mais apres leur faire une réputation de merde, les saouler en refuser de grouper avec eux je trouve que ca resume toute la mentalité d'une grande partie des joueurs de Soleil Couché.
Serieusement Keno la tu me saoule : ça fait plusieurs fois que tu sort ce genre d'aneries et je me suis retenu jusqu'a maintenant mais la c plus possible !
Du kvk j'en ai fait et j'en fait encore tres tres souvent aussi souvent que je peut et cette fameuse mentalité pourri de SC je n'en ai jamais entendu parler !
Alors c sur quand tu va tuer un petit nouveau du kvk qui debarque a Pali tu va te prendre kelkes remarques...mais apres tout c normal la premiere fois ça surprend toujours de se faire tuer par un autre joueur.
Ensuite il est vrai que certains joueurs ont l'insultes facile et tout comme toi je ne le tolere pas mais de la à dire que c representatif de l'ensemble du serveur la je te permet pas.C joueurs la represente au contraire une tres faible minorité du serveur, pour ma part je n'ai jamais reçu aucunes insultes et de memoire je doit connaitre un ou 2 joueur qui lache des insultes de temps en temps...
Donc fait moi plaisir d'arreter avec cette histoire de mentalité parce que tu c aussi bien que moi que c entierement faux ! c uniquement l'affaire de kelkes joueurs et non d'un serveur tout entier !
mais apres leur faire une réputation de merde
Mouais le gars qui tp kill ou ki kill du petit lvl a Zu tu ve qu'on lui dise quoi? : "Wouah bravo bien joué t'es le guerrier le plus courageux et le plus valeureux que g jamais croisé sur cette terre " puis fodrait aussi le feliciter et lui offrir un trophé?
Meme si la personne derriere le clavier est tres sympa, pour moi le personnage qu'il joue dans le jeux est un lache mais comment voudrait tu que je le voit autrement lorsqu'il pratique ce genre de fourberies?
Et c la que je comprend pas ta reflexion : tu veut jouer les mechants mais tu n'accepte pas d'etre vu comme tel.Si tu veut la jouer RP dans le style du gros salo fo accepeter d'etre vu comme ça par tout le monde.
|