[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ? v2.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Master Of Gloubi'z
Le clip de Scars Of The Crusifix de Deicide
Thanks a lot man je l'attendais! headbang.gif
bow.gif

Citation :
Provient du message de - Nathas Eysen -
Satyricon - Dark Medieval Times

Il me la faut au moins une fois par week-end sinon ca va pas !!
La joué chaque fin de semaien a la guitare classique avec un accompagnateur au drum et à la flute traversiere c'est encore mieux
Citation :
Provient du message de Jack Luminous

La joué chaque fin de semaien a la guitare classique avec un accompagnateur au drum et à la flute traversiere c'est encore mieux
ooooh copain !! dommage que t'habites pas sur le même continent que moi sinon je serais venu te voir

Sinon là :

Nokturnal Mortum - Black Moon Ouverture

Une bien belle intro classique
Citation :
Provient du message de Greumlins
Syd Matters - Black and White Eyes.
L'est bien ce ptit gars (en dehors de toute considération chauvine ;P), ça à le mérite de trancher avec la médiocrité de la production française (et pour cause) actuelle.

f51101b6u1x.jpg

Oneida - Each One Teach One

Psychédéliquement protéiforme, ou l'inverse (et bruitiste sur les bords avec ça ! o_O).
Citation :
Provient du message de Hoogan
L'est bien ce ptit gars (en dehors de toute considération chauvine ;P), ça à le mérite de trancher avec la médiocrité de la production française (et pour cause) actuelle.
T'es déjà nostalgique de Noir Désir, hein, allez, avoue, fais pas ta timide
Et là, c'est justement :
Syd Matters - Automatic. Moins bien que celle de tout à l'heure. Là, ça fait très Radiohead de chez Kid A. Mais en moins bien, forcément.
Citation :
T'es déjà nostalgique de Noir Désir, hein, allez, avoue, fais pas ta timide
Houla , autant te dire que chaque soir j'ai systématiquement une pensée chaleureuse pour ce cher Bertrand confiné dans son clapier lituanien.
Enfin, le pire c'est que lui a récolté du ferme mais nous on est en sursis : j'ose même pas imaginer combien de morceaux il va avoir le loisir d'élaborer en 9 ans, que du bonheur en perspective, vivement ! (faudra pas les louper ces Victoires de la Musique de 2013 en tout cas o_O)

Citation :
Radiohead de chez Kid A
Berk !
Citation :
Berk !
Ah, un peu de logique mon jeune ami. Automatic sonne comme du Kid A, c'est indéniable. Là, c'est de la mauvaise foi pure de ta part, attention !

Hop là :
Godspeed You Black Emperor ! - East Hastings
Citation :
Ah, un peu de logique mon jeune ami. Automatic sonne comme du Kid A, c'est indéniable. Là, c'est de la mauvaise foi pure de ta part, attention !
J'en déduis donc que ce morceau m'est inconnu et qu'il en est mieux ainsi .

Citation :
Godspeed You Black Emperor ! - East Hastings
Le Greum a décidé d'ouvrir ses horizons, il se mettrait donc au post-rock ? C'est une petite révolution ça dis donc .

D'ailleurs en parlant de ça :

c993203rje8.jpg

Karate - In Place of Real Insight
Citation :
Le Greum a décidé d'ouvrir ses horizons, il se mettrait donc au post-rock ? C'est une petite révolution ça dis donc .
Meuh non, ça fait un ptit moment que j'écoute du GYBE. Mais pas très souvent, j'avoue. J'ai même un Silver Mount Zion dans un coin, This is our Punk Rock, très bon. Pis j'aime bien Mogwai (oui, plus que Broken Social Scene ).

D'ailleurs, c'est reparti !
Mogwai - Come On Die Young.
d6450093xen.jpg
Un peu répétitif, mais pas mal quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés