tu être plus précis ?

Parce que j'ai plusieurs réponses en reserve là :
"Oui y'en a"
"Ca dure 1 mois... c'est c'qu'il y a de + dur"
"Dark Avenger"
ou encore
"CE1 & CE2"

Moi je les préfère à la vanille et à la fraise...
http://iwox.free.fr/ftp/smiley/047.gif

Les classes ici. Bonne lecture .
Citation :
Provient du message de rthemis
Reste plus qu a definir le serveur rp franco (pas roxor hein!)
Bah selon moi le top serait un serveur '' fun '' du roxage et du rpétage pour ceux qui souhaitent quoi suivant leur humeur.

Et j'aime bien Franz comme nom ou Luna
Pour information, un des modérateur des forums officiels de Lineage II a annoncé aujourd'hui qu'il y aurait de 8 à 10 serveurs disponibles à l'ouverture de l'open beta.

Il a aussi indiqué que le nouveau site officiel de Lineage II serait mis en ligne demain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés