Suis un cake en KvK

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Bon il n'y a pas à dire, le FI que je suis est vraiment une quiche en KvK. Je suis solide (ça c'est certain) mais alors, je ne tue personne ou presque. Ce sont toujours mes copains d'échappée qui les tuent.

Je veux tuer des gens ouin

Oxii, la tafiole
Si tu veux tuer tres rapidement avec un fi, si tu veux etre par la meme un tueur de fi et de zerks efficace, voici un proposition de template valable (jusqu'au nerf de degats et de tribut de sang.)
Branche melee jusqu'a tribut de sang.
Posture de queue (à mettre contre les melee).
Drain mana.
Branche FI jusqu'a moon et le drain de vie.
Pas la peine de monter ton shreth il te sert a rien en pvp.
Branche mage: peau d'epines et allegement.

Voila met toi en full tyty + lie ame et tu pourras mettre OOm et tuer des fi 4/5 lvl de plus que toi, des zerks 6 voir 7 lvl de plus avec peau et tail stance....
En gros ce template est peu cher en xp (capé au 50) et en mana, tu fais de degats constants quel que soit l'armure de l'adversaire avec tribut et cela ne t'oblige pas a monter tes MMD qui sont nase chez le fi.


Ps: tu vas pas tuer que des FI et ZERKS avec ca hein, c'est efficace contre tout le monde une fois au cac

[signature éditée car l'image est trop, merci d'y remédier]
J'ai juste un problème... Pour être full Tyty, il faut tuer DD et consors et là, c'est pas demain la veille. Plus personne ne veut les faire... Et encore, je ne parle pas des trophées... sur des couveurs !
Pour une sortie Deimos, tu n'as qu'a la proposer sur le Forum JOL ou sur le forum de ta guilde.

Tu fixes une date ou il n'y a pas de grosse sortie de planifier.
Genre un Lundi soir

Pour les trophées tyty tu fais de même voir tu recrutes sur le /a
Citation :
Provient du message de Ugruck
Pour une sortie Deimos, tu n'as qu'a la proposer sur le Forum JOL ou sur le forum de ta guilde.
*ahemahemahemonestdanslamêmeahemahemahem*
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Citation :
Provient du message de Ugruck
Pour une sortie Deimos, tu n'as qu'a la proposer sur le Forum JOL ou sur le forum de ta guilde.

Tu fixes une date ou il n'y a pas de grosse sortie de planifier.
Genre un Lundi soir

Pour les trophées tyty tu fais de même voir tu recrutes sur le /a
J'y pensais justement au moment où j'ai posté... Je vais faire ça dès ce week-end
Rassure toi Oxii, moi aussi je suis une bille en PvP. Je me fait "démonter" vite fais bien fait par tous le monde

Même quand je m'entraine contre les drudges de pailles, ça craint

PS : oups j'ai oublié de dire que je suis full healer , ca aide pas

[] oki je sort.......
__________________
Kristy, Full healer
Re: Suis un cake en KvK
Citation :
Provient du message de Oxii Pyrawa
Coucou,

Bon il n'y a pas à dire, le FI que je suis est vraiment une quiche en KvK. Je suis solide (ça c'est certain) mais alors, je ne tue personne ou presque. Ce sont toujours mes copains d'échappée qui les tuent.

Je veux tuer des gens ouin

Oxii, la tafiole
ouais j'ai vu hier t'étais pas brillant

Sinon j'avais une question à partir de combien de levels d'écart vous trouvez ça "honnête" vous de taper sur un joueur ? parce que hier bon on passait sur le côté à Gevoth d'une baston entre quelques joueurs (y'avait Oxxi d'ailleurs) pour rejoindre le tp suivant, et un level 58 (Cros je crois) a rattrapé mon enchanteresse favorite (49), j'ai voulu venir l'aider mais bon on été pas préparé, j'ai pu l'étourdir mais au level 48 j'avais beaucoup de mal à le toucher, et nous pérîmes finalement sous ses coups, avant même qu'il soit rejoint par ses petits camarades .

Enfin crever en pvp je m'en cogne pas mal avec un lourd passe daocien je suis bien blasé à ce niveau là, ca fait parti du jeu donc il faut l'accepter (même si l'interet du pvp sur AC2 dans l'état actuel des choses me laisse un peu perplexe, moi je joue à CS quand j'ai besoin de me défouler et là tout le monde à le même level ) , le truc que je voulais savoir, c'est quel est le nombre de levels de différences maxi estimez vous pour avoir une chance de tuer son adversaire en 1 vs 1? Parce que là je pense que même si j'avais pris moult potions etc... je n'aurais eu aucune chance avec 10 levels d'écarts, même si ca c'est passé un peu rapidement pour bien analyser la situation.
A mon sens 5 levels d'écart c'est le maximum pour que ça reste honnète, mais dans certaines configurations tu peux tuer ou repousser au moins des adversaires bien supérieurs à toi (peut être même jusqu'à 10 levels) mais il faut vraiment avoir un personnage orienté PvP pour arriver à ça je pense (encore que zealot 45 vs sage pur 55, le zealot peut ne pas être fait pour PvP il risque de défourailler le sage ).

Mais il faut surtout savoir que la fuite n'est pas honteuse (enfin à mon sens de petite ombre 52...), elle permet souvent de disperser les adversaires pour pouvoir les vaincre séparément...

Et puis en zone de RvR sauvage, comme tu as du le subir à DAOC, tout est permis en théorie, chacun gèrant sa réputation comme il l'entend!
__________________
https://www.hotslogs.com/Images/PlayerProfileImage/808993.jpeg
C'était sympa cette fin de journée PvP. Dis donc Jet, j'ai pas été si mauvais hier... Enfin bon, je me suis juste fait tartiné deux fois... Et face à un Zerk plus haut niveau que moi je crois bien. En tout cas, je ne tue toujours pas (ah si, les healers) mais je me démerde bien mieux dans l'assistance à mes co équipiers (le stun rotatif fait des merveilles, technique purement Pyrawa).
Re: Re: Suis un cake en KvK
Citation :
Provient du message de Jet
ouais j'ai vu hier t'étais pas brillant

Sinon j'avais une question à partir de combien de levels d'écart vous trouvez ça "honnête" vous de taper sur un joueur ? parce que hier bon on passait sur le côté à Gevoth d'une baston entre quelques joueurs (y'avait Oxxi d'ailleurs) pour rejoindre le tp suivant, et un level 58 (Cros je crois) a rattrapé mon enchanteresse favorite (49),
de toute facon cros cest un boulet des kil voit un point rouge il cherche pas a voir son lv ceux ki estnormale en kvk mais bon defois sa serait dactiver n deuxieme neuronne pour voir le lv hein cros et pas rucher comme un porc direct kant un mec sort du tp et est encor sous linfluence du tp


ps: merde dans la chartre de jol on a pas le droit aux attaque perso tanpsi mais fallait le dir
__________________
Sexy sandy / Blast/Fire/fire/fire lv 50 (Girls Of Liberty)
Monticule le teigneu/ Def / Radiation/Sonic lv 43 ("Leader"KnockBackInc)
Jacki Estacado/ Def/Dark/Dark lv 22 ("Leader"Guts Of Darkness)
Scraper d'outre monde /rava/Dark/Dark lv 16 (Guts Of Darkness)
Gros thank / Tank /Pierre/Pierre lv 20 (Magic's Team)
Bones regenerator / rava/ Epine/Regen lv 22 (Magic's Team)
--------------------
Kenjin San / MM /ninja/Fleche surpise lv 6 (Sans sg)
Euh... j'étais là.
Cros n'est pas du genre à taper sur tout ce qui bouge à la sortie d'un portail. Il attend au moins que l'adversaire soit en état d'attaquer... Ce qui n'est pas le cas de certains joueurs (Ul., Unkn...., Ba.)
Concernant le niveau, tout dépend de ta manière de voir les choses. Quand tu viens en zone KvK, tu sais à quoi tu t'exposes... Ceci dit, je laisse toujours passé le "petits" moi.

Et pis de toute façon, Cros il est moche et il sent pas bon. Ca fouette un Tumy. Alors je vais arrêter de prendre sa défense.
Re: Re: Re: Suis un cake en KvK
Citation :
Provient du message de walhalla le tummy
de toute facon cros cest un boulet des kil voit un point rouge il cherche pas a voir son lv ceux ki estnormale en kvk mais bon defois sa serait dactiver n deuxieme neuronne pour voir le lv hein cros et pas rucher comme un porc direct kant un mec sort du tp et est encor sous linfluence du tp


ps: merde dans la chartre de jol on a pas le droit aux attaque perso tanpsi mais fallait le dir
Si tu es en zone KVK ne viens pas te plaindre si tu te fait tuer, quelques soit ton lvl, et respecte les style de jeu des autres au lieu de les flammer.
C'est ca qui a fait fuir la plupart des gens qui venaient kvk sur SC, à cause de gens comme toi, qui pleurent sans arret sur la difference de level, du nombre d'adversaires, de buffs etc...
Les insultes venant de ceux qui estiment avoir un cerveau ca me gonfle.
__________________
http://img75.exs.cx/img75/4653/banniereaekenokifinal9st.jpg

http://www.anarchie-ac2.org/Portail/
wal calme toi sur tes attaques stp, car je vois pas ce qui te donne le droit de les porter. Pour avec eu cros en zone KvK plus d'une fois je me suis jamais fait tpkill de quelque maniere que ce soit, certes c un "bad boy", mais dans le bon sens du terme. Si tu te promene a pali tu viens pour te battre, ton adversaire est plus fort? bah il va pas tendre la joue et t'attendre...ca me parait normal.

Apres les histoires de tpkill et autre ca me fait toujours rire, genre le mec qui sors du tp, qui se buff, qui se fait rush et qui crie au tpkill parcque ouin on etait pas a 100m du tp et que j'ai perdu




Par contre je suis contre le red point is dead qui t'es cher keno et donc contre le kill par exemple de low lvl perdu a la mine de naderu en train de chercher un spawn ^^ . Mais sans aller "whiner" comme on dit ben si ca arrive on va deloger et puis c'est tout, c'est un jeu, c'est 5% de vitae, bah...(je parle meme pas des KP)
Citation :
Provient du message de Tyrus

Par contre je suis contre le red point is dead qui t'es cher keno et donc contre le kill par exemple de low lvl perdu a la mine de naderu en train de chercher un spawn ^^ . Mais sans aller "whiner" comme on dit ben si ca arrive on va deloger et puis c'est tout, c'est un jeu, c'est 5% de vitae, bah...(je parle meme pas des KP)
/e agree Tyrus.
Voila ce que je veux dire....Si tu aimes pas tu fais pas et rien ne t'empeches de lutter contre en venant faire du spanking a ceux qui pratiquent...mais apres leur faire une réputation de merde, les saouler en refuser de grouper avec eux je trouve que ca resume toute la mentalité d'une grande partie des joueurs de Soleil Couché.
humm kvk pour moi : tu tape tous ce qui est rouge, sauf quand il y a trop de rouge la tu court
C'est beaucoup plus drole de tuer quelqu'un qui ta tpkiller plutot que de le tuer 1vs1 perso moi jaurait essayer de reunir quelque personne pour lui mettre sa mere ...
Citation :
Provient du message de kenoki
les saouler en refuser de grouper avec eux
Heu roleplay ça veut dire quoi?
Tiens salut Machin, tu as tué mon frère hier, allons nous amuser ensemble à chasser des mobs, ça me fera plaisir!!!

Grouper avec les ennemis RP n'est pas une obligation. ET si c'est ça la mentalité de soleil couché, alors je suis content de jouer sur ce serveur!
__________________
https://www.hotslogs.com/Images/PlayerProfileImage/808993.jpeg
/Yawn , pour la plupart le rp ici se résume a parler en vieu francois.
Lorsque je parle de ne pas grouper je ne parles pas des contentieux mais des personnes qui se retrouvent sur des listes noires.
Haaa ok
Alors je suis relativement d'accord avec toi.

Et puis des fois yen a meme qui groupent avec des mecs qu'ils ont squelch 3 mois avant sans s'en rappeler alors je peux sortir

C'est vrai que faire ouin ouin pendant 30 ans pour un kill un peu désagréable c'est naze si c'est pas fait dans le RP et pas forcément en vieux françois
__________________
https://www.hotslogs.com/Images/PlayerProfileImage/808993.jpeg
Citation :
Provient du message de Tyrus
wal calme toi sur tes attaques stp, Si tu te promene a pali tu viens pour te battre, ton adversaire est plus fort? bah il va pas tendre la joue et t'attendre...ca me parait normal.

Apres les histoires de tpkill et autre ca me fait toujours rire, genre le mec qui sors du tp, qui se buff, qui se fait rush et qui crie au tpkill parcque ouin on etait pas a 100m du tp et que j'ai perdu

lol on na pas le mem sens du tp kill tyrus un tp kill pour moi cets kant tes barre barre de raccourcis sont encor griser et que tu ne voit pas encor le paysage

si je vient a pali je sais ceux que je risque no probleme jme suis deja battu contrre des lv 58 a soushi jme suis fait retourner la tete jai pas geuler cets koi 5% de vitea pour moi cets 3 moss a kill rien a foutre le fait est que cets jsute le tp kill ki MNRV ce jours la cest C...s ki etai la peut etre il la pas expres
C kler que si kk1 me tue irrégulirement en KvK ou PvP, il risque d'avoir une surprise la prochaine fois que je me retrouverais en groupe avec lui, g la rancune tenace.....

Pour moi, Ennemi 1 fois Ennemi pour toujours s'applique lorsqu'il i a irrégularité.

Ainsi g dégroupé dans l'antre de Ryry, un joueur qui m'avait tp kill qq jours aupravant.........ainsi sans mass heal il est mort o premier sort de zone de ryry, lol....c t pour mes 5%, prenez le comme vous voulez. donc contrairement a ce qui ai dit mm sur un serveur blanc, il est possible de se "venger" d'un PK incorrect.

Et g en ai d'autre, mais perso je m'en fous, kk1 incorrect, je vois pas pkoi je serais correct avec lui....

Par contre les kills "à la réguliere", ca me dérange pas.......et je sais reconnaitre quand g pas été assez vigilant, donc cette maxime ne s'applique que très très rarement...
Citation :
Provient du message de Angelika
C kler que si kk1 me tue irrégulirement en KvK ou PvP, il risque d'avoir une surprise la prochaine fois que je me retrouverais en groupe avec lui, g la rancune tenace.....

Pour moi, Ennemi 1 fois Ennemi pour toujours s'applique lorsqu'il i a irrégularité.

Ainsi g dégroupé dans l'antre de Ryry, un joueur qui m'avait tp kill qq jours aupravant.........ainsi sans mass heal il est mort o premier sort de zone de ryry, lol....c t pour mes 5%, prenez le comme vous voulez. donc contrairement a ce qui ai dit mm sur un serveur blanc, il est possible de se "venger" d'un PK incorrect.

Et g en ai d'autre, mais perso je m'en fous, kk1 incorrect, je vois pas pkoi je serais correct avec lui....

Par contre les kills "à la réguliere", ca me dérange pas.......et je sais reconnaitre quand g pas été assez vigilant, donc cette maxime ne s'applique que très très rarement...
Ce qu'il ne faut pas lire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés